Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Slt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours
 


Momo92

Membre
26 Septembre 2016
5
1
Localité
Paris
J'habite dans le 92 aussi c'est choquant comment ca ne sonne jamais jai fait 4h pour 40 euros et 100km je vais revendre ma voiture si sa continue
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Slt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être Uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours

c'est très très calme, mais il faut dire qu'il y a 700 nouveaux chauffeurs qui arrivent tous les 2 mois… Il suffit de regarder la carte : il est 18h45 et il n'y a pas de majo :pensive:
 




Momo92

Membre
26 Septembre 2016
5
1
Localité
Paris
Juste avant les vacances scolaires sa bosser tres bien et la en 2 semaines plus rien c'est choquant
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
et 1500 qui arrêtent ...

A bon, tu sors ce chiffre d'où ???? Même les journalistes n'ont pas de chiffre, mais toi si tu sais IoI T'es trop drole.

Parce que si il y avait deux fois plus de sorti que d'entrées, les applis seraient en panique totale et ça se verrait dans la rue… Faut arrêter de dire n'importe quoi mon gars.
Juste avant les vacances scolaires sa bosser tres bien et la en 2 semaines plus rien c'est choquant
Heu, avant les vacances ce n'était pas la folie non plus…. Il n'y a même pas eu de grosses majo le vendredi de départ en vacances. ça fait environ 1 mois que c'est la dèche totale.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est toujours pareil, a partir de novembre l'activité chute, c'est partout pareil. Ca reprend en mars ou janvier selon les zones.
Stressez pas, 700 nouveaux chauffeurs non, c'est peut être 700 qui ont leur examens mais combien travailleront réellement et combien arrêtent.
Pour vous rassurez en moyenne un chauffeur reste 3 mois sur le marché... il y a un gros turnover.
Je le répète la période veut que ce soit calme, reposez vous.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
C'est toujours pareil, a partir de novembre l'activité chute, c'est partout pareil. Ca reprend en mars ou janvier selon les zones.
Stressez pas, 700 nouveaux chauffeurs non, c'est peut être 700 qui ont leur examens mais combien travailleront réellement et combien arrêtent.
Pour vous rassurez en moyenne un chauffeur reste 3 mois sur le marché... il y a un gros turnover.
Je le répète la période veut que ce soit calme, reposez vous.

Mais l'Ile de France ce n'est pas Côte d'Azur, chez nous VTC n'est pas un job saisonnier...
 


Momo92

Membre
26 Septembre 2016
5
1
Localité
Paris
Oui c'est sur mai comparer a cette semaine la c abuser je perd plus de gasoil qu'autre chose je comprend pas pourquoi
Moins de demandes?
Trop de chauffeurs?
...
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Je vous l'avais dit. On est passé de 20% de réussite à l'examen écrit à plus de 86% de réussite. soit plus de 1000 -1300 personnes par session en Ile de France. Oui il reste encore l'épreuve pratique mais il faut le dire. Il y' a de plus en plus de chauffeur VTC. Faut il un némérus clausus pour réguler le marcher du VTC? On pourrait faire un sondage.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires