Vous consultez :
REX Bugs de la Mise à jour appli Uber


REX Bugs de la Mise à jour appli Uber


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Bonjour, bah voilà depuis la mise à jour uber, j’ai beaucoup de problème. Par exemple, des courses, en cours de traitement depuis 2 jours, je peux même pas connaître mon CA en travaillant, ensuite des courses qui sonne et que je peux pas accepter, des courses qui sonnent puis qui disparaissent... et vous aussi vous êtes dans le même cas ?
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: Hlmeur781 et Zaki69


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Il est vrai que depuis hier soir en début de soirée les montants des courses terminé ne s'affichent plus directement. Tu dois faire une autre course pour que le prix de la course précédante s'affiche enfin !

Sinon pour le reste sa roule normal.

Par contre leur système d'afficher la course en arrière plan alors que j'utilise WhatsApp et que donc je tapote sur mon clavier me fait accepter des courses que je ne souhaitais pas accepter. Du coup, ça nous fait annulé pour rien ! il devrait retirer ça et ne faire sonner que le téléphone quand on reçoit une demande de course ainsi on se remet sur l'appli pour l'acceptez ou PAS !
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Heeeee Ben a Minuit même pas majoré....
 




Zaki69

Membre
VTC
UBER
13 Juillet 2018
1
0
Localité
Lyon
Bonjour, bah voilà depuis la mise à jour Uber, j’ai beaucoup de problème. Par exemple, des courses, en cours de traitement depuis 2 jours, je peux même pas connaître mon CA en travaillant, ensuite des courses qui sonne et que je peux pas accepter, des courses qui sonnent puis qui disparaissent... et vous aussi vous êtes dans le même cas ?
La même chose pour moi depuis hier à 19h00 mon solde est en cours de traitements
Screenshot_20180915-145624_Uber Driver.jpg
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
La même depuis ce matin , toutes mes courses de la journée en traitement en cours.
Mais les courses pour le bonus continuent de s'accumuler donc bonus ok , j'ai reçu un message .
Mais si tu vas sur uber fleet t'auras le montant de tes courses ou tu retires 25 % à chaque course.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
L appli bug de fou vous vous rendez compte on bosse et on ne connais meme pas le prix de la course avant de cloturer incroyable
Ils avaient fait une campagne dz puc comme quoi il avait parler aux chauffeur..mon c..
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et hakimVTC





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires