Vous consultez :
Info Bug sur l'affichage de ma position sur l'appli du client


Info Bug sur l'affichage de ma position sur l'appli du client


youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Je prends mon service après mon taf vers 18h30.
Une faim se fait sentir et je m'arrête au FRANPRIX pour m'acheter un Yop et des gâteaux.
En même temps je lance l'application pour gagner du temps au cas où.
Et voilà ce qui arriva, ca BIP BIP BIP dans le magasin. Naturellement j'accepte la commande.
Je file à la caisse pour payer les courses. 5mn d'attente.
Je monte dans la voiture, je branche le téléphone et c'est parti pour rejoindre la personne.
Je l'appelle pour confirmer l'adresse car des fois la géoloc merdoi.
Là, elle me dit, c'est bizarre cela fait 10 mn que je ne vous vois pas bouger (en faisant référence à la voiture qui se trouve sur son appli). Je lui répond c'est normal des fois ca bug. En vérité non, j'étais dans le magasin coincé à la caisse et le temps de regagner la voiture. Quand je raccroche j'éclate de rire ptdr

Après, une fois la prise en charge, j'insiste en disant qu'avec les mises à jours, parfois ce n'est toujours pas au point.
Tout est bien qui fini bien cheer
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: micka972 et UZ




Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
J'ai déjà eu pas mal de client qui se plaignent de chauffeurs qui mettent l'appli en route chez eux et disent clairement au client que le temps d'approche sera plus long que prévu ;)
 
  • Je valide
Réactions: youss1979



Youtube Uberzone

Sponsors