Vous consultez :
Paris Bug CP/Marcel


Paris Bug CP/Marcel


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai eu un bug étrange sur mon appli Chauffeur Privé dimanche,

J'accepte une course basique (Paris-Neuilly), arrivé a l'adresse un monsieur sur le trottoir monte directement et me dit,

C'est bizarre j'ai pas ce modèle de voiture et me donne le prénom du chauffeur (qui n'est pas le mien),

Mais quelques secondes plus tard, son appli lui indique que le chauffeur a changer,

Je lui demande ou il va et c'est bien l'adresse que j'ai en destination (l'adresse de départ était la bonne aussi),

Par contre ce n'est ni son nom ni son numéro de téléphone que l'appli appel (personne n'a répondu),

Sauf que le premier chauffeur l'appel pour lui dire qu'il était bien arrivé a son adresse de départ et que çà ne lui a rien indiquer de curieux,

Par contre l'autre chauffeur c'est un Marcel ! et le client a passé commande sur l'appli Marcel mais moi j'étais sur Chauffeur Privé !!

Il y a des accords entre applications ou c'est autre chose ?


La course est bien sur mon appli CP, et je n'est pas reçu de mail parlant de bug etc.
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
C’est une appli qui soustraite l’autre ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Faut croire ! et le prix payé par le client était 1€ plus cher que le prix annoncé par mon appli CP.
 


U

User_8202

Invité
Bonjour,
J'ai eu un cas aussi de sous-traitance dimanche soir au départ de la gare de Lyon. C'était une réservation sncf, apparemment il n'y avait pas de chauffeur dispo sur les applis avec lesquelles ils travaillent et se sont repliés sur Uber. La cliente qui n'a jamais utilisé Uber avait déjà une note de 4,7 !!! Mais le meilleur elle a payé 25 € une course facturée par Uber X moins de 14 € !!!
J'ai donc encaissé mes 10 € pour une cliente qui a payé 25 € !!!
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pas assez de chauffeur. c'est le moment de faire son site internet et securiser la reservation des clients.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui il y a beaucoup de sous traitance, sur toute les applis.
Y compris G7.
Il préfère envoyer une voiture X plutôt que d'annuler.
Pour info beaucoup de sous traitance de petites sociétés, qui utilise Marcel.
 




zazou

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2016
19
2
Localité
Paris
c.est arrivé a un ami la semaine dernière il a accepté une course chauffeur privé mais la cliente lui a bien dit qu.elle a commandé sur Marcel et que Marcel l.a prévenu faute de chauffeur dispo que c.est le chauffeur d.une autre appli ils s.arrangent bien entre eux
 
  • Wouah
Réactions: k.h et UZ


Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai eu un cas aussi de sous-traitance dimanche soir au départ de la gare de Lyon. C'était une réservation sncf, apparemment il n'y avait pas de chauffeur dispo sur les applis avec lesquelles ils travaillent et se sont repliés sur Uber. La cliente qui n'a jamais utilisé Uber avait déjà une note de 4,7 !!! Mais le meilleur elle a payé 25 € une course facturée par Uber X moins de 14 € !!!
J'ai donc encaissé mes 10 € pour une cliente qui a payé 25 € !!!
C'est un truc de malade ça.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je pense que c'est pas si fou que ça, on est dans le monde de la sous-traitance.... Du moment que tout se déroule bien...

Mais si ca se deroule pas bien toute la chaine de soustraitance est impliquée...

Sav soustraité, credit sous traité, assurance sous traité, LOA voiture sous traité, vente sur amazon sous traité...
Trouver un conjoint sous traiter
Faire des enfants, sous traiter...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires