• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FeedBack Bugs de la Mise à jour appli Uber

hakimVTC

hakimVTC

Membre
4 Decembre 2017
49
13
Lieu
Paris
Bonjour, bah voilà depuis la mise à jour Uber, j’ai beaucoup de problème. Par exemple, des courses, en cours de traitement depuis 2 jours, je peux même pas connaître mon CA en travaillant, ensuite des courses qui sonne et que je peux pas accepter, des courses qui sonnent puis qui disparaissent... et vous aussi vous êtes dans le même cas ?

T

taxidriver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Avril 2018
373
85
Lieu
Paris
Il est vrai que depuis hier soir en début de soirée les montants des courses terminé ne s'affichent plus directement. Tu dois faire une autre course pour que le prix de la course précédante s'affiche enfin !

Sinon pour le reste sa roule normal.

Par contre leur système d'afficher la course en arrière plan alors que j'utilise WhatsApp et que donc je tapote sur mon clavier me fait accepter des courses que je ne souhaitais pas accepter. Du coup, ça nous fait annulé pour rien ! il devrait retirer ça et ne faire sonner que le téléphone quand on reçoit une demande de course ainsi on se remet sur l'appli pour l'acceptez ou PAS !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 127
716
Lieu
Paris
Heeeee Ben a Minuit même pas majoré....

Zaki69

Zaki69

Membre
VTC
UBER
13 Juillet 2018
1
0
Lieu
Lyon
Bonjour, bah voilà depuis la mise à jour Uber, j’ai beaucoup de problème. Par exemple, des courses, en cours de traitement depuis 2 jours, je peux même pas connaître mon CA en travaillant, ensuite des courses qui sonne et que je peux pas accepter, des courses qui sonnent puis qui disparaissent... et vous aussi vous êtes dans le même cas ?
La même chose pour moi depuis hier à 19h00 mon solde est en cours de traitements
Bugs de la Mise à jour appli Uber

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
122
46
Lieu
Paris
Moi aussi quedal depuis ce matin

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
137
38
Lieu
Paris
La même depuis ce matin , toutes mes courses de la journée en traitement en cours.
Mais les courses pour le bonus continuent de s'accumuler donc bonus ok , j'ai reçu un message .
Mais si tu vas sur Uber fleet t'auras le montant de tes courses ou tu retires 25 % à chaque course.

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
122
46
Lieu
Paris
L appli bug de fou vous vous rendez compte on bosse et on ne connais meme pas le prix de la course avant de cloturer incroyable
Ils avaient fait une campagne dz puc comme quoi il avait parler aux chauffeur..mon c..

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    140
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119