Vous consultez :
Uber CA de 4500€ insuffisant ??


Uber CA de 4500€ insuffisant ??


boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
j'ai fait une erreur .

4 230 euros, c'est du net.
tu rajoutes la TVA, en gros 500 euros, plus la commission Uber ou autre, 800 euros;
tu dois faire un chiffre d'affaire de 5 530 euros, pour avoir un revenu de 2 000 euros.
c'est un calcul à la louche, bien sur.
si tu travailles 6 jours sur 7, tu dois faire une recette de minimum 230 euros
C'est juste mais en réglant la variable. Du salaire à 1300 cela peut ce jouer avec une préparation sérieuse reste à réduire les charges qui peuvent l'être
 


bruno

Zoneur amateur
2 Janvier 2015
75
66
Localité
Toulouse
j'ai fait une erreur .

4 230 euros, c'est du net.
tu rajoutes la TVA, en gros 500 euros, plus la commission Uber ou autre, 800 euros;
tu dois faire un chiffre d'affaire de 5 530 euros, pour avoir un revenu de 2 000 euros.
c'est un calcul à la louche, bien sur.
si tu travailles 6 jours sur 7, tu dois faire une recette de minimum 230 euros
Bon courage pour faire 230 euros par jour à toulouse
[DOUBLEPOST=1460149958,1460149718][/DOUBLEPOST]
Si c'était impossible de survivre avec 4500€ il n'y aurait pas de VTC ou très peu. 4000-4500€ c'est accessible à Paris, avec les beaux jours qui arrivent faire plus sera sûrement assez facile. Mais après je ne connais pas Toulouse
Il ne faut pas comparer paris et toulouse ça n'a rien à voir
5000 euros à paris ok avec 70h de connexion semaine mais toulouse c'est trop petit
 




edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
D'après un EC le statut SAS tu ne participe pas à la RSI Mais plutôt à la sécurité social a verifier.
Oui SAS et SASU tu es assimilé salarié donc tu cotises au régime général de la sécurité sociale

EI, AE, SARL, EURL => RSI
SAS, SASU => régime général
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: gilou et boubou31


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Pffff !! Les mecs vous l envoyez à l abatoire.
Faut m expliquer comment vous pouvez justifier ce CA surtout à Toulouse à moins qui trouve tous les jours un mécéne pour gonfler son chiffre sinon c est IMPOSSIBLE!
 
  • J'aime
Réactions: bruno


boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
Pffff !! Les mecs vous l envoyez à l abatoire.
Faut m expliquer comment vous pouvez justifier ce CA surtout à Toulouse à moins qui trouve tous les jours un mécéne pour gonfler son chiffre sinon c est IMPOSSIBLE!
Merci du conseil gilou est il possible d être dans les clou avec un CA de 3500 net ou je suis loin de la réalité ?
 




gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Merci du conseil gilou est il possible d être dans les clou avec un CA de 3500 net ou je suis loin de la réalité ?
Quand tu parles de 3500 NET tu as déduie la com Uber et toutes les charges du véhicule?
Un bon conseil révise bien ton plan compte prévisionel, Rendemment toutes les charges qui t imcombe tu verras que ta rentabilité n est pas ce que tu penses ou ce qu on te laisse entendre!
Renseigne toi sur toulouse pose la question à une personne du forum!
Ce métier est une activité d appoint on peux difficilement en vivre à moins d être un esclave de la route!
 



Youtube Uberzone

Sponsors