Vous consultez :
Bris de glace


Bris de glace


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Pour ceux qui souhaitent changer leur pare brise je connais quelqu'un à Mantes la Jolie qui en plus de ne pas vous faire payer la franchise, vous fait un décalaminage (70€) et une recharge clim (60€) en plus du lavage interieur exterieur (30€) de votre véhicule. Tout cela sans débourser un seul centime.

A bon entendeur.
 


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Salut
Tu dois bien les débourser dans un autre sens
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Salut
Tu dois bien les débourser dans un autre sens
La seule chose que tu débourses ce sont les mensualités de ton assurance. Lui fera passer toutes ces opérations sous la bannière du bris de glace. Tu ne prends pas de malus et ton assurance ne va pas augmenter à cause de cela.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Oui j'avais bien compris
Que c'était gratuit car tu débourses rien mai tout de même payant car niveau assurance ils vont raquer donc te faire raquer très certainement par la suite
Et puis magouille et compagnie c'est pas tip top pour la conscience
 
  • J'aime
Réactions: UZ


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Oui j'avais bien compris
Que c'était gratuit car tu débourses rien mai tout de même payant car niveau assurance ils vont raquer donc te faire raquer très certainement par la suite
Et puis magouille et compagnie c'est pas tip top pour la conscience

Le bris de glace n'est pas malussable . Donc ta cotisation ne doit pas augmenter. Niveau conscience , je ne vole , ni ne tue personne. Simplement j'utilise des moyens pour pouvoir bénéficier d'avantages à moindre prix. Ton assureur lui n'aura pas de conscience le jour ou il décidera de te résilier il le fera sans sourciller.
 


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Oui pas de malus je peut être d'accord
Mais j'essaie en fait de pas trop profiter du système même si à l'inverse il nous rende pas l'ascenseur
En Tt cas c'est gentil pour l'intérêt des uberzoneurs
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Oui pas de malus je peut être d'accord
Mais j'essaie en fait de pas trop profiter du système même si à l'inverse il nous rende pas l'ascenseur
En Tt cas c'est gentil pour l'intérêt des uberzoneurs

J'avais le même mode de raisonnement que toi à une époque, mais quand j'ai vu que ça n'allait que dans un sens , j'ai radicalement changé. Et c'est valable pour tellement de choses dans la vie quotidienne (banque , assurance , mutuelle , téléphonie , etc...) . Aujourd'hui le consommateur est pris pour une vache à lait, mais nous avons notre mot à dire et c'est important de ne pas l'oublier smi:
 


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
J'avais le même mode de raisonnement que toi à une époque, mais quand j'ai vu que ça n'allait que dans un sens , j'ai radicalement changé. Et c'est valable pour tellement de choses dans la vie quotidienne (banque , assurance , mutuelle , téléphonie , etc...) . Aujourd'hui le consommateur est pris pour une vache à lait, mais nous avons notre mot à dire et c'est important de ne pas l'oublier smi:
En fait j'ai été et j'essaie aujourd'hui de ne plus l'être
 
  • J'aime
Réactions: okbinho


AP's

Membre
1 Juillet 2015
26
12
Localité
Lyon
Personnellement ça ne me dérange pas du tout de faire payer les assurances. Quand tu vois le nid d’escroc.. (certaines compagnies pas toute). Et je pense que chacun sais être raisonnable pour ne pas abuser de ce genre de faille. Et pour info une récurrence de déclaration (même non réponsable, bris de glace et même si étalé dans le temps) peux suffire à une compagnie pour exclure un assuré (même si il a 50% de bonus).
Et au passage une clim ne se recharge pas ! ou plutôt si tu as besoin de la recharger c'est que tu as une fuite de durite ou une casse !
 


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Personnellement ça ne me dérange pas du tout de faire payer les assurances. Quand tu vois le nid d’escroc.. (certaines compagnies pas toute). Et je pense que chacun sais être raisonnable pour ne pas abuser de ce genre de faille. Et pour info une récurrence de déclaration (même non réponsable, bris de glace et même si étalé dans le temps) peux suffire à une compagnie pour exclure un assuré (même si il a 50% de bonus).
Et au passage une clim ne se recharge pas ! ou plutôt si tu as besoin de la recharger c'est que tu as une fuite de durite ou une casse !
Pas sur pour la clim!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires