Vous consultez :
Uber CA potentiel du lundi au Vendredi de 5h à 15h


Uber CA potentiel du lundi au Vendredi de 5h à 15h




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
On est d'accord, je ne voulais pas choquer les gens en disant 30euros/l'heure
Bah oué mais c'est important!
Je suis sur le forum depuis bientôt 1 ans que des avis négatifs sur le métier.
Maintenant que la loi est entré en vigueur et que c'est le feu sur Paris personne n'en parle
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1






DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
37
13
Localité
Paris
Bah oué mais c'est important!
Je suis sur le forum depuis bientôt 1 ans que des avis négatifs sur le métier.
Maintenant que la loi est entré en vigueur et que c'est le feu sur Paris personne n'en parle
Même avant la loi je faisais minimum 200e par jour en sachant que je bossais 6-7j par semaine
[DOUBLEPOST=1517835944,1517835883][/DOUBLEPOST]
Pour ne pas tenter d'autres candidats au métier de peur que le gâteau se réduise à nouveau !!
Je me suis inscris depuis qlqs jours moi, donc il y a bcp de fausses infos sur ce forum?
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Même avant la loi je faisais minimum 200e par jour en sachant que je bossais 6-7j par semaine
[DOUBLEPOST=1517835944,1517835883][/DOUBLEPOST]
Je me suis inscris depuis qlqs jours moi, donc il y a bcp de fausses infos sur ce forum?
Salut DUSKAII @DUSKAII , bienvenue à toi ;-)
Il faut trier les infos , tout dépend de tes connaissances, de ton vécu , si tu as fais des formations , si tu as été gestionnaire et la tête sur les épaules ...
après sur le forum, il y a de tout !
Des gens , chef d’ entreprise qui s’ en sortent largement et qui conseillent , merci à eux ! Je ne les citeraient pas, ils sont nombreux , tu liras par toi même.
Après tu feras ta propre opinion sur les autres , chaque situation est différente et chaque personne aussi...
[DOUBLEPOST=1517837289][/DOUBLEPOST]
Bah oué mais c'est important!
Je suis sur le forum depuis bientôt 1 ans que des avis négatifs sur le métier.
Maintenant que la loi est entré en vigueur et que c'est le feu sur Paris personne n'en parle
Salut Hlmeur781 @Hlmeur781 , tu as raison et 100% ok avec toi !
T inquiètes pas , les personnes qu en parlent pas , c ‘est qu’ils bossent et pas le temps d’aller poster un commentaire , ils sont épuisés et ravis, ils sont super enjoués de leur métier , rassures toi, j’ en connais plus d’ Un ;-)
Profites !
 


U

User_8202

Invité
Bonjour,
En semaine 5h -15 h je peux pas te renseigner ; je travailles la nuit semaine et week-end. Ma dernière nuit de samedi à dimanche en X.
Que ça continue comme ça.

AF6916B9-AACA-4649-9369-86CAA81E1F16.png
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me suis inscris depuis qlqs jours moi, donc il y a bcp de fausses infos sur ce forum?
Il faut distinguer les infos des avis !!
Un forum est un forum tut trouve de tous les avis car les gouts et les couleurs ça se discute pas. Quand il s'agit de réglementation, de fiscalité, de comptabilité pas de place pour les avis, les textes sont les textes.
Prends par exemple un forum de voyages et ne destination en particulier tu liras des avis de gens qui te déconseilles de t'y installer à cause de l'insécurité.. et d'autres au contraire qui trouve que la vie y est agréable...
Chacun son vécu et sa capacité d'adaptation.
Ce forum existe depuis novembre 2014.
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1


DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
37
13
Localité
Paris
Il faut distinguer les infos des avis !!
Un forum est un forum tut trouve de tous les avis car les gouts et les couleurs ça se discute pas. Quand il s'agit de réglementation, de fiscalité, de comptabilité pas de place pour les avis, les textes sont les textes.
Prends par exemple un forum de voyages et ne destination en particulier tu liras des avis de gens qui te déconseilles de t'y installer à cause de l'insécurité.. et d'autres au contraire qui trouve que la vie y est agréable...
Chacun son vécu et sa capacité d'adaptation.
Ce forum existe depuis novembre 2014.
Oui mais lorsque des personnes disent que çà prend 1mois à s'inscrire au registre VTC et d'autre 1j...
Je me pose des questions
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Oui mais lorsque des personnes disent que çà prend 1mois à s'inscrire au registre VTC et d'autre 1j...
Je me pose des questions
DUSKAII @DUSKAII , je confirme , actuellement , c’est bien 1 mois à peut près
L année dernière , c’etait en 2h (par mail ) ! En décembre , c’était 1 à 2 semaines ...
Tout dépend du nbre de dossiers et là, ils sont saturés , ils ne répondent même plus aux mails, sont pas très agréable au tel et je viens de recevoir mon attestation par mail ( et le macaron provisoire ) , j’ ai déposé mon dossier le 12/01 et je recevrai l attestation définitive signée et les macarons définitifs fin de cette semaine.
Ce n’ est pas comme les préfectures de chaque régions pour l obtention de la carte, chaques préfectures est plus ou moins rapide selon le personnel et la demande , là c’est le registre national et l imprimerie national ;-)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires