Location Cède contrat location vente Passat chez FlexiFleet

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
462
153
Lieu
Paris
1. Bon déjà, je ne suis pas sur Watsapp, et je n'ai jamais parlé avec qui que ce soit le VPCAB....
2. J'ai financé en crédit-bail mon véhicule neuf à 3,6%, sur 36 mois. Et j'en connais une paire de VTC qui se sont fait financés par leur banque
3. Et je ne te parle même pas de la remise que j'ai eu chez Skoda, ça va te rendre malade...

Cependant, t'as le droit de kiffer Flexifleet, c toi qui vois. Je ne cherche pas à te convaincre, j'ai répondu à ton mail pour éviter que d'autres chauffeurs se fassent carotte.
Concernant la remise obtenu chez Skoda t’inquiète pas, et ne t’inquiètes pas pour ma santé, avant d’être CA-PA-CI-TAI-RE j’étais mandataire auto donc les remises t’inquiètes pas.
Et dans ma situation je loue les vehicules uberX de 60 à 90€/jour donc meme en payant un vehicule prix catalogue je rentre dans mes frais avant toi avec ton vehicule remisé. Sans parler des vehicules qui sont en binome.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
927
355
Lieu
Paris
Max et les gens qui pensent comme lui vous avez le syndrome de la fille violée, toujours frigide pas à l'aise, très parano. Mais ça se soigne vous inquiétez pas avec un bon psychologue et un grand travail sur soi même vous devriez retrouver votre lucidité.
Tu prêche pour ta paroisse!

Normal que tu soit entièrement conquis par cette forme de location qui s’est proliféré avant la mise en place de la loi grand Guillaume.

J’avais regardé quelque truc du même délire avant d’acheter ma voiture. C'était 3000e au début + 24 ou 36 loyer qui au final te revienne à 28000k et en plus de ça si tu veut que ce soit la tienne à la fin il faut donner 4000e. Pas d’entretient, pas de prise en charge de panne et pas de pneu changé...
Tu as tous les inconvénients d’une voiture qui t’appartient alors que c’est une location.

C’est une forme de location complètement batarde et non lucrative pour tous les jeunes chauffeurs qui veulent ce lancer ”rapidement"

Promis je me suis seulement fait violé par mes anciens capacitaires plusieurs fois et à plusieurs mais ils m’ont permis de rentrer dans le cercle très prisé des VTC donc je leurs en veut pas.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
462
153
Lieu
Paris
Tu prêche pour ta paroisse!

Normal que tu soit entièrement conquis par cette forme de location qui s’est proliféré avant la mise en place de la loi grand Guillaume.

J’avais regardé quelque truc du même délire avant d’acheter ma voiture. C'était 3000e au début + 24 ou 36 loyer qui au final te revienne à 28000k et en plus de ça si tu veut que ce soit la tienne à la fin il faut donner 4000e. Pas d’entretient, pas de prise en charge de panne et pas de pneu changé...
Tu as tous les inconvénients d’une voiture qui t’appartient alors que c’est une location.

C’est une forme de location complètement batarde et non lucrative pour tous les jeunes chauffeurs qui veulent ce lancer ”rapidement"

Promis je me suis seulement fait violé par mes anciens capacitaires plusieurs fois et à plusieurs mais ils m’ont permis de rentrer dans le cercle très prisé des VTC donc je leurs en veut pas.
Je ne suis pas entièrement conquis par cette forme d'acquisition car elle reste onéreuse je dois m'assurer de faire tourner tous les véhicules durant toute la durée du leasing mais ça permet d’acquérir des véhicules quasiment sans conditions sans débourser une grosse trésorerie et ça me permet d’éviter l’intérêt bancaire et l’intérêt pratiqué par les concessionnaires et OUI cela à un prix.

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
33
9
Lieu
Paris
De la m..... aretez il von coulez comme drive one et vpcap n oublie pas il on fermez sans prévenir les chauffeur et declarez volez les vehicule volee atention flexxi chiote c pareil vous verrez

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    42
    0
    42
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    39
    0