Vous consultez :
Question CA avec UberPool


Question CA avec UberPool


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
As-tu le choix ? Dans ce cas tu peux parler. Penses à ceux qui n'ont quuber. En retirant pool ils compenseront par quoi ? Bon conseiller n'est pas bon payeur.
Nous avons tous le choix! Ceux qui bossent uniquement avec uber ont fait leurs choix, les plateformes c'est pas ce qui manque!

Pensez à l'avenir au lieu de penser au jour le jour...
 
  • J'aime
Réactions: gilou


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Nous avons tous le choix! Ceux qui bossent uniquement avec Uber ont fait leurs choix, les plateformes c'est pas ce qui manque!

Pensez à l'avenir au lieu de penser au jour le jour...
Pour bcp l'avenir c'est maintenant. Ils ont la tête dans le volant et ne sont plus lucides pour des réflexions stratégiques. Il faut de tout pas pour faire un monde. Lorsque nous manifesterons le 16. Dans ceux qui vont tourner, il y aura des gens honnêtes qui seront obligés d'aller au charbon malgré eux.
 
  • J'aime
Réactions: Family Drive


faimer

Membre
CAPA
UBER
23 Octobre 2016
16
34
Localité
Paris
tu veux que Uber arrête de cassé les tarifs, commence par arrêter pool.
Ce genre de course fait gonflé le CA mais pas le notre, celui d'Uber!
As-tu le choix ? Dans ce cas tu peux parler. Penses à ceux qui n'ont quuber. En retirant pool ils compenseront par quoi ? Bon conseiller n'est pas bon payeur.
quand tu fais du pool c est comme si tu étais épicier que tu achète un paquet de gâteau 1 euros et que tu le vend 0.75 cts donc c est de la perte ne pas confondre chiffre d affaire et benefice
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: GH7, gilou et WTC



Youtube Uberzone

Sponsors