Vous consultez :
Avis Bye bye les majorations


Avis Bye bye les majorations


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
INCROYABLE, ce forum " désolé UZ " est devenu un lieu où tous les déprimés de la terre se sont donnés RDV, des gens qui travaillent et qui râlent à longueur de journée, avant s'était les capacitaires, ils étaient accusées de tous les torts de cette profession, les CAPAS ont disparus et la hop faut un nouveau coupable.....les faux vtc, s'est eux qui sont en train de manger notre couscous, et la dernière trouvaille le Numurus clausus, donc si je comprends bien, faut empêcher d'autres pères de familles de travailler pour que vous puissiez faire votre chiffre, et si le problème s'était nous les chauffeurs ? tout ce qui nous arrivent s'est de notre faute, pourquoi ? vous croyez quoi ? vous croyez que les applications ne savent pas que 90% d'entre nous sont des mange m....., des Uber frolic, vous croyez vraiment que nous somme des chefs d'entreprise ? la majorité ont que leurs permis de conduire comme diplôme, les clients nous prennent pour de la m..... ou pas ? mais on est pas prêts de changer, pourquoi ? parce que si un jour on décide de se rassembler faire front contre les applications et leurs dire stop, on n'acceptent plus vos miettes, alors il suffit d'une majoration de 1,2 pour voir les plus intelligents d'entre nous se barrer et continuer à faire les bon esclaves, et pour revenir au sujet, ce travail ne se base pas sur les majorations, ces dernières sont que du bonus, ça va et ça vient et s'est normal que les jours de faibles demandes il n'y est pas de majorations, il faut des tarifs ou on puisse gagner notre vie même avec 0 majos, 7€ net la course minimum, 0,3 cts la min et 1,5€ du km et 15% de commissions pour les courses de moins de 15€ et la plus part d'entre nous remettrons des bonbons dans leurs voitures .
plus de majoration, ça arrange bien Uber qui n'a plus à supporter les plaintes des clients à ce sujet , ça arrange le client qui paye pas grand chose , et le dernier qui se fait couillonner , c'est le chauffeur...

non seulement y'a plus de majo mais en plus y'a plus de courses vu que les gens vont sur du covoiturage bidon ...:confused:

les "syndicats " se sont focalisés pendant des mois sur les tarifs des applis sans regarder les fournées de nouveaux chauffeurs qui arrivaient légalement ou pas , les chauffeurs fonctionnent encore avec une mentalité de salarié et pas de patrons , y'a de la place pour tout le monde, ils ont des famille à nourrir, occupez vous de vos affaires et maintenant , tout le monde se pose la question de comment nourrir la sienne, de famille...

une pseudo solidarité et un aveuglement qui fait des ravages et seuls ceux qui auront fait suffisamment de tréso pourront survivre.....
Ben s'est le moments de laissé ta place aux autres alors, ben non ta famille est plus importante que les autres
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Ça me rassure déjà que le soir c est hyper calme. Ouais ben on est reparti dans l ancien temps. 10 12h pour 200e et encore je dis 10 12h avec un client lol. Moi hier j ai commencé à 15h fini à 00h30 j ose même pas dire mon CA lol je pense de plus en plus à trouver un autre job et faire ça en complément. Heureusement pas de crédit ect
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour à tous

Peut être que je me trompe mais uber est en difficulté car ils ont des problèmes en Angleterre notamment à Londres
Il y a la Belgique pour Bruxelles où il parle d’une interdiction totale
En France c’est pareille c’est pas fini
Je pense qu’ils ont des échéances et qu’ils commence à se faire presser par les banques. Il devait rentrer en bourse il ne l’ont pas fait.
Beaucoup de choses tourne pas rond .
Donc affaire à suivre
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 700
4 347
Localité
Marseille
Ben s'est le moments de laissé ta place aux autres alors, ben non ta famille est plus importante que les autres
Non, ça va, dépendance minimale aux applis, pas de Uber depuis le 1er Mai 2018 tout majoré à Marseille , un peu de Lecab pour combler certains créneaux et j'ai du temps pour la famille, merci...

C'était juste une constatation sur ce qu'est devenu le marché du VTC, surtout à Paris.

Par contre, toi, tu as ( comme d'autres...) cette fausse excuse de "nourrir la famille" qui serait une excuse à tout et à n'importe quelle dérive...

Celui que tu laisses faire t'aide à te couler tous les jours et il a aucun scrupules pour ça....

Si un mec n'a ni la patience ni la volonté de passer un examen , si un mec veut travailler honnêtement pour nourrir sa famille , y'a des tas de taf en tension qui recrutent.

Bien sur, on peut pas faire de black, on doit obéir à un chef , on doit respecter des horaires, des règles , etc, etc....
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bcp trop de faux VTC !
Des vrais et des faux car a chaque ouverture de stage ya des milliers qui se présentent
La dernières fois j'ai étais dans la chambre des métiers ils m ont dit que pour les vtc c est saturé ya plus de place pour les stages jusqu au mois de juin ! Tu te rend compte!
Et ces milliers la vont débarquer en septembre ainsi de suite .......sans n egliger cette appli de zbel le citygo qui commence a prendre de l ampleur
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
les appli ont carrément changer leur algorithme de majoration , avant c t peut etre 3 commande pour 1 chauffeur, maintenant ça doit être 50 commande pour un chauffeur
 


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Les gars regardez autour de vous c’est mort partout y’a pas un bouchon dans Paris les bars et restaurants sont à moitié Rempli il y a moins de touristes aussi à cause des gilet jaune on est en janvier après les fêtes Les gens font attention à leur budget, Les taxis font la queue des heures au bornes .. Réduisez vos charges au maximum
Bon courage
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les gars regardez autour de vous c’est mort partout y’a pas un bouchon dans Paris les bars et restaurants sont à moitié Rempli il y a moins de touristes aussi à cause des gilet jaune on est en janvier après les fêtes Les gens font attention à leur budget, Les taxis font la queue des heures au bornes .. Réduisez vos charges au maximum
Bon courage
Pas d entrée et pas de dessert. Du pain et le plat
 
  • J'aime
Réactions: Valou774





Youtube Uberzone

Sponsors