Vous consultez :
Bolt C’est trop trop trop !


Bolt C’est trop trop trop !


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oui j'attend janvier pour m'inscrire chez eux c'est pour ça que je comprend rien
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Oui j'attend janvier pour m'inscrire chez eux c'est pour ça que je comprend rien
Lol dsl si quand tu acceptes la course tu vois direct ou se situe le client mais on m'a dit que maintenant sa va mieux les temps d attente sont moins long la seul chose qui est bien c est que l appli utilise le GPS de Google
 
  • What ?
Réactions: Zey380


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Sa va pas ! Non c est une fois que tu acceptes la course que tu vois où se situe le client si il n'a pas annulé dans la minute je l appel poliment pour lui dire sa va pas être possible
N'importe quoi... tu as l'adresse, l'emplacement sur la carte et l'itinéraire...

La preuve en image.

Bon par contre sur cette course je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut être que personne ne voulais de ce mec noté 3,5 lol.

En faite on choisi un périmètre : 1,2,3,4,etc. km (c'est à vol d'oiseau) Donc faut etre un peu intelligent aussi,si tu es à Evry par exemple tu peu mettre 5 km, mais si t'es boulevard Hausmann à 17h et que tu met 2 km forcément le client sera à 12mn...
 

Pièces jointes



Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
3 minute pour faire Boulogne 9eme?
Je crois que je comprend pas grand chose ou l'application est vraiment en mode commencement
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
N'importe quoi... tu as l'adresse, l'emplacement sur la carte et l'itinéraire...

La preuve en image.

Bon par contre sur cette course je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut être que personne ne voulais de ce mec noté 3,5 lol.

En faite on choisi un périmètre : 1,2,3,4,etc. km (c'est à vol d'oiseau) Donc faut etre un peu intelligent aussi,si tu es à Evry par exemple tu peu mettre 5 km, mais si t'es boulevard Hausmann à 17h et que tu met 2 km forcément le client sera à 12mn...
OK mais faut accepter la course avant de voir ça ?
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Rue pierre fontaine je prend jamais!
Noté 3,5 encore moin et puis surtout pas si je suis à Boulogne
Mdr votre nouvelle application
 
  • Je valide
Réactions: Kery et Shinobi






lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Comme vous le voyez sur le screm shot de son portable, il a l'adresse de prise en charge du client et sa destination (boulogne )avant d'accepter la course .
Comme sur Heetch
 
  • Faux
  • Haha
Réactions: Zey380 et Kuikui





Youtube Uberzone

Sponsors