Vous consultez :
Avis CA hebdomadaire moyen pour un VTC indépendant


Avis CA hebdomadaire moyen pour un VTC indépendant




Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
1600€ net à 35h (2487€ de coût total) + prime sur 3 indicateurs:
- essence
- tenue vestimentaire
- tenue du véhicule.

Sans compter les primes lors des grosses périodes comme c'est le cas avec les stations de ski, en général c'est payé 15€/h en cash.
Ok pas mal:) est-ce que vous faites des transfert jusqu’à Genève aussi ? peux-tu me donner le lien de ton site pour me faire une idée merci
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ok pas mal:) est-ce que vous faites des transfert jusqu’à Genève aussi ? peux-tu me donner le lien de ton site pour me faire une idée merci
Merci pour les compliments, on est de partout dans la région.

Desole pour le lien, mais je ne communique pas d'infos personnelles en public ;)

De plus, Le travail ne vient pas que du site (je dirais 40% du volume). Donc sa représente pas la majeur partie du boulot.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Merci pour les compliments, on est de partout dans la région.

Desole pour le lien, mais je ne communique pas d'infos personnelles en public ;)

De plus, Le travail ne vient pas que du site (je dirais 40% du volume). Donc sa représente pas la majeur partie du boulot.
Qu'est-ce que tu racontes ton site internet tu ne le transmets pas en public il sert à quoi alors tu le donnes à ta famille lol moi j'ai vraiment l'impression que notre ami Spike et le roi des mythos il parle il parle mais jamais rien de concret en plus il parle de sa situation comme si c'était une généralité ils critiquent tous les chauffeurs qui travaillent pour les applis mais je te rappelle cher Spike tu es dans une région qui n'est pas touché par les applications et que tu as l'occasion de développer ta clientèle privé tu serais à Paris tu ferais comme tout le monde alors arrête de donner des leçons à tout le monde si tu t'en sors très bien pour toi et je te félicite mais arrête de prendre les gens de haut car tu à une situation géographique particulière ne l'oublie jamais
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Qu'est-ce que tu racontes ton site internet tu ne le transmets pas en public il sert à quoi alors tu le donnes à ta famille lol moi j'ai vraiment l'impression que notre ami Spike et le roi des mythos il parle il parle mais jamais rien de concret en plus il parle de sa situation comme si c'était une généralité ils critiquent tous les chauffeurs qui travaillent pour les applis mais je te rappelle cher Spike tu es tu es dans une région qui n'est pas touché par les applications et que tu as l'occasion de développer clientèle privé tu seras à Paris tu ferais comme tout le monde alors arrête de donner des leçons à tout le monde si tu t'en sors très bien pour toi et je te félicite mais arrête de prendre les gens de haut car tu à une situation géographique particulière ne l'oublie jamais
La situation géographique c'est comme le piston c'est des excuses trop connues et malheureusement pas adaptée aux entrepreneurs.

En effet je suis un mytho, et je préfère avoir cet aspect la à ton esprit.

A Paris je te l'accorde il faut désormais des moyens conséquents pour créer quelque chose dans la pérennité. Mais tu vas pas me dire qu'avec 300/400 personnes que vous êtes vous allez même pas arriver à créer quelque chose ? Si chacun met 100€ sa fait 30000/40000€ par ANNEE. Donnes moi ce budget tu verras Le resultat lol !!

Apres un entrepreneur sa réfléchit aussi, si Paris c'est bouché qu'il trouve des solutions pour se déboucher personnellement. Le réseau les contacts sa fait des CA pour certain t'imagines même pas !! Et peu importe ou que tu habites c'edt pas ta fonction qui fait ton métier mais ton sens du service et de la debrouillardise !!

A trop se reposer sur ses lauriers on s'endort et avec les applications vous n'êtes pas endormie mais... euthanasié je dirai lol

Il faut INNOVER et se creuser les méninges pour avoir des clients et DÉPENDRE DES APPLICATIONS QUAND YA UN TROU OU QUE C'EST MAJORÉ pour Paris.

Voilà mon avis cher Djo1504 @Djo1504
 
Dernière édition:


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
La situation géographique c'est comme le piston c'est des excuses trop connues et malheureusement pas adaptée aux entrepreneurs.

En effet je suis un mytho, et je préfère avoir cet aspect la à ton esprit.

A Paris je te l'accorde il faut désormais des moyens conséquents pour créer quelque chose dans la pérennité. Mais tu vas pas me dire qu'avec 300/400 personnes que vous êtes vous allez même pas arriver à créer quelque chose ? Si chacun met 100€ sa fait 30000/40000€ par ANNEE. Donnes moi ce budget tu verras Le resultat lol !!

Apres un entrepreneur sa réfléchit aussi, si Paris c'est bouché qu'il trouve des solutions pour se déboucher personnellement. Le réseau les contacts sa fait des CA pour certain t'imagines même pas !! Et peu importe ou que tu habites c'edt pas ta fonction qui fait ton métier mais ton sens du service et de la debrouillardise !!

A trop se reposer sur ses lauriers on s'endort et avec les applications vous n'êtes pas endormie mais... euthanasié je dirai lol

Il faut INNOVER et se creuser les méninges pour avoir des clients et DÉPENDRE DES APPLICATIONS QUAND YA UN TROU OU QUE C'EST MAJORÉ pour Paris.

Voilà mon avis cher Djo1504 @Djo1504
J'adore prendre des leçons je les reçois avec plaisir mais je te dis une chose qui est clair dans mon esprit gérer de la clientèle privée sur Paris n'est pas intéressant en tout cas pour moi car ça voudrait dire être disponible 24 sur 24 on me demande souvent ma carte à la fin d'une course dernier exemple en date un pilote de l'air qui me dit que je suis très sympathique et qu'il dort au moins une fois par semaine à Roissy hôtel Ibis et qu'il descend sur Paris régulièrement il me demande si je peux lui donner ma carte je lui réponds que c'est très gentil et que c'est une personne très agréable j'ai pris plaisir à le transporter à discuter avec lui mais que malheureusement monter à Roissy pour venir le chercher le déposer à Paris même s'il me propose un retour qui sera sans doute dans la soirée ça me fera faire une amplitude horaire de folie car je me lève à 5h du matin et au moins un aller et retour dans le vide maintenant tu rapportes ça au tarif application car même si il me trouve sympathique ça m'étonnerait qu'il veuille bien payer le double et tu as compris la problématique donc j'ai bien pris en compte ta petite leçon j'espère que tu prendras la mienne avec discernement mon très très cher ami Spike @Spike
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'adore prendre des leçons je les reçois avec plaisir mais je te dis une chose qui est clair dans mon esprit gérer de la clientèle privée sur Paris n'est pas intéressant en tout cas pour moi car ça voudrait dire être disponible 24 sur 24 on me demande souvent ma carte à la fin d'une course dernier exemple en date un pilote de l'air qui me dit que je suis très sympathique et qu'il dort au moins une fois par semaine à Roissy hôtel Ibis et qu'il descend sur Paris régulièrement il me demande si je peux lui donner ma carte je lui réponds que c'est très gentil et que c'est une personne très agréable j'ai pris plaisir à le transporter à discuter avec lui mais que malheureusement monter à Roissy pour venir le chercher le déposer à Paris même s'il me propose un retour qui sera sans doute dans la soirée ça me fera faire une amplitude horaire de folie car je me lève à 5h du matin et au moins un aller et retour dans le vide maintenant tu rapportes ça au tarif application car même si il me trouve sympathique ça m'étonnerait qu'il veuille bien payer le double et tu as compris la problématique donc j'ai bien pris en compte ta petite leçon j'espère que tu prendras la mienne avec discernement mon très très cher ami Spike @Spike
Dou la référence aux personnes qui t'entourent... a 12 vous pouvez faire 2h par jour chacun lol

Seul tu ne peux pas (et pas que pour des raisons de disponibilités) jai bien compris mais des personnes unient Le peuvent.

Si tu as pas de réseau je comprends ta crainte autrement cela m'étonne...
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Dou la référence aux personnes qui t'entourent... a 12 vous pouvez faire 2h par jour chacun lol

Seul tu ne peux pas (et pas que pour des raisons de disponibilités) jai bien compris mais des personnes unient Le peuvent.

Si tu as pas de réseau je comprends ta crainte autrement cela m'étonne...
Effectivement la seule solution serait d'avoir environ 20 personnes mais malheureusement je peux compter vraiment sur 3 ou 4 chauffeur le reste son des crève la dalle qui accepte toutes les courses mais ne ten refile jamais
c'est la difficulté et personnellement j'en ai marre de faire du social avec des chauffeurs qui ne travailles que dans un sens celui d'accepter les courses et en plus quand ton client demande ta carte il apprécie de tomber sur toi si tu le repasse à un autre chauffeur il y a une chance sur deux qui ne te rappelle pas
 
  • J'adore
Réactions: Spike


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'adore prendre des leçons je les reçois avec plaisir mais je te dis une chose qui est clair dans mon esprit gérer de la clientèle privée sur Paris n'est pas intéressant en tout cas pour moi car ça voudrait dire être disponible 24 sur 24 on me demande souvent ma carte à la fin d'une course dernier exemple en date un pilote de l'air qui me dit que je suis très sympathique et qu'il dort au moins une fois par semaine à Roissy hôtel Ibis et qu'il descend sur Paris régulièrement il me demande si je peux lui donner ma carte je lui réponds que c'est très gentil et que c'est une personne très agréable j'ai pris plaisir à le transporter à discuter avec lui mais que malheureusement monter à Roissy pour venir le chercher le déposer à Paris même s'il me propose un retour qui sera sans doute dans la soirée ça me fera faire une amplitude horaire de folie car je me lève à 5h du matin et au moins un aller et retour dans le vide maintenant tu rapportes ça au tarif application car même si il me trouve sympathique ça m'étonnerait qu'il veuille bien payer le double et tu as compris la problématique donc j'ai bien pris en compte ta petite leçon j'espère que tu prendras la mienne avec discernement mon très très cher ami Spike @Spike


Tu sais

Quand tu expliques au client pourquoi le tarif appli n’est pas viable pour toi et que tu veux bien être a son service mais avec TON tarif en général il comprend. Surtout les CSP+

Je parle pas des jeunes qui eux cherchent juste le tarif.

J’ai eu une cliente appli qui après une course qui s’était bien passé m’a proposé de l’emmener à Roissy de Chelles.

Lors de la course je lui ai expliqué brièvement que lappli c’était pas rentable et quand tu lui dit une 60h de travail en appli rapporte que 1700€ net ils comprennent de suite.

Alors elle m’a demande mon tarif, pour le 28 décembre à 6h15 sachant que j’habite saint ouen. J’ai dit 50€( 24km) et j’avoue que je me dis disais qu’elle allait refuser elle m’a repondu « parfait »

Je suis arrivé avec des chouquettes (ca coûte que dalle et ça fait plaisir) et elle m’a laisse 10€ de pourboire et maintenant elle m’appellera dès qu’elle reviendra en France.

Y a beaucoup de personnes qui utilisent Uber parce que C’est pas cher, mais certains ont l’argent et sont pas apeurés de payer le prix qui faut.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Tu sais

Quand tu expliques au client pourquoi le tarif appli n’est pas viable pour toi et que tu veux bien être a son service mais avec TON tarif en général il comprend. Surtout les CSP+

Je parle pas des jeunes qui eux cherchent juste le tarif.

J’ai eu une cliente appli qui après une course qui s’était bien passé m’a proposé de l’emmener à Roissy de Chelles.

Lors de la course je lui ai expliqué brièvement que lappli c’était pas rentable et quand tu lui dit une 60h de travail en appli rapporte que 1700€ net ils comprennent de suite.

Alors elle m’a demande mon tarif, pour le 28 décembre à 6h15 sachant que j’habite saint ouen. J’ai dit 50€( 24km) et j’avoue que je me dis disais qu’elle allait refuser elle m’a repondu « parfait »

Je suis arrivé avec des chouquettes (ca coûte que dalle et ça fait plaisir) et elle m’a laisse 10€ de pourboire et maintenant elle m’appellera dès qu’elle reviendra en France.

Y a beaucoup de personnes qui utilisent Uber parce que C’est pas cher, mais certains ont l’argent et sont pas apeurés de payer le prix qui faut.
Je suis d'accord avec toi mais là on parle d'un client sur une moyenne d'une vingtaine par jour nécessaire pour pouvoir dégager un chiffre d'affaires suffisant maintenant je trouve ça super bien d'essayer de fidéliser un maximum et de faire des petits gestes comme les chouquettes ou les bouteilles d'eau mais le marché sur paris est saturé et qu'on le veuille ou pas c'est beaucoup d'efforts pour pas grand-chose d'essayer de fidéliser une clientèle privée moi je préfère minimiser les charge fixe et d'essayer de m'en sortir comme ça je respecte énormément votre choix et vous souhaite bon courage dans vos démarches
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires