Vous consultez :
REX C'était mieux avant ?


REX C'était mieux avant ?


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
en rangeant des papiers, je suis tombé sur une facture d'abonnement mobile.
offre star orange: 2 heures plus 2 heures le soir plus sms illimités pour 41,50 euros! .facture de juillet 2009.
alors non, c'était pas mieux avant. merci Monsieur Xavier Niel.
et aussi un ticket de gazole à 0,99 euros le litre cher ESSO express bichât , aussi en 2009.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bonjour.
en rangeant des papiers, je suis tombé sur une facture d'abonnement mobile.
offre star orange: 2 heures plus 2 heures le soir plus sms illimités pour 41,50 euros! .facture de juillet 2009.
alors non, c'était pas mieux avant. merci Monsieur Xavier Niel.
et aussi un ticket de gazole à 0,99 euros le litre cher ESSO express bichât , aussi en 2009.
Tu payes une fois ta facture de phone... On passe tous les deux jours a la pompe ...
En 2009 le forfait vers CDG c t 80-130€
Maintenant c'est 45-50€ merci uber
 


U

User_9402

Invité
A l'époque des francs tous marcher bien, transport, BTP, restauration, commerce, etc... depuis le passage en € tous vas mal pour les citoyens et les petites entreprises et sa continue a s'enfoncer.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




U

User_9402

Invité
euhhh, le passage à l'euro c'est le 31 décembre 2001.
Oui oui je sais mais j'ai pas fais du HS, j'ai juste voulus aller un peux plus en arrière, les gens avant l'euro ils se sont mis bien, ils ont presque tous des baraques au bled ou ici alors que notre génération ont du mal a payer leur loyer.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En 99 t'avais pas de GPS
et en 89 t'avait pas de terminal bancaire
 




Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
En 99, ni 2008, ni..... t’ avais pas cette pétasse d’ Hidalgo qui fait tout pour détruire Paris et sa petite couronne contre les véhicules à 4 roues.
« Le grand Paris » et ses travaux dans tous les rues d’ile De France jusqu’en 2024 voir plus
Les cyclistes, voies sur berges interdites, les trottinettes, les places de parking consacrées aux...( bah à rien maintenant !)
Les éboueurs qui passent aux heures de pointes 8-10h et à 17h ( à mon époque , ils passaient à 4h du mat) , ahhh oui ça devait coûter cher les heures de nuit :)
Les vidéo caméras qui te multiplient tes PV par 5
Ces piétons , une vraie fourmilière, les skates et je ne sais quoi d’engins avec aucunes réglementations
Les vignettes anti diesel, les véhicules interdits à partir de ........
Les jours anti pollution, les jours sans voitures, les marathons , les travaux à Orly, les ...., et encore les .....
Pfffffff j’ en plus d’elle !! Même sur waze, vla les commentaires sur cette pétasse !!
C’etait Mon moment , j’ en ai marre !!! Bonne soirée à tous
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça baisse d'un coté et ça monte de l'autre, toujours sur le fil du rasoir pas de quoi voir son pouvoir d'achat considérablement augmenter, mais en effet y' a des améliorations sur certaines choses et vive la concurrence. Ca me rappelle avant l'arrivée de Free les accords cachés entre les trois opérateurs "historiques" pour aligner leur prix.

Une vraie Mafia !!
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Permettez moi à tous de vous recommander un bouquin de Johan Norberg "non ça n'était pas mieux avant".
Et puis avant ça ne pouvait pas être mieux puisque uberzone n'existait pas.
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires