• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Budget 10.000€ quel véhicule choisir ?

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
130 000 km 10 k trop cher

Mounir66

Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
14
0
Lieu
Paris
130 000 km 10 k trop cher
Trop cher!!!...en plus boîte vitesse Manu pas pratique pour exercer le métier VTC... cherche une voiture avec boîte vitesse automatique.Un conseil

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Trop cher!!!...en plus boîte vitesse Manu pas pratique pour exercer le métier VTC... cherche une voiture avec boîte vitesse automatique.Un conseil
Trop chère ? Purée je suis deg, sinon boîte Manu me gêne pas vue que c’est pour faire 5h-6h par jour, c’est un boulot complémentaire ? Mais c’est usant une boîte manu C’est sa ?
Deg deg, quelle site me conseillerez vous car je trouve pas d’en boiguee sa fais 2 mois je consulte tout les sites. Là je sèche

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 914
659
Lieu
Paris
Mais tu es a quelle etape de tes demarches ? A la fin ? Milieu ?
Mon conseil, ne te presse pas sinon tu vas avoir des frais a sortir, sans faire rentrer de largent.

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Mais tu es a quelle etape de tes demarches ? A la fin ? Milieu ?
Mon conseil, ne te presse pas sinon tu vas avoir des frais a sortir, sans faire rentrer de largent.
Je suis en attente de carte VTC (1 mois maintenant, préfecture 91.) la voiture j'en ai besoin même si je n'exercerais pas pour l'instant.
Pas encore en AE du coup sans carte.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi . demande de carte deposer depuis 1 mois et 10 jours ds le 95. jai a peu pres le meme budget. et cest vrai que sur le bon coin cest dur de trouver une c5/508 a 130.000 a 10.000 euros. je vais me mettre en AE et jai une megane 2 qui passe a la prime a la conversion. jaurai pris un prius entre 2011 et 2014 mais la prime a la conversion passe pas sur les hybrides dommage.

sinon pour les moteur psa on ma dit d eviter la boite en BMP6.

donc voila je perso je vise 308sw/megane estate/laguna c5/508 mini 2014. avec max 130.000 km boite auto de preference. budget 10000e et franchement cest compliqué.

mais perso j attend d avoir la carte en main pour finaliser l achat

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi . demande de carte deposer depuis 1 mois et 10 jours ds le 95. jai a peu pres le meme budget. et cest vrai que sur le bon coin cest dur de trouver une c5/508 a 130.000 a 10.000 euros. je vais me mettre en AE et jai une megane 2 qui passe a la prime a la conversion. jaurai pris un prius entre 2011 et 2014 mais la prime a la conversion passe pas sur les hybrides dommage.

sinon pour les moteur psa on ma dit d eviter la boite en BMP6.

donc voila je perso je vise 308sw/megane estate/laguna c5/508 mini 2014. avec max 130.000 km boite auto de preference. budget 10000e et franchement cest compliqué.

mais perso j attend d avoir la carte en main pour finaliser l achat
C'est un enfer de trouver une bagnole et encore plus pour se voir restituer la carte j'ai l'impression, si tu veux je peux te montrer un c5 à 8700 qui est vrament pas mal de 2014.

Tu t'es renseigné sur le prix assurance RC circulation? je crois bien que c'est dans les alentour de 250-300€/mois.

Tu feras sa en complément de ton boulot ou à plein temps ?

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Salut YUSENKEN, je viens de voir tes annonces, qui pour ma part sont de bonne affaires, je remarque une chose vraiment très intéressante dans tes propositions ce sont la motorisation... 110 chevaux le Laguna ? si c'est autorisé enfin plutot éligible (84KW) pour notre activité, sa m'ouvre d'autre choix de véhicule...???!!!

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
190
45
Lieu
Paris
Salut YUSENKEN, je viens de voir tes annonces, qui pour ma part sont de bonne affaires, je remarque une chose vraiment très intéressante dans tes propositions ce sont la motorisation... 110 chevaux le Laguna ? si c'est autorisé enfin plutot éligible (84KW) pour notre activité, sa m'ouvre d'autre choix de véhicule...???!!!
Non tu as raisons j'ai pas été rigoureux sur le coup, c'est minimum 115 ch désolé...

Twitter Uberzone