• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Côte Basque

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
745
286
Lieu
Bordeaux
Salut les Gars !
Y en a qui ont reçu la proposition d'aller bosser sur la côte Basque contre un Bonus hebdomadaire ?
Depuis 2 jours ça apparait en accueil en me demandant de cliquer pour avoir les détails...
Ils parlent d'un Bonus de 180€ par semaine, lol quand même... si il faut se loger sur place vu que c'est la saison c'est hors de prix !!!
Je suis sûr que le montant du bonus c'est à la "tête du client" comme dit l'expression...
Étant proche je pense que les Bordelais et Toulousains ont du être sollicités comme moi ou c'est National, genre même si vous êtes à Lille ou Strasbourg ?
Merci de vos retours

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
534
131
Lieu
Paris
30 euros jour??? m..... alors de quoi te payer un IBLIS pas chère sans ptit déjeuner

driverGR06

driverGR06

Zoneur amateur
VTC
9 Février 2017
90
55
Lieu
Cote d'Azur
je suis de cannes et je suis innondé de mail par Uber me demandent de venir sur la cote d azur,ils promettent monts et merveille,en attendant la realité du CA en ce moment n est pas si extra que ca,par contre pas de bonus pour ceux qui debarquent sur la cote d azur,un ami est venue chez moi bosser sur les appli;il est rester 10j et vite repartit,le calcul a eté vite fait,aucune rentabilité a venir sur la cote pour ne faire que de l appli,bon courage aux collegues qui viennent,a partir de la semaine prochaine on va passer aux tarifs pleine saison,et le taux de remplissage des hotels n est pas extras,normal les prix des locations des hotels et autres vont etre au prix de la flambe

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
745
286
Lieu
Bordeaux
30€ t'as peut être un "IBLIS" mais sûrement pas un IBIS sur la côte Basque...

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
169
47
Lieu
Paris
Tonton a ouvert 14 villes éphémères en juillet et août...

Twitter Uberzone