Vous consultez :
Avis Bye bye les majorations


Avis Bye bye les majorations


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Exactement bcp de chauffeur annule car course des prix trop faible et bien Ne travaille pas àvec Uber. Moi ya une cliente m'a dit c terminer Uber. Chaque fois ça annule donc TXFY

C'est clair lol
Et tu crois naïvement ce qu’a dit la femme ? Elle prend txfy car c’est le moins cher seul les p... ou l’es clochard boss pour cette application, si d’après elle c’est à cause des annulations pourquoi ne prend t’elle pas alors CP? Pourtant avec CP aucun risque dannutation sinon le chauffeur et pénaliser ou les autres applications avec réservation en avance etc... c’est juste que c’est une crevard si demain les courses sur uber sont à 1€ sa sera la 1er a revenir arrêter de croire tout les clients ils veulent juste vous dire quoi faire selon leur envies, et j’ai le droit d’annuler une course à 6€ si c’est à 10 minutes d’approche si ton kiff a toi c’est bosser pour des courses à 2€ grand bien te fasse.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
C’est’ une question de principe dans la vie d’aujourd’hui que de trouver le meilleur prix .
Et c’est surtout ceux qui ont du pognon qui regarde le plus.
Arrêtez de jeter là pierre sur le client .
Allez donc mettre de l´essence chez BP .
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et UZ


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
C’est’ une question de principe dans la vie d’aujourd’hui que de trouver le meilleur prix .
Et c’est surtout ceux qui ont du pognon qui regarde le plus.
Arrêtez de jeter là pierre sur le client .
Allez donc mettre de l´essence chez BP .
Bas dans ce cas ont na qu’à tous bosser sur city go et voilà ont ferme notre guel
 
  • J'aime
Réactions: Cuma


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Bas dans ce cas ont na qu’à tous bosser sur city go et voilà ont ferme notre guel
J’avoue sa fou la haine quand t’attends 30 min pour une 6 euros ,faut exiger que le prix des courses minimum sois de 10 euros .
Rejette la faute sur les’ plateformes pour sur le client .
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
J’avoue sa fou la haine quand t’attends 30 min pour une 6 euros ,faut exiger que le prix des courses minimum sois de 10 euros .
Rejette la faute sur les’ plateformes pour sur le client .
Exactement c’est la ou je veux en venir car, dans ce cas si nous ont n’as pas de prix fixe vas dire au salarier de bosser pour 2€ de l’heure ont verra comment ils vont réagir.
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Quand j'ai commencé je me disais c'est abusé ceux qui mettent des plans aux clients en démarrant la course pour savoir et annulent ensuite mais après en avoir autant bavé et fait des courses pour la gloire je n'ai plus cette position bien que je ne l'ai jamais pratiqué (mes seules annulations étaient pour passagers absents .)
C'est le revers pervers du toujours moins cher et la faute à un système totalement opaque et profiteur . Les derniers temps avec le bon de commande ça m'est arrivé quelques fois d'annuler .

Quant à ne pas jetter la faute sur le client , au bout d'un moment il est aussi responsable en tant que consommateur . C'est comme acheter du coton en Ouzbékistan . Quand on ne sait pas c'est une chose mais quand on sait ...
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Quinctilis


U

User_8335

Invité
De toute façon rien va s'arranger après ça reste des appli libre à vous de bosser pour eux et si yaurai pas ces applis et bien croyez moi je vois mal les parisien prendre n taxi. J'ai une question comment fessais les vtc sans uber. Moi si je suis particulier et je vous fed course à 2e dsl je regarde mon porte monnais c'est la lois des prix bas comme lidl ou a l'époque ED. Moi quand je réserve un voyage je vais ps en agence mais sur internet car moin chère donc voilà arette d'être hypocrite pour certain. Si uber vous fais chier ou taxyfy6 arette les appli.
De toute façon rien va s'arranger après ça reste des appli libre à vous de bosser pour eux et si yaurai pas ces applis et bien croyez moi je vois mal les parisien prendre n taxi. J'ai une question comment fessais les VTC sans Uber. Moi si je suis particulier et je vois des course à 2e dsl je regarde mon porte monnais c'est la lois des prix bas comme lidl ou a l'époque ED. Moi quand je réserve un voyage je vais ps en agence mais sur internet car moin chère donc voilà arette d'être hypocrite pour certain. Si Uber vous fais chier ou taxyfy6 arette les appli.
Et tu crois naïvement ce qu’a dit la femme ? Elle prend txfy car c’est le moins cher seul les p... ou l’es clochard boss pour cette application, si d’après elle c’est à cause des annulations pourquoi ne prend t’elle pas alors CP? Pourtant avec CP aucun risque dannutation sinon le chauffeur et pénaliser ou les autres applications avec réservation en avance etc... c’est juste que c’est une crevard si demain les courses sur Uber sont à 1€ sa sera la 1er a revenir arrêter de croire tout les clients ils veulent juste vous dire quoi faire selon leur envies, et j’ai le droit d’annuler une course à 6€ si c’est à 10 minutes d’approche si ton kiff a toi c’est bosser pour des courses à 2€ grand bien te fasse.
Ne manque pas de respect au gens chacun es libre de taffer avec qui il veux. Moi je taff je fais toute les applications et je fais du pool du coq et je vais aussi du site internet je e travaille et je mange à tout les râtelier et alors qu'es ça peux te foutre pourquoi tu t acharné sur les gens qui taf avec taxyfy ou uber les si ça te conviens pas faut arette les appli et fais toi de la clientèle privé c'est tou. Tu le fais rappeler au vtc au feu rouge qui le regarde comme si je leur avais voler leur boulot
INCROYABLE, ce forum " désolé UZ " est devenu un lieu où tous les déprimés de la terre se sont donnés RDV, des gens qui travaillent et qui râlent à longueur de journée, avant s'était les capacitaires, ils étaient accusées de tous les torts de cette profession, les CAPAS ont disparus et la hop faut un nouveau coupable.....les faux VTC, s'est eux qui sont en train de manger notre couscous, et la dernière trouvaille le Numurus clausus, donc si je comprends bien, faut empêcher d'autres pères de familles de travailler pour que vous puissiez faire votre chiffre, et si le problème s'était nous les chauffeurs ? tout ce qui nous arrivent s'est de notre faute, pourquoi ? vous croyez quoi ? vous croyez que les applications ne savent pas que 90% d'entre nous sont des mange m....., des Uber frolic, vous croyez vraiment que nous somme des chefs d'entreprise ? la majorité ont que leurs permis de conduire comme diplôme, les clients nous prennent pour de la m..... ou pas ? mais on est pas prêts de changer, pourquoi ? parce que si un jour on décide de se rassembler faire front contre les applications et leurs dire stop, on n'acceptent plus vos miettes, alors il suffit d'une majoration de 1,2 pour voir les plus intelligents d'entre nous se barrer et continuer à faire les bon esclaves, et pour revenir au sujet, ce travail ne se base pas sur les majorations, ces dernières sont que du bonus, ça va et ça vient et s'est normal que les jours de faibles demandes il n'y est pas de majorations, il faut des tarifs ou on puisse gagner notre vie même avec 0 majos, 7€ net la course minimum, 0,3 cts la min et 1,5€ du km et 15% de commissions pour les courses de moins de 15€ et la plus part d'entre nous remettrons des bonbons dans leurs voitures .

Ben s'est le moments de laissé ta place aux autres alors, ben non ta famille est plus importante que les autres
J'ai une question car bcp se plaigne des appli si elle venais à disparaître vous ferez comment, je vois mal les parisien prendre un taxi ou un vtc à 15e la course minimum moi je dis uber n'es pas votre patron c'est mise en relation il prenne des com les gens on accepter c'est tout
Mon gars , je suis comne toi , je comprend plus rien.
Si ya plus uber tu es mort c ca
 
Dernière édition par un modérateur:


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
De toute façon rien va s'arranger après ça reste des appli libre à vous de bosser pour eux et si yaurai pas ces applis et bien croyez moi je vois mal les parisien prendre n taxi. J'ai une question comment fessais les VTC sans Uber. Moi si je suis particulier et je vous fed course à 2e dsl je regarde mon porte monnais c'est la lois des prix bas comme lidl ou a l'époque ED. Moi quand je réserve un voyage je vais ps en agence mais sur internet car moin chère donc voilà arette d'être hypocrite pour certain. Si Uber vous fais chier ou taxyfy6 arette les appli.


Ne manque pas de respect au gens chacun es libre de taffer avec qui il veux. Moi je taff je fais toute les applications et je fais du pool du coq et je vais aussi du site internet je e travaille et je mange à tout les râtelier et alors qu'es ça peux te foutre pourquoi tu t acharné sur les gens qui taf avec taxyfy ou Uber les si ça te conviens pas faut arette les appli et fais toi de la clientèle privé c'est tou. Tu le fais rappeler au VTC au feu rouge qui le regarde comme si je leur avais voler leur boulot

J'ai une question car bcp se plaigne des appli si elle venais à disparaître vous ferez comment, je vois mal les parisien prendre un taxi ou un VTC à 15e la course minimum moi je dis Uber n'es pas votre patron c'est mise en relation il prenne des com les gens on accepter c'est tout

Si ya plus Uber tu es mort c ca
Quand tu vas payer tes impôts cette années tu vas voir c’est quoi bosser pour la gloire ce que ça fait. Dit moi comment tu gagne t’as vie avec 2€ la course j’aimerais bien savoir mon ami ? Mais t’as raison si ton kiff c’est bosser pour que les clients te disent Oe merci monsieur trop gentil bas tant mieux alors et moi quand je roule je calcul aucun vtc tu vois donc évite de dire je regarde mal les gens en voiture je fais même pas attention au autres vtc je m’en fou littéralement mais toi apparement tu doit faire attention à ça même vu tu parle que de ça. Bref fais tes courses à 2€ c’est très bien mec fait du city go txfy et quand sur 1000€ tu enlève l’assurance la voiture ( usure ) essence impôt ils vas te rester 200€ donc continue t’as entierrment raison et c’est grâce à des mecs comme toi que y’a des majorations ;) et qu’on reçois de belle courses en X
 


U

User_8335

Invité
Quand tu vas payer tes impôts cette années tu vas voir c’est quoi bosser pour la gloire ce que ça fait. Dit moi comment tu gagne t’as vie avec 2€ la course j’aimerais bien savoir mon ami ? Mais t’as raison si ton kiff c’est bosser pour que les clients te disent Oe merci monsieur trop gentil bas tant mieux alors et moi quand je roule je calcul aucun VTC tu vois donc évite de dire je regarde mal les gens en voiture je fais même pas attention au autres VTC je m’en fou littéralement mais toi apparement tu doit faire attention à ça même vu tu parle que de ça. Bref fais tes courses à 2€ c’est très bien mec fait du city go txfy et quand sur 1000€ tu enlève l’assurance la voiture ( usure ) essence impôt ils vas te rester 200€ donc continue t’as entierrment raison et c’est grâce à des mecs comme toi que y’a des majorations ;) et qu’on reçois de belle courses en X
Tu raconte que de la m..... toi dis moi uber c'est ton patron. Comment tu ferais sans uber puisque tu te plais je dis jusque que quand on ai pas COntent on taff pas pour uber ni TXFY. Tu compte trop sur les appli. Es pourquoi tu insulte les Gen de p... Ce qui font taxyfy chacun es libre tu sais.

Et de deux je paye pas d'impôt et oui ces con ça
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Tu raconte que de la m..... toi dis moi Uber c'est ton patron. Comment tu ferais sans Uber puisque tu te plais je dis jusque que quand on ai pas COntent on taff pas pour Uber ni TXFY. Tu compte trop sur les appli. Es pourquoi tu insulte les Gen de p... Ce qui font taxyfy chacun es libre tu sais.

Et de deux je paye pas d'impôt et oui ces con ça
C’est ce que je disais, mais tu vas en payer un moment ou l’autre et là tu vas revoir t’as copie crois moi si t’aime bosser 12h par jours pour faire 150€ tant mieux mais tu peu bosser moins et faire plus c’est tout ce que je te dis .
 



Youtube Uberzone

Sponsors