FeedBack Bugs de la Mise à jour appli Uber


hakimVTC

hakimVTC

Zoneur amateur
4 Decembre 2017
54
13
Lieu
Paris
#11
Ça me fait chier, en plus je viens de réussir un bonus, bah il a disparu et j’en ai un nouveau
 






Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
359
163
Lieu
Paris
#14
Bonjour, bah voilà depuis la mise à jour Uber, j’ai beaucoup de problème. Par exemple, des courses, en cours de traitement depuis 2 jours, je peux même pas connaître mon CA en travaillant, ensuite des courses qui sonne et que je peux pas accepter, des courses qui sonnent puis qui disparaissent... et vous aussi vous êtes dans le même cas ?
Le pire c est que ils peuvent nous la faire alenvers tranquillement déjà ils nous vole sur le prix des courses alors avc ce bug c pire
 


F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
44
Lieu
Paris
#15
Ça fait plus plus d'une semaine que je n'ai pas travaillé avec Uber et j'ai repris aujourd'hui à 17h. Au bout de 4 courses j'ai vu que ça faisait 0,00€. J'ai arrêté :)

Mais vous pouvez accéder aux montants des courses sur Uber Fleet ;)

Bonne soirée
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
#16
A priori tout est rentré dans l'ordre maintenant
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
599
201
Lieu
Paris
#17
Non non ca beuge encore. Mais ca fesait ca au début de l'ancienne application. Ca avait durée longtemps mais la c'est pire.

Là aujourd'hui j'ai conduit 10h sans avoir accès à mes courses et donc sans connaître le prix.

Impossible de faire recalculé une course ou de demandé un remboursement de péage (c'est surtout ca qui est chiant parceque demain j'aurais oublié)

Bref j'ai fait une dernière course pool majoré 2,4x en mode hors-ligne. Et la comme par magie je termine la course et je vois 353e revenu de la journée (je pensait etre à 270e)

La ca fait plaisir!
Il y a un nouveau mode dans l'application ou tu peut cacher ton chiffre pour éviter de regarder à chaque course c'est Pas si mal je crois que je vais le faire le samedi et le dimanche.

Ps: Quand j'ai commencé avec Uber ont avait même pas le graphique. Il fallait regarder sur le site internet pour savoir à pe prêt à combien tu était. C'était une révolution il y a pas si longtemps que ca.
 


pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
92
37
Lieu
Marseille
#18
C'est pareil pour moi aussi.

Mais bon il y a une petite astuce pour connaitre le prix de la course que l'on vient de terminé.

Une fois la course terminé:

1) Connecter vous au site internet :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

2) Rentré votre identifiant et votre mot de passe comme sur l'application.
3) Allez dans l'onglet RECUS
4) Télécharger le dernier ficher PDF de disponible.

Vous pouvez alors voir mon montant de la transaction facturé au client. Celui si vous indiquera le montant total. A vous de retiré 25% du prix de la course pour savoir combien vous avez perçus. Vous pouvez voir également si les péages ont bien étais facturé au clients. Si ce n'est pas le cas. Indiqué le via l'application quand vous cliqué sur votre dernière course. Meme si c'elle si est en court de traitement. Uber vous versera le montant du péage et cela vous évitera d'oublié. A Marseille le tunnel Prado carénage se facture automatiquement 1 fois sur 2

Ce qui est bizarre, c'est que Uber connait bien le montant de la course! Celui si est déjà calculer, vue qu'il est facturé directement aux client une fois la course terminé. Cependant le montant ne nous est pas communiqué sur l'application. En faite il traite rien du tout. Juste ils nous font bossé dans le doute. Peut être pour que l'on reste connecter plus longtemps

Bref, Télécharger les PDF de chaque course en court de traitement ou demandé directement à vos clients le prix qu'il ont payé a la fin de la course et vous serais exactement combien vous avez gagné.

PS: Dans le PDF télécharger vous avez l'identité complète du client. NOM et PRENOM. On c'est jamais cela peut servir en cas de problèmes. Ou pour retrouvé une personne...

Messieurs a vos calculette!
 
Dernière édition:


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
359
163
Lieu
Paris
#19
C'est pareil pour moi aussi.

Mais bon il y a une petite astuce pour connaitre le prix de la course que l'on vient de terminé.

Une fois celle si fini, ce connecter au site Uber partner via internet. Vous allez dans l'onglé "RECU"' et vous télécharger le dernier ficher PDF de disponible. Vous pouvez alors voir mon montant de la transaction facturé au client. Celui si vous indiquera le montant total. A vous de retiré 25% du prix de la course pour savoir combien vous avais toucher. Vous pouvez voir également si les péages ont bien étais facturé au clients. Si ce n'est pas le cas. Indiqué le via l'application quand vous cliqué sur votre dernière course. Meme si c'elle si est en court de traitement. Uber vous versera le montant du péage et ça vous évitera d'oublié. Ce qui m'est arrivé hier soir.

Ce qui est bizarre, c'est que Uber connait bien le montant de la course! Celui si est déjà calculer, vue qu'elle est facturé directement aux client une fois la course terminé. Cependant le montant ne nous est pas communiqué sur l'application. En faite il traite rien du tout. Juste ils nous font bossé dans le doute. Peut être pour que l'on reste connecter plus longtemps

Bref, Télécharger les PDF de chaque course effectuer dans la journée ou demandé a vos clients le prix qu'il ont payé a la fin de la course et vous serais exactement combien vous avez gagné.

PS: Dans le PDF télécharger vous avez l'identité complète du client. NOM et PRENOM. On c'est jamais cela peut servir en cas de problèmes. Ou pour retrouvé une personne...

Messieurs a vos calculette!
Ce n est pas une solution tout sa on a pas que sa a foutre de calculer a chaque fois encore pire de demander au clients
C est quoi ce partenariat la solution soit il résoudre le problème soit on débarque en masse a Montparnasse et si sa marche pas il faut le boycote et celui qui ne respecte pas bah c les oeufs sur le pare-brise il faut que cet américain de m..... comprend que sans nous il est rien
 


pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
92
37
Lieu
Marseille
#20
Ce n est pas une solution tout sa on a pas que sa a foutre de calculer a chaque fois encore pire de demander au clients
C est quoi ce partenariat la solution soit il résoudre le problème soit on débarque en masse a Montparnasse et si sa marche pas il faut le boycote et celui qui ne respecte pas bah c les oeufs sur le pare-brise il faut que cet américain de m..... comprend que sans nous il est rien
J'ai pas dit que c'étais une solution. Mais une petite astuce pour pouvoir dormir tranquille en sachant combien ont a fait rentré d'argent aujourd'hui. Je pense que le problème sera corrigé bientôt. Du moins je l’espère. Montparnasse c'est pas la porte a coté pour moi. ;)
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    118
    121
    1
    120
  • Zey380
    Zey380
    50
    120
    1
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    63
    79
    1
    78
  • Tugal
    Tugal
    33
    60
    0
    60
  • Green Lantern
    Green Lantern
    49
    47
    1
    46

Partenaires

Twitter Uberzone