Vous consultez :
Sondage CA journalier Applis + Privés


Sondage CA journalier Applis + Privés






MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
CA après commissions ?
oui
Salut Je pense 23 sur 24 h c'est un navigateur le mec avec des micro siestes ...
7h 19h dont 1 pause cafe pause sandwich. 2 fois sport de 1h
samedi 8h30 15h
Ahahah tu viens de m'achever :)
continue de rigoler , essaye ma methode et viens me voir apres je te demandrai de payer un steak
Fait gaffe on va dire t'es un mito mdr
je m,enfou c moi qui l argent sur son compte , je donne mon avis pour dire qu on peut faire du chiffre si tu es méthodique et si tu es régulié dans les horaires ,
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
oui

7h 19h dont 1 pause cafe pause sandwich. 2 fois sport de 1h
samedi 8h30 15h

continue de rigoler , essaye ma methode et viens me voir apres je te demandrai de payer un steak

je m,enfou c moi qui l argent sur son compte , je donne mon avis pour dire qu on peut faire du chiffre si tu es méthodique et si tu es régulié dans les horaires ,
Tu fais 7j/7?
 




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ta quoi comme véhicule?
Tu met combien en carburant par mois?
T'es AE, ou SASU, EURL....?
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
oui

7h 19h dont 1 pause cafe pause sandwich. 2 fois sport de 1h
samedi 8h30 15h

continue de rigoler , essaye ma methode et viens me voir apres je te demandrai de payer un steak

je m,enfou c moi qui l argent sur son compte , je donne mon avis pour dire qu on peut faire du chiffre si tu es méthodique et si tu es régulié dans les horaires ,
Bravo pour tes chiffres mais comme tu le dis il faut être régulier , moi perso quand je force trop une semaine, la semaine d'après est un peu plus soft pour ne pas être dégoûté et d'être saoulé avec les clients relous.
Après tes conseils de stratégie c'est très bien mais chaque cas est particulier tu ne peux pas bosser pareil si t'habite paris et petite couronne ou grande couronne .
Car si je commence à 7 heures c mort je dois demarrer à 6 heures.
Par exemple cette semaine j'étais saoulé de ne pas avoir ma destination, j'ai du faire plus d'heures .
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mdr même après la gg il y en a encore qui sont pas content.

Je dit pas que tout est rose mais si tu bosse seulement avec les applications et un véhicule conforme au statut vtc tu peut gagner ta vie plus que proprement.

Quand j'ai commencé avec mon premier capacitaire je fesait 150e en moyenne par jour sur 10h de taff la journée.

La il y avait une forme de contestation compréhensible mais aujourd'hui c'est un faut combat.
Car il y'a vraiment moyen de bien gagner ca vie via les applications
 
  • Je valide
Réactions: MARIOCERRUSO


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
MARIOCERRUSO @MARIOCERRUSO je n'ai pas contesté ta méthode , la réflexion de @ m'a juste fait rigoler car il extrapole mais on ne peut pas nier qu'il y a un peu de vrai quand même . De plus , l'image était marrante .

Hlmeur781 @Hlmeur781 je suis d'accord , il y a une net différence avec 2017 je bosse presque 2 fois moins pour le même CA après oui tu peux en vivre si tu bosses à plein temps contrairement à avant . Par contre de la à dire "très bien" je ne pense pas après tout dépend de ce qu'on entend par "très bien " .
 
  • Je valide
Réactions: pinard


U

User_9402

Invité
C'est le seul secteur ou les faux patrons sont ravis de se faire exploités,
Puis MARIOCERRUSO @MARIOCERRUSO j'ai beaucoup de chose a te dire mais ont vas encore me traité de Taxi rageurs lol laisse tomber...
 
  • Haha
Réactions: Akony



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires