Vous consultez :
Ca va être chaud ! !!


Ca va être chaud ! !!


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut tout le monde
Ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura plus de parade ni spectacle à disnez jusqu'en avril ca sent mauvais si ils ferment les parcs déjà que les aéroports ca va chuter l'activité si ca confine en plus ca va être archi bouillant je le sens je le sais ... je sens que je le sais 😢😨😷
 
  • J'aime
Réactions: ronin92


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Ça va être chaud.... en plus aucun américain ne peut venir en France...
ce qui ont peu de trésorie ou rien vont pas tenir...
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut tout le monde
Ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura plus de parade ni spectacle à disnez jusqu'en avril ca sent mauvais si ils ferment les parcs déjà que les aéroports ca va chuter l'activité si ca confine en plus ca va être archi bouillant je le sens je le sais ... je sens que je le sais 😢😨😷
Comme ça vous êtes au courant de comment uber traite ses chauffeurs (5 ans d'ancieneté ) ... je dis ça je dis rien. ..
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: Helia


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Salut tout le monde
Ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura plus de parade ni spectacle à disnez jusqu'en avril ca sent mauvais si ils ferment les parcs déjà que les aéroports ca va chuter l'activité si ca confine en plus ca va être archi bouillant je le sens je le sais ... je sens que je le sais 😢😨😷
Salut
Et bien je peux vous dire que ça va faire très très mal et les entreprises commence déjà a fermé boutique malheureusement
Dans le vtc toutes les annulations vont obliger beaucoup à fermer.
Le festival série mania à Lille est annulé ce qui représente un manque à gagner énorme pour tous le monde. Les hôtels déserts les gares et aéroport pareils.
Un client que je prends régulièrement et qui voyageait beaucoup il m’a dit il règne une atmosphère bizarre il m’a dit j’ai jamais vu ça.
La santé avant tout.
Si tu as de l’oseille et que tu as pas la santé tu peux rien faire avec
Il faut se serrer les dents en attendant que ça passe
 
  • J'aime
Réactions: Altro


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est hard core comme y’a pas de taf hier soir de 21h30 à 22h15 j’ai fait bastille Gare de Lyon Pigalle sans une course soit 45 minutes!!
Au secours!!!
😱😭
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est pour ca que je dis souvent (a mes enfants entre autres ) il y a une chose plus importante que l'argentc'est la santé 😷
Mais ma grande me rapelle souvent a juste titre que tu peux mieux preserver ta santé quand t'as de l'oseille 😕
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: PrinceCAB et AZF


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Salut
Et bien je peux vous dire que ça va faire très très mal et les entreprises commence déjà a fermé boutique malheureusement
Dans le VTC toutes les annulations vont obliger beaucoup à fermer.
Le festival série mania à Lille est annulé ce qui représente un manque à gagner énorme pour tous le monde. Les hôtels déserts les gares et aéroport pareils.
Un client que je prends régulièrement et qui voyageait beaucoup il m’a dit il règne une atmosphère bizarre il m’a dit j’ai jamais vu ça.
La santé avant tout.
Si tu as de l’oseille et que tu as pas la santé tu peux rien faire avec
Il faut se serrer les dents en attendant que ça passe
C'est confirmé pour Série Mania ? Fais chier ...

J'ai pas fait une nuit spécialement mauvaise cette nuit, mais il faut reconnaître que ça reste assez calme, et que les gens sont craintifs. Heureusement que j'ai eu deux pourboires généreux (15 et 10€), sinon j'aurais été en-dessous de la moyenne.

Je vais essayer de me connecter plutôt le WE, car si ça continue, en semaine, il y aura trop de creux au milieu de la nuit.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Re: ca va être très tendu....
Parc fermés , épreuves annulées, école fermées (au moins ca va rouler mais sans revenus pas d'essence sans compter les risques de l'attraper nous même. ..)
Bref tendu comme un string...
C'est le bon moment pour uber de se rattraper de l'année dernière et leur bonus de 9000 € pour les gentils chien chien
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires