Vous consultez :
CA une journée à Paris


CA une journée à Paris


Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Bonjour , je suis de Lille .
j'ai fait 16 euros de CA en une journée il y a peu de temps en risquant de me faire coincer par les controles de Police suite à l'arreté du prefet. RAZ LE BOL !!
J'envisage de faire un jour ou deux sur PAris par mois. Mais avant de tenter l'aventure parisienne j'aimerai connaitre à peu près combien je pourrai prétendre me faire en CA si je fais 8h - 20h sur Paris un jour .
Merci d'avance les collègues pop pour vos réponses.
J'ai discuté avec des poper lillois et je sais que je ne suis pas le seul à penser pareil.
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Salut, t'es de Lille en côte d'azur !

Franchement, parler de €€€ ici c'est chaud mais bon en prenant en compte que tu vas payer l'essence et le l'hotel tu seras pas vraiment gagnant.
 


Livingst

Membre
29 Avril 2015
20
4
Localité
Lille
Salut soooTC j'ai changé dans mon profil j'ai mis Lille depuis un bon moment déjà mais le changement ne se fait pas quand je poste un message. C'est un bug du site
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Bonjour , je suis de Lille .
j'ai fait 16 euros de CA en une journée il y a peu de temps en risquant de me faire coincer par les controles de Police suite à l'arreté du prefet. RAZ LE BOL !!
J'envisage de faire un jour ou deux sur PAris par mois. Mais avant de tenter l'aventure parisienne j'aimerai connaitre à peu près combien je pourrai prétendre me faire en CA si je fais 8h - 20h sur Paris un jour .
Merci d'avance les collègues pop pour vos réponses.
J'ai discuté avec des poper lillois et je sais que je ne suis pas le seul à penser pareil.
Pour ceux qui souhaiterais te répondre merci de le faire en privé.
Et petit rappel on ne donne pas son CA sur le forum merci.
Après que tu sois sur Lille Bordeaux ou Paris le risque est le même de se faire interpeller, et je dirais pire pour toi qui n'est pas de la région.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour ceux qui souhaiterais te répondre merci de le faire en privé.
Et petit rappel on ne donne pas son CA sur le forum merci.
Après que tu sois sur Lille Bordeaux ou Paris le risque est le même de se faire interpeller, et je dirais pire pour toi qui n'est pas de la région.
Heu bordeaux c'est plus risqué qu'ailleurs, on a les milices de taxis nous. Et on attend toujours les primes de risque !!!
 
  • Haha
Réactions: MercoBenz


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
78
49
Localité
Paris
Véhicule
3008
Bonjour , je suis de Lille .
j'ai fait 16 euros de CA en une journée il y a peu de temps en risquant de me faire coincer par les controles de Police suite à l'arreté du prefet. RAZ LE BOL !!
J'envisage de faire un jour ou deux sur PAris par mois. Mais avant de tenter l'aventure parisienne j'aimerai connaitre à peu près combien je pourrai prétendre me faire en CA si je fais 8h - 20h sur Paris un jour .
Merci d'avance les collègues pop pour vos réponses.
J'ai discuté avec des poper lillois et je sais que je ne suis pas le seul à penser pareil.
Salut Livingst @Livingst ah j'avoue 16€ la journée sa pique tout sa je fais sa en 1 voir , 2 courses maxi , et c'est 16€ après COM U ?
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Aucun des commentaires précédents répondent à ta question,,,
et pour éviter toute partage de CA,, je te dis juste une chose, PARIS C EST LE WEEKEND, et j en suis sur que tu vas kiffer, comme tout le monde d'ailleurs :)

Donc si t 'es à Lille, je te recommande vivement de venir les weekends,,,, d'ailleurs tu peux commencer par le weekend du 06/06 et voir la team UberZone à l'Or Grill, et puis attaquer la soirée avec les autres popeur :)

Bon courage
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu feras forcément bien plus de chiffre à Paris qu'ailleurs. Mais SoooTC @SoooTC a raison si tu dois payer le logement faut voir si ça vaut le coup. En tout cas je sais de source sûre que des pop lillois pipent a Paris.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
cheercheercheer
Tu feras forcément bien plus de chiffre à Paris qu'ailleurs. Mais SoooTC @SoooTC a raison si tu dois payer le logement faut voir si ça vaut le coup. En tout cas je sais de source sûre que des pop lillois pipent a Paris.
S'ils pipent à Paris ils pompent sur les popeurs parisiens heureux comme des papes, si j'osais je dirai même qu'ils ont le vent en poupe.
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Aucun des commentaires précédents répondent à ta question,,,
et pour éviter toute partage de CA,, je te dis juste une chose, PARIS C EST LE WEEKEND, et j en suis sur que tu vas kiffer, comme tout le monde d'ailleurs :)

Donc si t 'es à Lille, je te recommande vivement de venir les weekends,,,, d'ailleurs tu peux commencer par le weekend du 06/06 et voir la team UberZone à l'Or Grill, et puis attaquer la soirée avec les autres popeur :)

Bon courage
c'est exactement comme cela que je l'imaginerai si je devais poper sur paname, mais bon ce week end, je suis derrière les platines ....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires