Vous consultez :
CA potentiel en complément de revenus


CA potentiel en complément de revenus

  • Auteur de la discussion mou9
  • Date de début
  • Réponses 30
  • Vues 11K

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Ouvres une AE et tate le terrain, tu veux toutes les réponses avant de commencer mais c'est pas possible. tu vas bosser que 2 jours par semaine, donc si tu te tapes un jour mort, tu auras pas le lendemain ou la veille pour compenser. A moins de vouloir le faire pour rouler dans une grosse caisse, je vois pas l'interet de bosser pour 400e par semaine surtout si tu fais tout dans les règles.
 


M

mou9

Invité
Ouvres une AE et tate le terrain, tu veux toutes les réponses avant de commencer mais c'est pas possible. tu vas bosser que 2 jours par semaine, donc si tu te tapes un jour mort, tu auras pas le lendemain ou la veille pour compenser. A moins de vouloir le faire pour rouler dans une grosse caisse, je vois pas l'interet de bosser pour 400e par semaine surtout si tu fais tout dans les règles.
Nan j'ai 31an je vais utiliser ma voiture perso pas de frime mais tu sais 400 euro par semaine plus travailler pendant les vacances j'ai fait mon calcul je peu faire 6000 euro net par an ou 7500 euro net impôt si bcp de travail voila mais je vais AE tu a raison merci de ton conseil
[DOUBLEPOST=1478549012][/DOUBLEPOST]Combien d essence vais je consomme a ton avis par mois je table sur 150 euro essence par moi pour 8 jours de travail
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Nan j'ai 31an je vais utiliser ma voiture perso pas de frime mais tu sais 400 euro par semaine plus travailler pendant les vacances j'ai fait mon calcul je peu faire 6000 euro net par an ou 7500 euro net impôt si bcp de travail voila mais je vais AE tu a raison merci de ton conseil
[DOUBLEPOST=1478549012][/DOUBLEPOST]Combien d essence vais je consomme a ton avis par mois je table sur 150 euro essence par moi pour 8 jours de travail
Ta formation VTC a surement était bâclée et te lancer sans avoir d'autre base que de conduire un véhicule bonne chance. Tout age confondu la question n est pas là. Tu cherche a avoir des réponses style oui ton CA sera de 326,46€ le samedi et 123,31€ le lundi voila ta des chiffres là ;) multiplie soustrait additionne à ta guise.
VTC c'est une profession à part entière pas un stande de Barbe à Papa, ni une kermesse.
Ta un job garde le, faut pas être gourmand...est évolue dedans.
 
  • Je valide
Réactions: Nazar


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Ca lui fera une expérience, il a rien à perdre, il a déjà sa voiture, le mieux c'est de partir en AE, simple à ouvrir, simple à fermer, enfin déjà mieux que SASU, et il me semble que rien ne l'empêchera de passer en SASU une fois en AE
Et justement si, VTC avec Uber, c'est un stand de barbe à papa, il faut ramener des bonbons, de l'eau et faire le clown dans sa voiture, on est pas loin de la fête foraine.
Et il y en a même qui vende des trucs dans leur bagnole pendant leur course, alors moi je dis pourquoi pas
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
si auto entrepreneur, pas possible de récupérer la TVA sur l'achat du véhicule.
comme tu prétends avoir acheté un véhicule qui est encore chez le concessionnaire, ta situation est bizarre.
pour avoir ta carte VTC, tu as suivi des cours, ou bien ...?
 


M

mou9

Invité
Ta formation VTC a surement était bâclée et te lancer sans avoir d'autre base que de conduire un véhicule bonne chance. Tout age confondu la question n est pas là. Tu cherche a avoir des réponses style oui ton CA sera de 326,46€ le samedi et 123,31€ le lundi voila ta des chiffres là ;) multiplie soustrait additionne à ta guise.
VTC c'est une profession à part entière pas un stande de Barbe à Papa, ni une kermesse.
Ta un job garde le, faut pas être gourmand...est évolue dedans.
Nan pas du tout vtc est un job pour tout le monde et oui j'ai eu une bonne formation mais dans la formation on ne dit pas cb on va gagner par jours
[DOUBLEPOST=1478589878,1478589742][/DOUBLEPOST]
Ca lui fera une expérience, il a rien à perdre, il a déjà sa voiture, le mieux c'est de partir en AE, simple à ouvrir, simple à fermer, enfin déjà mieux que SASU, et il me semble que rien ne l'empêchera de passer en SASU une fois en AE
Et justement si, VTC avec Uber, c'est un stand de barbe à papa, il faut ramener des bonbons, de l'eau et faire le clown dans sa voiture, on est pas loin de la fête foraine.
Et il y en a même qui vende des trucs dans leur bagnole pendant leur course, alors moi je dis pourquoi pas
Merci de tes conseil je vais faire AE effectivement car la SASU ya bcp de frais comptable en AE ses pas compliquer merci d avoir répondu sans donner de leçon car quand on pose une question ses se que l on attend une reponse
[DOUBLEPOST=1478590346][/DOUBLEPOST]
bonjour.
si auto entrepreneur, pas possible de récupérer la TVA sur l'achat du véhicule.
comme tu prétends avoir acheté un véhicule qui est encore chez le concessionnaire, ta situation est bizarre.
pour avoir ta carte VTC, tu as suivi des cours, ou bien ...?
Et toi ta appris a lire ou bien je sais que AE pas tva si en SASU oui toi comprendre avec tes insinuations
Moi pas venu de toi ou venir moi pas connaitre traffic moi honnête
J ai dit que le concessionnaire a était sympa il ma pas encore facturer la voiture il attend que je choisi mon statut je lui ai fait un cheque en guise de bonne foi est ses un concessionnaire ou nous achetons nos véhicule régulièrement car famille nombreuse donc je considere que le véhicule et a moi vu que j ai déjà donner le cheque
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Abdelou


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Merci de tes conseil je vais faire AE effectivement car la SASU ya bcp de frais comptable en AE ses pas compliquer merci d avoir répondu sans donner de leçon car quand on pose une question ses se que l on attend une reponse
Oui, je vous l'ai conseillé en début de post.
Commencez ainsi , c'est plus simple pour se lancer et il sera toujours temps de changer.
Bien à vous.
 
Dernière édition:


M

mou9

Invité
bonjour.
si auto entrepreneur, pas possible de récupérer la TVA sur l'achat du véhicule.
comme tu prétends avoir acheté un véhicule qui est encore chez le concessionnaire, ta situation est bizarre.
pour avoir ta carte VTC, tu as suivi des cours, ou bien ...?
Tu me fait penser a la chanson de Christophe mae
Il est ou abdelou il est ou
Il est lourd
Il est jalou abdelou il est jalou
Tu veut pas partager ta lourdeur ailleurs
Garde tes insinuation pour toi abdelou tu connais le mot diffamation fait attention abdelou loup jalou qui veut pas qu'on lui prenne sa place tkt pas abdelou loup vtc est un métier pour tout le monde il n'es pas chasse garder pour toi aucun métier n'appartien a personne on ma prévenu qu' il y avait bcp de haineux ou des personnes qui voudrais me disuader mais non je persiste et je signe dans ta peau de loup abdelou avec la pointe de ma carte vtc
[DOUBLEPOST=1478591289,1478591152][/DOUBLEPOST]
Oui, je vous l'ai conseillé en début de post.
Commencez ainsi , c'est plus simple pour se lancer et il sera toujours temps de changer.
Bien à vous.
Merci encore tu es peu être la deuxième personne ici digne d être uberzone car une qestion une réponse merci bcp et bon vent a toi
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Sans être agressif, y a pas plus con que les questions du type "combien je vais faire" . Tu seras plus salarié , avec tes heures à faire et ton salaire garantie . Tu vas peut être charbonner toute la journée pour une misère à la fin ou avoir que des belles courses qui s'enchaînent . La plupart ici raisonnent en chiffres, tant qu'ils ont pas fait tant, ils arrêtent pas .
 
  • J'aime
Réactions: VTC du SUD


M

mou9

Invité
Sans être agressif, y a pas plus con que les questions du type "combien je vais faire" . Tu seras plus salarié , avec tes heures à faire et ton salaire garantie . Tu vas peut être charbonner toute la journée pour une misère à la fin ou avoir que des belles courses qui s'enchaînent . La plupart ici raisonnent en chiffres, tant qu'ils ont pas fait tant, ils arrêtent pas .
Sans être agressif y a pas plus con que de dire sans être agressif et con dans la même phrase
Nan vous n êtes pas con vous avez dit con y a il un con dans se forum vous vous reconnetrez
[DOUBLEPOST=1478604764,1478604622][/DOUBLEPOST]
Ta formation VTC a surement était bâclée et te lancer sans avoir d'autre base que de conduire un véhicule bonne chance. Tout age confondu la question n est pas là. Tu cherche a avoir des réponses style oui ton CA sera de 326,46€ le samedi et 123,31€ le lundi voila ta des chiffres là ;) multiplie soustrait additionne à ta guise.
VTC c'est une profession à part entière pas un stande de Barbe à Papa, ni une kermesse.
Ta un job garde le, faut pas être gourmand...est évolue dedans.
Et nan vtc n es pas une profession mais une entreprise qui se renouvelle y a bcp de turn over aujourd'hui tes la demain tes pas la et je le repere

Ici ses paris pas Marseille les gens ont les moyen si tes courtoie tu fait ton travail sans rancoeur
Ma mère me dit souvent on récolte se que l on seme tkt pas y a de la place pour tout le monde
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires