• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Budget 10.000€ quel véhicule choisir ?

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Bonjour à toutes et a tous.

Voilà maintenant que je suis en attente de ma carte VTC, je regarde tout les jours les annonces sur le net pour un véhicule éligible a la profession de VTC avec un budget de 10K€,
pour ma part je vise une C5 ou 508 de 2014 minimum, histoire d'exercé deux années sans soucis jusqu'à 2021.
Je me demande ce que vous pouvez me conseillé, sachant que c'est une activité en complément en plus de mon travail et que je n'ai pas de critère spécifique ( enfin pas un grand Picasso non plus :D. ) A si ! La consommation et l'entretien léger bien sur, ça va de soi ;)

Merci pour vos retours les ami(e)s

M

Marfoud

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
16 Avril 2017
7
1
Lieu
Paris
Bonjour,
Tout d’abord j’ai un Picasso,j’ai commencé VTC en 2017, avec 2548 courses avec Uber et 4,90 en étoile.
Je n’ai aucun crédit sur mon Picasso,la rentabilité est énorme comparée avec ce qui loue.
À toi de voir

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Bonjour,
Tout d’abord j’ai un Picasso,j’ai commencé VTC en 2017, avec 2548 courses avec Uber et 4,90 en étoile.
Je n’ai aucun crédit sur mon Picasso,la rentabilité est énorme comparée avec ce qui loue.
À toi de voir
Salut a toi Marfoud, j'entend bien ce que tu dis or, le C4 Picasso est vraiment très plaisant mais le C4 Grand Picasso est trop grand pour un usage personnel de tout les jours.
Le C4 Picasso j'ai ouïe dire qu'il serais maintenant éligible pour exercé avec Uber ?
Sinon à aucun moment je ne parlais de loué, je voulais avoir des retours sur un véhicule avec un budget de 10k€

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 914
659
Lieu
Paris
Renault Zoé

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
Uber demande le grand c4 picasso et en version 7 places obligatoire

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Électrique ou hybride je te conseillerai.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
A ce prix là c5 possible oui mais boite manuelle et avec un haut kilométrage donc entretien conséquent ..

Mounir66

Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
14
0
Lieu
Paris
Salut a toi Marfoud, j'entend bien ce que tu dis or, le C4 Picasso est vraiment très plaisant mais le C4 Grand Picasso est trop grand pour un usage personnel de tout les jours.
Le C4 Picasso j'ai ouïe dire qu'il serais maintenant éligible pour exercé avec Uber ?
Sinon à aucun moment je ne parlais de loué, je voulais avoir des retours sur un véhicule avec un budget de 10k€
Bonsoir surtout pas C4Grand Picasso...boîte vitesse automatique endommagé 1/2 j’ai une mauvaise expérience j’ai changé la boîte vitesse 2 ans après d’acheter ma voiture neuf
Chez la maison Citroën à Vincennes!...

F

fab1964

Membre
HEETCH
20 Decembre 2016
48
8
Lieu
Paris
Bonjour à toutes et a tous.

Voilà maintenant que je suis en attente de ma carte VTC, je regarde tout les jours les annonces sur le net pour un véhicule éligible a la profession de VTC avec un budget de 10K€,
pour ma part je vise une C5 ou 508 de 2014 minimum, histoire d'exercé deux années sans soucis jusqu'à 2021.
Je me demande ce que vous pouvez me conseillé, sachant que c'est une activité en complément en plus de mon travail et que je n'ai pas de critère spécifique ( enfin pas un grand Picasso non plus :D. ) A si ! La consommation et l'entretien léger bien sur, ça va de soi ;)

Merci pour vos retours les ami(e)s
508 ou c5 c'est les meilleurs prix en ce moment

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
J’ai trouvé une 508 business blueHDI 1.6 120 de 11/2015 pour 130.000km, boîte Manu, ancienne voiture de direction rachat du garagiste de chez Arval, véhicule garantie 3 mois. Je suis vraiment intéressé, sûrement
Allez la chercher ce week, le prix 10.000€ je sais pas si les garagistes sont négociable ?

Tous à vos claviers, vos avis compte.
Merci.

Dernière édition:

Twitter Uberzone