Vous consultez :
REX Bugs de la Mise à jour appli Uber


REX Bugs de la Mise à jour appli Uber


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'ai pas dit que c'étais une solution. Mais une petite astuce pour pouvoir dormir tranquille en sachant combien ont a fait rentré d'argent aujourd'hui. Je pense que le problème sera corrigé bientôt. Du moins je l’espère. Montparnasse c'est pas la porte a coté pour moi. ;)
Merci pr l astuce cher collègue
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Hlmeur781 @Hlmeur781 j'ai travaillé trois semaines sur la cote d'azur et les péages étaient comptés automatiquement...

bon Nice est quasiment la seule grande ville de France avec une autoroute de contournement payante

sur paris, à part l'A86 à l'ouest il n'y a rien d'autre...
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Hlmeur781 @Hlmeur781 j'ai travaillé trois semaines sur la cote d'azur et les péages étaient comptés automatiquement...

bon Nice est quasiment la seule grande ville de France avec une autoroute de contournement payante

sur paris, à part l'A86 à l'ouest il n'y a rien d'autre...
A Marseille si tu veut traversé la ville, c'est le tunnel prado carénage. 2,80€ pour 3,2 Km. ou 4,80 si tu le prend du Prado. Je pense que ça doit être l'un des kilomètres le plus chère de France. La L2 n’étant toujours pas terminé. J'empreinte le tunnel plusieurs fois par jours ce qui représente 120€ de péage sur le mois d’août. Et comme uber a du mal a facturé ce tunnel automatiquement. Il m'arrive plusieurs fois d'oublié de vérifier si le tunnel a bien étais facturé au client quand les courses s’enchaîne.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781 j'ai travaillé trois semaines sur la cote d'azur et les péages étaient comptés automatiquement...

bon Nice est quasiment la seule grande ville de France avec une autoroute de contournement payante

sur paris, à part l'A86 à l'ouest il n'y a rien d'autre...
Si il y a l'A14 à partir de orgeval jusqu'à Nanterre dans les deux sens payante.

J'habite à côté.
 
  • J'aime
Réactions: Anouf



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires