Vous consultez :
Info Bureaux partenaires fermés à cause du CoronaVirus


Info Bureaux partenaires fermés à cause du CoronaVirus


Vtcuber

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2019
13
13
Localité
Marseille
Je reçois ça de la part d'Uber encore une belle hypocrisie de dire que la décision n'était pas facile à prendre... Je parle des bureaux partenaires qui seront fermées à cause du Corona. Mais sérieusement ils se foutent de nous? Les bureaux sont déjà pour la plus par inactif à cause des blocus. Pourquoi ne pas dire au chauffeur d'arrêter de taffer si nos sécurité vous tient tant à cœur ? Attention leppe de Damoclès risque de vous trancher dans pas longtemps attention ! Le retour de flamme est sévère o Steeve Salom si tu lit ce message !
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Altro


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bande d’******** de m****
Comment des chauffeurs peuvent continuer à bosser sérieux 😡😡
Les mecs disent clairement qu’on ferme pr se protéger et ceux qui sont sur le terrain on en a rien à fr
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis et Vtcuber


Vtcuber

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2019
13
13
Localité
Marseille
Bande d’******** de m****
Comment des chauffeurs peuvent continuer à bosser sérieux 😡😡
Les mecs disent clairement qu’on ferme pr se protéger et ceux qui sont sur le terrain on en a rien à fr
Ils ont réussi à pirater nos cerveaux Uber on prend des risques énorme pour 800 euros par mois a tout casser avec cette crise ? Qui en plus est plus dangereux que ce que l'on veut nous faire croire !
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Zey380 et OoO


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J’espère que les collègues qui taff vont se réveiller
Je suis choqué là
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
J’espère que les collègues qui taff vont se réveiller
Je suis choqué là
Moi non plus je bosse pas mais après certains ont des crédits ou pas suffisamment d’argent de côté pour tenir 1 mois voir plus du coup obligé de travailler après quoi qu’il arrive le C À sera mince pour ceux qui iront bosser ... bon courage
 


MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
85
41
Localité
Paris
J'ai voulu créer une discussion sur cette sujet mais comme je vois e'a des collègues qui ont compris que nous sommes des .... dans les yeux de l'état, les clients et les applications. Les derniers jours ont a reçu tous le même message de la part des applications...... toutes les applications sont ENQUÊTÉ pour leurs " partenaires "... Les autres messages j'ai même pas calculé mais aujourd'hui quand j'ai vu le message d'Uber avec le titre " fermeture d'espace partenaire pour protégé les chauffeurs " c'a m'a fait rire. Aucune appli n'a bougé un doigt pour les chauffeurs... je comprend très bien les chauffeurs qui sont obligé de travailler pour payé leurs crédits... Bref !!! Ont est sur la première ligne.... ont prend un risque énorme mais comme d'habitude ont est que des "uber" comme le disent la majorité des passagers.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Et pourtant, malgré tout, malgré les mensonges, les fausses promesses, les manifs, les plaintes, les déconnections abusives, ça se presse au portillon pour travailler avec en dépit du bon sens.....:rolleyes::laughing::laughing:
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Crédit auto etc est une fausse excuse les chauffeurs qui bossent sont drogué par cette application!
J’ai reçu de la part du comptable aujourd’hui 2 mail
1er qui concernent l’urssaf qui indique le report du paiement des charges en cours et la possibilité d’obtenir une aide financière.
2ème il concerne les impôts paiement tva etc il indique que les paiements pourront se faire bien plus tard.
Donc là tu as les aides nécessaires pour une entreprise!
Personnellement je vais en profiter et rester au chaud!
Je vais aller prendre des risques pour Uber pendant que eux protège leur famille!
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Sérieux arrêtez tous de bosser
Priorité à la santé. Faut être fou pour se connecter

Le confinement va commencer lundi ou mardi au plus tard. On va devoir rester 2 mois chez nous enférmé alors franchement plus rien à foutre de Uber and Co. Le vtc c'est over pour plusieurs mois perso
 


Marwane95

Membre
VTC
UBER
14 Novembre 2019
30
28
Localité
Paris
Moi perso je bosse même si ça paie pas bcp je fait 4-5h, une centaine d’euros et je rentre on n’a pas tous la possibilité d’être à l’arrêt donc arrêtez svp de crier au scandale derrière votre écran
Messages Fusionnés

Après j’ai la vingtaine pas d’enfants étc je n’ai peut être pas la même sagesse ou réflexion que vous collègues plus âgés mais bon je n’aime pas vous voir mal parler ou être dénigrants. Ce qui veulent bosser bossent et ceux qui préfèrent rester chez eux restent chez eux. C’est comme si moi mtn je me mettais à dire que vous êtes des flippete qui ont peur de ce virus et qui écoutent les commandements de l’état comme des moutons étc etc
Faut rester respectueux entre nous
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires