• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Budget 10.000€ quel véhicule choisir ?

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Tu t'es renseigné sur le prix assurance RC circulation? je crois bien que c'est dans les alentour de 250-300€/mois.

Tu feras sa en complément de ton boulot ou à plein temps ?
La tu débordes de ton sujet initial et ceux qui consulteront ton topic s'y perdront. Je préfère intervenir maintenant avant que ça parte en hors sujet.
Crois en mon expérience sur Uberzone Avec ces deux questions, tu es typiquement dans le cas d'une conversation privée. Je t'invite alors à contacter ce membre en MP et le destinataire de ces deux questions de ne pas y répondre ici.

Merci pour votre compréhension qui permet de garder une cohérence dans ce forum pour ceux qui s'informent et qui nous lisent.

Kaldrogo

Kaldrogo

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2018
32
1
Lieu
Paris
La tu débordes de ton sujet initial et ceux qui consulteront ton topic s'y perdront. Je préfère intervenir maintenant avant que ça parte en hors sujet.
Crois en mon expérience sur Uberzone Avec ces deux questions, tu es typiquement dans le cas d'une conversation privée. Je t'invite alors à contacter ce membre en MP et le destinataire de ces deux questions de ne pas y répondre ici.

Merci pour votre compréhension qui permet de garder une cohérence dans ce forum pour ceux qui s'informent et qui nous lisent.
D’accord je comprend.
Pourrais-tu basculer ce sujet dans une nouvelle discutions ? Car j’ai fais le tour des sujets du forum mais pas d’information y concernant...
Merci

Dernières Discussions

Twitter Uberzone