Vous consultez :
Avis Bye bye les majorations


Avis Bye bye les majorations


U

User_12438

Invité
C’est mort de chez mort. Paris est VIDE. Plus de touristes, c’est sûrement du à ce qu’il se passe avec les gilets jaune.

J’ai lhabitude de démarrer de Disney étant donné que je suis à 15 minutes, c’est simple les hôtels sont vide ça ne sonne plus là-bas. Je démarre à 5h30-6h ça ne sonne plus là-bas.

Paris est vide, les taxis sont tous en verts et on sait tous que lorsque les taxis ne bossent pas c’est que c’est hyper calme pour nous aussi.

Même dans Paris ça bouche même plus tellement c’est une ville morte c’est incroyable
La réponse la plus utile que j'ai vu dans ce thread. C'est mort, il n'y a même pas d'embouteillage aux heures de pointe. C'est donc normal que ça sonne pas et c'est partout pareil. J'étais dans les locaux de LeCab hier et à 17h00 (heure où il y a normalement une forte demande), le régulateur me disait qu'il n'y avait que trois courses en affectation.

Même les Taxi G7 n'ont que très peu de réservation. Les applis peuvent pas faire des miracles et créer de la demande, si il n'y en a pas.

Il y a eu les fêtes, etc, les gens font attention, ce qui se répercute sur l'activité. Il faut pas aller chercher midi à quatorze heure ...
 






nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Exactement bcp de chauffeur annule car course des prix trop faible et bien Ne travaille pas àvec Uber. Moi ya une cliente m'a dit c terminer Uber. Chaque fois ça annule donc TXFY

C'est clair lol
txfy ça
Ta rien compris , si tu veus rouler 20 min pour 4.50 sous pretexte que cela peus conserver les majos, c est que Uber ta bien eu

Perso les gars, si c'est pour faire la p... pour 4.50 , que les taxis ils reprennent tout le marché si ils veulent.
On est pas des mangent m... .
Rapel : avant un Paris CDG en berline c etait 125e, maintenant tu as 30e tu est content.il faut reflechir, perso je prefere la qualité a la quantite
peut être toi ta tout compris cependant cette activité est secondaire pour moi j'ai aucune pression de mon coté , ça m'arrive de prendre des courses a 6 balles je te rassure ça me fait pas plaisir ...sache a force d'annuler les courses , ils vont pas te louper , tu me dira tu pourra faire du txfy ou CP ? c'est ts de la m... au final. tant que tu dépends des applications ta pas le choix s'ils te désactive ben direction leurs locaux pour dire que tu ne recommencera jamais . pour moi c'est simple j'accepte aucune commande a plus de 2KM ou 5MIN ! mon taux daccept est d'environ 30% et je fonctionne comme ça depuis + de 3 ans . faut être fou aussi de faire de la berline en application sauf dans le cas majoo ; bref chacun est libre vous êtes tous des patrons
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx


U

User_8335

Invité
txfy ça

peut être toi ta tout compris cependant cette activité est secondaire pour moi j'ai aucune pression de mon coté , ça m'arrive de prendre des courses a 6 balles je te rassure ça me fait pas plaisir ...sache a force d'annuler les courses , ils vont pas te louper , tu me dira tu pourra faire du txfy ou CP ? c'est ts de la m... au final. tant que tu dépends des applications ta pas le choix s'ils te désactive ben direction leurs locaux pour dire que tu ne recommencera jamais . pour moi c'est simple j'accepte aucune commande a plus de 2KM ou 5MIN ! mon taux daccept est d'environ 30% et je fonctionne comme ça depuis + de 3 ans . faut être fou aussi de faire de la berline en application sauf dans le cas majoo ; bref chacun est libre vous êtes tous des patrons
Exactement plus 2 km et 5minute hors de question
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
C'est vrai qu'il faut voir l'activité sur l'année...

Néanmoins, dans les professions que tu cites, c'est pas n'importe qui qui fait n'importe quoi... Y'a pas des centres de formations bidons, y'a pas des mecs qui te vendent des diplômes de coiffeur ou de boulanger pour 2500€, c'est pas parce que tu as 3 couteaux dans ta cuisine que tu t'improvises boucher...

Grosse différence dans le sérieux des professions.

Je te rejoins sur la stabilité , faut retourner au salariat, accepter les horaires précis, les contraintes de vie en collectivité , respecter un réglement intérieur, un chef, etc, etc....
Aujourdui avec l'argent tu ouvre le commerce que tu veut aucun diplôme regarde autour de toi les coiffeur boulangerie boucherie tabac on était repris pars qui des pro dm ? Des mec diplômé ? Non juste des mec avec des sous qui on investi et jamais il diront et m..... ya trop de boulanger yen a marre il devrait arrêter d'ouvrir il mange notre pain et patati et patata
Sans oublier qu'un boucher ne propose pas du filet de boeuf à 1€ le kilo .
Un boucher ne dépend de personne il crée sa clientèle copain il se dit pas tient carrefour vend à 3euro je vais faire pareil il joue sur la qualité et son sens du commerce pour faire et accrocher sa clientèle il attend pas que Quelqun vienne lui dire je te ramène un client mais c'est moi qui fixe le prix et en plus tu me donne 25 point c'est un patron c'est sa boutique et c'est prix c'est pas un employee a uber!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mais si ses collègues bouchers se mettent tous à faire de la viande à 1 € lui comme le métier sera mort quoi qu'il arrive . La différence elle est aussi là .

Tu peux ouvrir un salon de coiffure avec de l'oseille sans le diplôme mais sais tu que tu n'auras aucun rôle dans le salon autre que celui de l'investisseur. Le vrai taulier sera ton employé qui lui aura le diplôme pour diriger et aura la responsabilité de la partie technique .
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Mais si ses collègues bouchers se mettent tous à faire de la viande à 1 € lui comme le métier sera mort quoi qu'il arrive . La différence elle est aussi là .

Tu peux ouvrir un salon de coiffure avec de l'oseille sans le diplôme mais sais tu que tu n'auras aucun rôle dans le salon autre que celui de l'investisseur. Le vrai taulier sera ton employé qui lui aura le diplôme pour diriger et aura la responsabilité de la partie technique .
Je vois pas le rapport du tout tu peut manger un kebab ou un MC do pour 5 euro ou de la gastronomie pour 50 euro non ?
Le but du truc c'est de plus avoir faim non ? Donc d'après ton raisonnement vue le nombre de kebab qui ya à Paris des milliers tous les vrai restaurateur devrais faire faillite c'est le cas ?
Les ge's sont prêt à payer pour le luxe, le proffesionalisme, et le sens de la com et le relationnelle.
 
  • Je valide
Réactions: Conduisez-moi


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
On compare l’incomparable !
Pour moi ces chiffres est périodique
( les gilets jaunes et les fêtes city go ....)
J’espere Que ca vas se relancer inchalah
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et Sam1989


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça doit être pour cela qu'on transporte aussi bien les clients des kebabs que ceux des restos étoilés et des palaces . Hors marché de niche pour les clients contrairement à un resto ou un hôtel ils n'ont que faire du type de chauffeur du moment que c'est pas cher . Et puis la législation nous impose de toute façon un standard de véhicule appli ou pas . Donc ce n'est pas comme proposer un pouce pouce ou une berline .
 
  • Je valide
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires