Vous consultez :
Avis CA hebdomadaire moyen pour un VTC indépendant


Avis CA hebdomadaire moyen pour un VTC indépendant


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je comprends ce que tu veux dire mais pour avoir une clientèle et sortir des applis je pars du principe qu’il faut aller chercher client par client.

Un client va peut-être te ramener 3-4 autres via du bouché à oreille, faut pas négliger un seul client à partir du moment ou il veut passer par toi en direct.

Surtout quand tu n’as pas de site internet. Même si je dois aller le récupérer à Fontainebleau je vais le faire, même au 4h du matin, mais avec mon tarif. Je vois ca comme un investissement dont le retour arrivera plus tard, peut-être je me trompe mais c’est comme ca que je vois les choses.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Effectivement la seule solution serait d'avoir environ 20 personnes mais malheureusement je peux compter vraiment sur 3 ou 4 chauffeur le reste son des crève la dalle qui accepte toutes les courses mais ne ten refile jamais
c'est la difficulté et personnellement j'en ai marre de faire du social avec des chauffeurs qui ne travailles que dans un sens celui d'accepter les courses et en plus quand ton client demande ta carte il apprécie de tomber sur toi si tu le repasse à un autre chauffeur il y a une chance sur deux qui ne te rappelle pas
C'est la qu'est tout le problème et Le temps que sa met à faire un réseau c'est très très long.

Les gens aiment recevoir mais ne pas donner...
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi mais là on parle d'un client sur une moyenne d'une vingtaine par jour nécessaire pour pouvoir dégager un chiffre d'affaires suffisant maintenant je trouve ça super bien d'essayer de fidéliser un maximum et de faire des petits gestes comme les chouquettes ou les bouteilles d'eau mais le marché sur paris est saturé et qu'on le veuille ou pas c'est beaucoup d'efforts pour pas grand-chose d'essayer de fidéliser une clientèle privée moi je préfère minimiser les charge fixe et d'essayer de m'en sortir comme ça je respecte énormément votre choix et vous souhaite bon courage dans vos démarches
A Paris c'est aussi facile de sortir du lot, quand tu vois les calamités de chauffeurs qu'il y a des fois, si tu présentes bien, que ta voiture est propre, que tu conduis bien, que tu es sérieux et sympathique sans être tchatcheur, il y a des chances que les gens te remarquent et te rappellent, même si c'est un client sur 50, multiplié par le nombre de clients au total, ca peut vite chiffrer.
 
  • Je valide
Réactions: Singui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
CA entre 6500€ et 9500€ par chauffeur et pas mois en moyenne.

Les chauffeurs sont plus à 6500€ puisqu'ils sont à 35h semaine. Moi je suis un peu haut car jai pas d'horaire semaine. En ce moment un weekend de travail c'est environ 25/27h de travail et un CA entre 2200€ et 3000€.

Apres jai des collègues ils ont un super service et pas envie de se prendre la tête à développer du coup ils roulent pour les grosses boites à lyon et il est au moins à 8000€ par mois de ÇA.
Bon je déménage a lyon, appelez Stephane plaza...
 


Jibou

Membre
VTC
LECAB
28 Janvier 2016
14
4
Localité
Paris
Absolument !!!

Par exemple un chauffeur (salarié) qui fait 6500/7000€ par mois produira en moyenne un bénéfice net mensuel de 800/1000€ apres paiement du salaire, des péages, essence, voiture, mutuelle, etc

Ce bénéfice net est à prendre avec des pincettes car je n'ai pas mis dans le calcul des circonstances exceptionnelles qui arrivent 1 fois dans l'année en moyenne (un accrochage et une carrosserie à retaper par exemple).
bonsoir
Sur 6500/7000e tu compte 800e de bénéfices????
Tu vas faire fuir tt le monde!
Je sais pas si elles sont tes charges
Mais t enlèves au mieux 2500e si tu loue ce qu' il faut pas faire et 1600/1700e de charges
Crédit ou loc voiture
Assurances si proprio de ta voiture et ESSENCE et basta...
Il reste 4500e hors charges et déduis tout tes cout ! Tu es fou
ou tu ss 4 voitures
[DOUBLEPOST=1515443743,1515443463][/DOUBLEPOST]
J'adore prendre des leçons je les reçois avec plaisir mais je te dis une chose qui est clair dans mon esprit gérer de la clientèle privée sur Paris n'est pas intéressant en tout cas pour moi car ça voudrait dire être disponible 24 sur 24 on me demande souvent ma carte à la fin d'une course dernier exemple en date un pilote de l'air qui me dit que je suis très sympathique et qu'il dort au moins une fois par semaine à Roissy hôtel Ibis et qu'il descend sur Paris régulièrement il me demande si je peux lui donner ma carte je lui réponds que c'est très gentil et que c'est une personne très agréable j'ai pris plaisir à le transporter à discuter avec lui mais que malheureusement monter à Roissy pour venir le chercher le déposer à Paris même s'il me propose un retour qui sera sans doute dans la soirée ça me fera faire une amplitude horaire de folie car je me lève à 5h du matin et au moins un aller et retour dans le vide maintenant tu rapportes ça au tarif application car même si il me trouve sympathique ça m'étonnerait qu'il veuille bien payer le double et tu as compris la problématique donc j'ai bien pris en compte ta petite leçon j'espère que tu prendras la mienne avec discernement mon très très cher ami Spike @Spike
Il a raison
Ton pilote tu lui factures ta prestation
C est au cout du km donc c est retour compris meme si a vide! Tu a appris à faire tes devis qq part ou tu n a fais que des appli??bizarre ta vision...
[DOUBLEPOST=1515444051][/DOUBLEPOST]
Absolument !!!

Par exemple un chauffeur (salarié) qui fait 6500/7000€ par mois produira en moyenne un bénéfice net mensuel de 800/1000€ apres paiement du salaire, des péages, essence, voiture, mutuelle, etc

Ce bénéfice net est à prendre avec des pincettes car je n'ai pas mis dans le calcul des circonstances exceptionnelles qui arrivent 1 fois dans l'année en moyenne (un accrochage et une carrosserie à retaper par exemple).
Au moins tu es bénéficiaire....
Et tu te payes c est cool
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
bonsoir
Sur 6500/7000e tu compte 800e de bénéfices????
Tu vas faire fuir tt le monde!
Je sais pas si elles sont tes charges
Mais t enlèves au mieux 2500e si tu loue ce qu' il faut pas faire et 1600/1700e de charges
Crédit ou loc voiture
Assurances si proprio de ta voiture et ESSENCE et basta...
Il reste 4500e hors charges et déduis tout tes cout ! Tu es fou
ou tu ss 4 voitures
Et oui un salarié sa coute plus cher qu'un patron.
Ton calcul est pas totalement vrai, voila mes charges:
- Crédit Auto 800€
- Assurance Auto 470€
- Salaire 2500€ cout employeur
- Téléphone et forfait 50€
- Mutuelle 50€
- Prime, jusqu'a 250€
- Tenue 30€
- Lavage voiture 70€
- Essence voiture 600€
- Péage 300€
- Locaux 100€
- Frais de comptabilité 70€
- Amendes 130€
- Consommable bureau imprimante, feuille, ancre, etc 50€ (je compte le logiciel de facturation dedans).
- Investissements société 300€
- Frais publicitaire 150€

= 5940€

Après, si tu as 10 chauffeurs qui font 1000€ par mois de benef NET sur 1 ans sa fait 120 000€ de benef net.

Sa monte vite...
 
  • J'adore
Réactions: k.h et uueeee


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
voilas un des mec qui déclarent la totalite , pas comme certain qui déclarent rien
après disent a tous le monde je me fait 5000 net par moi EAZY FRERE
 
  • Haha
  • Merci
  • J'adore
Réactions: UZ, Spike et k.h


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
voilas un des mec qui déclarent la totalite , pas comme certain qui déclarent rien
après disent a tous le monde je me fait 5000 net par moi EAZY FRERE
Ne pas déclarer est une erreur quand tu commences ton activité. Une très grave erreur...

Comme qui dirait un client a moi, " faut arrêter les économies de bout de chandelle ".

Après sortir 5000€ par mois de sa société je comprends le choix pour les chauffeurs, mais qu'ils ne s'étonnent pas qu'il manque 50000€ d'investissement a la fin de l'année pour continuer a développer l'activité très précaire.

Beaucoup de frais sont oubliés dans les calculs, il m'en manque quelques uns dans mon calcul.
Mais heureusement on fait du transport on a pas trop de charges enfin, on fait vite le tour des noms de poste de dépense contrairement a d'autres activités.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
depuis le debut de l'arriver de UBER , beaucoup sont tomber malheureusement dans le panneau ,

du chauffeur qui toucher 500 voir 600 euros en 8 a 10 H par jour au début de l'aventure

mais maintenant seulement certain se sont réveiller après avoir goûter a quelque galère du métier ...

ne plaise a tous le monde de continuer ou d’arrêter cette aventure qui a la fin coûte peut être chère d'investissement ...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et oui un salarié sa coute plus cher qu'un patron.
Ton calcul est pas totalement vrai, voila mes charges:
- Crédit Auto 800€
- Assurance Auto 470€
- Salaire 2500€ cout employeur
- Téléphone et forfait 50€
- Mutuelle 50€
- Prime, jusqu'a 250€
- Tenue 30€
- Lavage voiture 70€
- Essence voiture 600€
- Péage 300€
- Locaux 100€
- Frais de comptabilité 70€
- Amendes 130€
- Consommable bureau imprimante, feuille, ancre, etc 50€ (je compte le logiciel de facturation dedans).
- Investissements société 300€
- Frais publicitaire 150€

= 5940€

Après, si tu as 10 chauffeurs qui font 1000€ par mois de benef NET sur 1 ans sa fait 120 000€ de benef net.

Sa monte vite...
Pressing ou tenue ?
30 euro de pressing je tiens une demi semaine...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires