Vous consultez :
Bye Citygo


Bye Citygo






Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Écoute je viens de re télécharger cette daube ça n’arrête pas les courses de toxico qu’on me propose ! C’est quand qu’elle sera plus active !!
Bientôt faut lire l’article, ils ont était prévenu que s’ils continuaient c’était les tribunaux qui l’ai Attendais
 
  • Haha
Réactions: Toto1070




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bientôt faut lire l’article, ils ont était prévenu que s’ils continuaient c’était les tribunaux qui l’ai Attendais
Bonjour Sam1989 ton bientôt j espere que ce sera imminent car j ai jamais eu un octobre novembre décembre si pourri et que si ca continue comme ça il y en a qui vont y laisser des plumes...... de plus je pense qu il y a même des VTC qui en font .... a 0.50 le km et il faudrait que cela s arrête vite car sinon avec le nettoyage des chauffeurs sur les applications ils vont se rabattre la dessus et on en souffrira encore plus mais ce qui est tres inquiétant c est qu ils aient levédes fond en juillet cela veut dire qu'ils ont on un business plan bien ficelé .... et en général derrière des trucs comme ça il y a toujours des avocats quand il y a levées de fonds pour vérifier la pertinence du business plan........
Cordialement
Stéphane
P***** je viens de faire un test sur citygo d une part il n ont pas arrêter enfin du moins pas encore mais le pire c est que ca sonne plus que TXFY...... on est pas bien patron! comme ils disent dans la pub !!!

Cordialement
Stéphane
 
Dernière édition:


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ils feront tirer jusqu'à ce qu'ils soient officiellement condamné a fermer.
La dérive du covoiturage poussée a l'extrême.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Arrêtez de télécharger pour tester si sa marche ou pas psk comme c'est la seule chose qui sonne vous allez commencer une course vous allez être accro :joy::joy:
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Bonjour Sam1989 ton bientôt j espere que ce sera imminent car j ai jamais eu un octobre novembre décembre si pourri et que si ca continue comme ça il y en a qui vont y laisser des plumes...... de plus je pense qu il y a même des VTC qui en font .... a 0.50 le km et il faudrait que cela s arrête vite car sinon avec le nettoyage des chauffeurs sur les applications ils vont se rabattre la dessus et on en souffrira encore plus mais ce qui est tres inquiétant c est qu ils aient levédes fond en juillet cela veut dire qu'ils ont on un business plan bien ficelé .... et en général derrière des trucs comme ça il y a toujours des avocats quand il y a levées de fonds pour vérifier la pertinence du business plan........
Cordialement
Stéphane
P***** je viens de faire un test sur citygo d une part il n ont pas arrêter enfin du moins pas encore mais le pire c est que ca sonne plus que TXFY...... on est pas bien patron! comme ils disent dans la pub !!!

Cordialement
Stéphane
Oui il y’a des vtc qui font ça, j’étais à Roissy j’ai commander un city go pour voir et bas c’était un série 5 !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui il y’a des VTC qui font ça, j’étais à Roissy j’ai commander un city go pour voir et bas c’était un série 5 !
Bonjour Sam1989,
Deja faire du X en serie 5 je suppose que ca doit etre dur mais alors la en citygo je comprends pas il doit y avoir un episode que j ai du rater quand on m a expliqué la gestion et le commerce.....
Cordialement
Stéphane
une belle petite pub dans le parisien ....
Oui si ils ferment pas ils sont vraiment malin pub gratos quand on peu imaginer le prix d une pub dans un canard national....... ca laisse rêveur
Cordialement
Stéphane
 
  • Je valide
Réactions: Eko





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires