Bye Citygo

T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
CP
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
420
86
Lieu
Paris
Discussion populaire #31
C' est n' importe quoi de dire que City m..... est bon, ça casse le marché.
C' est pas du covoiturage, les chauffeurs font malgré tout du bénéfice, sans payer aucune charge.

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
177
71
Lieu
Paris
C' est n' importe quoi de dire que City m..... est bon, ça casse le marché.
C' est pas du covoiturage, les chauffeurs font malgré tout du bénéfice, sans payer aucune charge.
Sûrement un conducteur de cette m......

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
18 Decembre 2015
388
232
Lieu
Paris
Comme quoi ça sert les manifs.. bye citygo

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur amateur
TAXI
19 Février 2018
89
26
Lieu
Paris
Sûrement un conducteur de cette m......
Non je suis taxi et je g moi même commander citygoo pour un trajet pour évaluer, et c vraiment pas cher comparé au VTC et taxi.
Honnêtement il sont en train de massacré le business.
Mais comme je l'est dit il en faut pour toutes les bourse.

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
177
71
Lieu
Paris
Non je suis taxi et je g moi même commander citygoo pour un trajet pour évaluer, et c vraiment pas cher comparé au VTC et taxi.
Honnêtement il sont en train de massacré le business.
Mais comme je l'est dit il en faut pour toutes les bourse.
Non je suis désolé, pour toute les bourses comme tu dis ça s’appelle le transport en commun . Ça coûte 2€ le ticket certe ça met plus de temps pour les longues distance mais quand t’as pas de sous tu fais avec ce que tu as. Je pense que lorsque qu’il y avais heetch ou Uber pop tu tenais pas le même discours quand les taxis n’avais quasiment plus de boulot ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 424
494
Lieu
Paris
Ahah vous n'avez pas compris , le gars est taxi ! Les clients city M. Ce n'est pas les siens et il les touchera jamais alors que par contre une bonne partie des clients applis discount sont des crevards qui n'attendent qu'une chose , payer encore et toujours moins ! Il se dit si Uber et les autres se font bouffer le gâteau par cityM.. l'autre partie des clients applis celle qui prend encore ou prenait le taxi avant vont revenir chez lui et ses collègues .

Kamel 36 a raison dans son discours , il est logique !

T

TheTransporteur

Membre
VTC
UBER
6 Février 2019
3
0
Lieu
Paris
Ils vont sûrement trouver un moyen de revenir d'une autre façon je pense pour les mêmes tarifs.

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur amateur
TAXI
19 Février 2018
89
26
Lieu
Paris
Non je suis désolé, pour toute les bourses comme tu dis ça s’appelle le transport en commun . Ça coûte 2€ le ticket certe ça met plus de temps pour les longues distance mais quand t’as pas de sous tu fais avec ce que tu as. Je pense que lorsque qu’il y avais heetch ou Uber pop tu tenais pas le même discours quand les taxis n’avais quasiment plus de boulot ?
a
Avant d'etre taxi je faissait du pop et crois moi sa me faissait mal de leur donner 25%, je me disais que si je passais pro il était hors de question de me faire exploiter par c'est sous m..... de speculateur et je pense sincèrement que ce genre d'applications peut en aidé plus d'un , encore une fois tu sais le soleil brille pour tout le monde.
Ahah vous n'avez pas compris , le gars est taxi ! Les clients city M. Ce n'est pas les siens et il les touchera jamais alors que par contre une bonne partie des clients applis discount sont des crevards qui n'attendent qu'une chose , payer encore et toujours moins ! Il se dit si Uber et les autres se font bouffer le gâteau par cityM.. l'autre partie des clients applis celle qui prend encore ou prenait le taxi avant vont revenir chez lui et ses collègues .

Kamel 36 a raison dans son discours , il est logique !
Je te le confirme et c'est exactement ce qui est en train de se produire !!

Dernière édition:

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76