Vous consultez :
Avis CA hebdomadaire moyen pour un VTC indépendant


Avis CA hebdomadaire moyen pour un VTC indépendant


zTurko

Membre
12 Janvier 2018
2
0
Localité
Nantes
CA entre 6500€ et 9500€ par chauffeur et pas mois en moyenne.

Les chauffeurs sont plus à 6500€ puisqu'ils sont à 35h semaine. Moi je suis un peu haut car jai pas d'horaire semaine. En ce moment un weekend de travail c'est environ 25/27h de travail et un CA entre 2200€ et 3000€.

Apres jai des collègues ils ont un super service et pas envie de se prendre la tête à développer du coup ils roulent pour les grosses boites à lyon et il est au moins à 8000€ par mois de ÇA.
Tant que ça ??
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
CA entre 6500€ et 9500€ par chauffeur et pas mois en moyenne.

Les chauffeurs sont plus à 6500€ puisqu'ils sont à 35h semaine. Moi je suis un peu haut car jai pas d'horaire semaine. En ce moment un weekend de travail c'est environ 25/27h de travail et un CA entre 2200€ et 3000€.

Apres jai des collègues ils ont un super service et pas envie de se prendre la tête à développer du coup ils roulent pour les grosses boites à lyon et il est au moins à 8000€ par mois de ÇA.
Il fait bon travailler par chez toi :p
6500€ par mois de CA pour seulement 35h par semaine c'est faire un CA semaine de 1625€ soit pour 35h cela donne plus de 46€ de l'heure... A Paris ils sont pas beaucoup à les faire et chez vous ce serait la norme? :grinning:
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il fait bon travailler par chez toi :p
6500€ par mois de CA pour seulement 35h par semaine c'est faire un CA semaine de 1625€ soit pour 35h cela donne plus de 46€ de l'heure... A Paris ils sont pas beaucoup à les faire et chez vous ce serait la norme? :grinning:
Ce chiffre d'affaire à ete fait sur des moyennes de 40h/semaine.

Je ne parlerai pas d'une norme car mon cas isolé ne représente pas la situation de tout le monde. Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan de chauffeur :)
 
  • J'aime
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires