Paris Bug CP/Marcel

• Auteur de la discussion Nicolas O.
  • Date de début

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
246
65
Lieu
Paris
J'ai eu un bug étrange sur mon appli Chauffeur Privé dimanche,

J'accepte une course basique (Paris-Neuilly), arrivé a l'adresse un monsieur sur le trottoir monte directement et me dit,

C'est bizarre j'ai pas ce modèle de voiture et me donne le prénom du chauffeur (qui n'est pas le mien),

Mais quelques secondes plus tard, son appli lui indique que le chauffeur a changer,

Je lui demande ou il va et c'est bien l'adresse que j'ai en destination (l'adresse de départ était la bonne aussi),

Par contre ce n'est ni son nom ni son numéro de téléphone que l'appli appel (personne n'a répondu),

Sauf que le premier chauffeur l'appel pour lui dire qu'il était bien arrivé a son adresse de départ et que çà ne lui a rien indiquer de curieux,

Par contre l'autre chauffeur c'est un Marcel ! et le client a passé commande sur l'appli Marcel mais moi j'étais sur Chauffeur Privé !!

Il y a des accords entre applications ou c'est autre chose ?

La course est bien sur mon appli CP, et je n'est pas reçu de mail parlant de bug etc.

sam

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
482
128
Lieu
Paris
C’est une appli qui soustraite l’autre ?

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
246
65
Lieu
Paris
Faut croire ! et le prix payé par le client était 1€ plus cher que le prix annoncé par mon appli CP.

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
72
29
Lieu
Paris
Bonjour,
J'ai eu un cas aussi de sous-traitance dimanche soir au départ de la gare de Lyon. C'était une réservation sncf, apparemment il n'y avait pas de chauffeur dispo sur les applis avec lesquelles ils travaillent et se sont repliés sur Uber. La cliente qui n'a jamais utilisé Uber avait déjà une note de 4,7 !!! Mais le meilleur elle a payé 25 € une course facturée par Uber X moins de 14 € !!!
J'ai donc encaissé mes 10 € pour une cliente qui a payé 25 € !!!

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 464
808
Lieu
Paris
pas assez de chauffeur. c'est le moment de faire son site internet et securiser la reservation des clients.

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
543
Lieu
Paris
Oui il y a beaucoup de sous traitance, sur toute les applis.
Y compris G7.
Il préfère envoyer une voiture X plutôt que d'annuler.
Pour info beaucoup de sous traitance de petites sociétés, qui utilise Marcel.

toto1970

toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Decembre 2017
34
0
Lieu
Paris
bonjour

ca veut dire que marcel sous traite ?

Z

zazou

Membre
VTC
15 Juin 2016
17
1
Lieu
Paris
c.est arrivé a un ami la semaine dernière il a accepté une course chauffeur privé mais la cliente lui a bien dit qu.elle a commandé sur Marcel et que Marcel l.a prévenu faute de chauffeur dispo que c.est le chauffeur d.une autre appli ils s.arrangent bien entre eux

Chancla

Chancla

Membre
VTC
17 Juillet 2017
30
5
Lieu
Paris
Bonjour,
J'ai eu un cas aussi de sous-traitance dimanche soir au départ de la gare de Lyon. C'était une réservation sncf, apparemment il n'y avait pas de chauffeur dispo sur les applis avec lesquelles ils travaillent et se sont repliés sur Uber. La cliente qui n'a jamais utilisé Uber avait déjà une note de 4,7 !!! Mais le meilleur elle a payé 25 € une course facturée par Uber X moins de 14 € !!!
J'ai donc encaissé mes 10 € pour une cliente qui a payé 25 € !!!
C'est un truc de malade ça.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 464
808
Lieu
Paris
Je pense que c'est pas si fou que ça, on est dans le monde de la sous-traitance.... Du moment que tout se déroule bien...

Mais si ca se deroule pas bien toute la chaine de soustraitance est impliquée...

Sav soustraité, credit sous traité, assurance sous traité, LOA voiture sous traité, vente sur amazon sous traité...
Trouver un conjoint sous traiter
Faire des enfants, sous traiter...

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    76
    163
    3
    160
  • Kuikui
    Kuikui