Vous consultez :
Bolt C’est trop trop trop !


Bolt C’est trop trop trop !


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Non j'ai reçu la demande alors que j'étais à Boulogne, on ne vois pas sa destination
J'ai reçu sa demande sûrement parce qu'il a une sale note et que personne n'a voulu le prendre. Ou alors c'est un bug
 
  • J'adore
Réactions: Sinanefe


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Purée quand je vois ça j’ai même pas envie d’aller travailler c’est écœurant je suis pressé de voir la carte le soir du 02 janvier !
Ben ça sera la même vu que depuis le 20 novembre ils ne prennent plus les méchants capacitaire, en plus avec 1200 inscription à l examen des vtc cela permet au moins à 1200 personnes de continuer à travailler jusqu au 31 mars
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Ben ça sera la même vu que depuis le 20 novembre ils ne prennent plus les méchants capacitaire, en plus avec 1200 inscription à l examen des VTC cela permet au moins à 1200 personnes de continuer à travailler jusqu au 31 mars
je suis pas sure que une simple inscription suffi pour continuer il faut avoir au moin l épreuve théorie avant la fin de l année 2017
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
je suis pas sure que une simple inscription suffi pour continuer il faut avoir au moin l épreuve théorie avant la fin de l année 2017
Hélas non les résultats du mois d octobre ont été communiqués fin novembre donc celui du 19 décembre sera donné fin janvier au mieux car avec les fêtes et la nouvelle année...
 



Youtube Uberzone

Sponsors