• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

BVTC CONSEIL ARNAQUE

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
69
19
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

je dois vous prévenir car BVTC Conseil est sans doute le pire cabinet comptable de la place parisienne.

1) ils sont une fois et demi plus cher que les autres.
2) En tant que nouveau, ils ne vous aident absolument pas, et n'espérez surtout pas des conseils de leur part, ils ne sont au courant de rien.
3) Si vous leur envoyez un mail concernant un sujet, ils mettent en moyenne une semaine pour vous répondre voir pas du tout
4)si vous leur demandez une attestation là, ils vous répondent dans les deux heures. ils vous la factureront 80euros alors que chez d'autres comptable c'est gratuit. 80euros le papier mais n'espérez pas non plus qu'il n'y ait pas de faute dans le document.
5) aucun rendez vous avec l'expert comptable alors qu'ils disent qu'il y en a un.
6) Même combat quand vous souhaitez les appeler, j'appelle même plus ma comptable, elle est sans cesse en rendez vous et ne me rappelle jamais.

Bref, je veux me casser mais je suis piégé. Ne faites pas la même erreur que moi, fuyez bvtc conseil.

hamza1505

Zoneur Averti
22 Février 2015
775
283
Lieu
Paris
Bonjour David,

Je te contact en MP pour essayer de comprendre ton retour sur notre cabinet en sachant que tu n'as même pas 1 mois d'ancienneté... Je trouve cela un peu expéditif de ta part.
Je te MP pour faire le point et un entretien au cabinet pour comprendre ta situation, nous allons essayer de répondre à ton besoin.

Merci

Dernière édition:

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
21
17
Lieu
Paris
Bonjour,
Pourquoi en privé, il faut le laisser s'exprimer librement, qu'on sache ce qui se passe chez vous si vous n'avez rien à craindre bien sur

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Decembre 2014
133
131
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

je dois vous prévenir car BVTC Conseil est sans doute le pire cabinet comptable de la place parisienne.

1) ils sont une fois et demi plus cher que les autres.
2) En tant que nouveau, ils ne vous aident absolument pas, et n'espérez surtout pas des conseils de leur part, ils ne sont au courant de rien.
3) Si vous leur envoyez un mail concernant un sujet, ils mettent en moyenne une semaine pour vous répondre voir pas du tout
4)si vous leur demandez une attestation là, ils vous répondent dans les deux heures. ils vous la factureront 80euros alors que chez d'autres comptable c'est gratuit. 80euros le papier mais n'espérez pas non plus qu'il n'y ait pas de faute dans le document.
5) aucun rendez vous avec l'expert comptable alors qu'ils disent qu'il y en a un.
6) Même combat quand vous souhaitez les appeler, j'appelle même plus ma comptable, elle est sans cesse en rendez vous et ne me rappelle jamais.

Bref, je veux me casser mais je suis piégé. Ne faites pas la même erreur que moi, fuyez bvtc conseil.
Bonjour à tous

Je suis plutôt d'accord avec toi, je suis chez eux depuis 1 an environ et les seules moments où j'avais besoin d'eux, pas de réponses concrètes.

Ça fait 1 an que je suis chez eux et la TVA sur mon véhicule n'est toujours pas récupérée à ce jour. A chaque appel de relance on me répond c'est en cours c'est en cours.

La moindre chose ou papier que vous souhaitez vous sera facturé( exemple: aider à remplir la déclaration bénéficiaires effectifs de la société on vous facturera 60 euros environ)

Niveau contact téléphonique,c'est vrai que pour avoir quelqu'un au téléphone c'est plutôt la galère alors répondre au e mails ça prend en moyenne 1 semaine.

Moi pour ma part je quitte ce cabinet cette été car plutôt déçu du service et de l'aide apporté aux VTC.

Bonne lecture à vous tous

hamza1505

Zoneur Averti
22 Février 2015
775
283
Lieu
Paris
Bonjour,
Pourquoi en privé, il faut le laisser s'exprimer librement, qu'on sache ce qui se passe chez vous si vous n'avez rien à craindre bien sur
On a rien à cacher, David reste un client BVTC Conseil, il me semble logique de le MP pour organiser un entretien .
Si nous étions une arnaque, il y a longtemps que l'on aurait fermé, au contraire notre croissance est exponentiel, dont 70% par le bouche à oreille car nos clients sont satisfaits en grande majorité.

Bien évidemment une société avec 100% de satisfaction n'existe pas sinon il faudrait me donner la recette, on fait le maximum pour satisfaire tout le monde, et si certains ont des difficultés à collaborer avec nous, on fera en sorte de comprendre la raison pour nous améliorer ;) .

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
568
311
Lieu
Paris
BVTC est un cabinet d'amateurs doublé d'escrocs (facturations abusives), et il faut savoir que vous pouvez changer de cabinet sans préavis, si ce dernier ne remplit pas son devoir élémentaire de conseil.

Bon courage David

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

On a rien à cacher, David reste un client BVTC Conseil, il me semble logique de le MP pour organiser un entretien .
Si nous étions une arnaque, il y a longtemps que l'on aurait fermé, au contraire notre croissance est exponentiel, dont 70% par le bouche à oreille car nos clients sont satisfaits en grande majorité.

Bien évidemment une société avec 100% de satisfaction n'existe pas sinon il faudrait me donner la recette, on fait le maximum pour satisfaire tout le monde, et si certains ont des difficultés à collaborer avec nous, on fera en sorte de comprendre la raison pour nous améliorer ;) .

Un cabinet comptable qui est plus cher que le prix du marché et qui facture les attestations, c'est juste du grand n'importe quoi.... Mon comptable me coûte 500 euros par an et je n'ai jamais eu le moindre problème, et la comptable qui s'occupe de mon dossier est dispo à chaque fois que j'ai une question.... Mais eux, ce sont des pros, pas des gars qui abusent de pauvres chauffeurs VTC qui, souvent, ne connaissent rien au monde de l'entreprenariat..

Dernière édition par un modérateur:

David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
69
19
Lieu
Paris
Un mois et effectivement excédé par votre non professionnalisme.
Et je ne suis ni excessif ni quelqu'un qui s'énerve pour rien.

J'ai payé 700 et quelques euros lors du premier entretien, je n'ai pas de facture et je ne sais pas à quoi correspond cette somme (l'ouverture de la société étant gratuite).

Chacun de mes mails trouve une réponse en moyenne entre 5jours et 7jours...parfois meme je n'ai pas de réponse.
J'ai demandé mon contrat il y a plus d'une semaine à Chayma. Heureusement que j'ai envoyé un message à Pierre qui lui m'a répondu rapidement et m'a donné mon contrat.

J'ai aussi envoyé un mail et appelé l'experte mais elle ne m'a pas répondu.

Pareil pour le rendez vous avec l'expert(e). J'arrive et on me dit qu'il ou elle est en vacances (perte de temps, encore).

J'ai demandé à changer de comptable on me dit que ce n'est pas possible, PourQuoi ?
J'ai eu Yasser au téléphone deux fois et lui est parfait, PourQuoi je ne peux pas être avec lui ?

Vais je devoir attendre une semaine pour chacune de mes questions ?.
Par contre, Quand je demande une attestation de non rémunération là c'est dans l'heure que vous répondez. Mais même là, papier (à 80euros) qui normalement a été lu par deux personnes, vous arrivez à me mettre une faute dedans.

De nombreux amis m'ont dit que ce n'était pas normal.

keobiz facture 100euros par mois (soit 50euros de moins que vous).
ils ont l'obligation de répondre dans la demi journée. Et je trouve ça completement normal. Je pensais meme pas que ça devait être stipulé dans le contrat tellement c'est evident.

Je demande pas grand chose pourtant.

Je travaille beaucoup et je veux simplement un comptable qui ne me fasse pas perdre de temps/d'argent. C'est pour ça que j'étais prêt à payer meme 300euros par mois pour en avoir un bon.

Ma banque, elle, me répond jamais apres 30min. Et ils me prennent que 10euros par mois eux.

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
301
44
Lieu
Paris
toujours préférer les petits cabinets de personne compétente qui ont ouvert leur cabinet

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
22 Avril 2015
444
89
Lieu
Paris
J'ai eu la naivete de faire une formation VTC avec eux .
Pour le montant exhorbitant de cette formation .ils ne nous avaient meme pas imprime les documents.
Reduire les couts leur leitmotiv qui ne s'applique que pour leur interets !!!
Pitoyable et ecoeurant Bvtc!!!
Signe
Frederic Berjaud.

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 142
202
Lieu
Paris
Merci du retour même si je trouvais déjà que ce cabinet "BVTC conseil" en faisait des tonnes en terme de communication et témoignages de chauffeurs heureux.Je retiens max @max pour le comptable le jour ou j'ai besoin.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone