Vous consultez :
CA moyen brut par course en Pop ?


CA moyen brut par course en Pop ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Personnellement, avec 1201 courses, je suis seulement à 7,84 euros brut de CA par course.

Si cela correspond pas seulement à une participation aux frais de la course, alors il faudrait qu'on m'explique. :)

Quand on retire les frais d'Uber nous sommes en dessous du tarif minimum d'une course d'un taxi (fixé à 6,86 €). Déjà quand un taxi fait une course au prix minimum il fait la gueule, je vous laisse imaginer s'il faisait toutes ses courses au prix minimum...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Excellente discussion bruori @bruori !!

Je viens de faire le calcul depuis mon tableau de bord je suis à 9.31 euros brut de CA par course après 2048 courses.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Après il y a aussi un autre facteur à prendre en compte qui a son importance c'est le tarif horaire de l'heure travaillée. :)

Là par contre, il faut le calculer nous-même en tenant compte de nos heures de connexion.

C'est même d'ailleurs le plus important à connaître.
 
Dernière édition:




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je sais. :( C'est pour cela que je veux passer en Uber X (ou Uber Berline s'ils prennent encore des nouveaux chauffeurs).
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Si tu passe en uber x faut compter les frais qui vont avec assurance vtc. Cotisation RSI 28% de chiffre d'affaire en moyen et location de véhicule si tu la pas. Sans compter les heures de malade que tu va faire. Alors que en uber pop si tu fait que les wekend en plus de ton travail habituel tu t'en tire pas mal je pense.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires