Vous consultez :
Braqué aprés dépose client


Braqué aprés dépose client


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Il est possible que ces personnes doivent connaître le site Uberzone...
ptdrlol
Des braqueurs qui vont sur des forums ils cherchaient de la poudre vont pas chercher un Vtc .le simple faite d'avoir porter plainte ont peut te retrouver imagine ont te demande de l'identifier et tu le reconnais tu fait quoi ?
 
  • Haha
Réactions: Spike


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
C'est clair que je dois être couvert en approche client dés acceptation de la course et à la dépose cela me semble logique , car de mon gré je ne serais jamais allé dans ce quartier donc dès demain je vois ça avec un avocat .Uber nous couvent avec AXA depuis quelques jours mais TXFY ???
[DOUBLEPOST=1509892188,1509892104][/DOUBLEPOST]Je cherche un peu d'aide spike désolé je suis perdu et ici c'est la zone pour VTC donc voila bref ta raison comme d hab banni moi ca ira plus vite . pffffffff
Bonjour
On bannit personne nous ici
Encore moins Spike @Spike
Donc reste calme et reprend toi.Ça va aller

Bon courage
 
  • Merci
Réactions: Spike


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
P
Bonjour la zone , quelque chose de très grave après la dépose d'un client TXFY je me gare sur le bas côté et puis "boum" , braquage , 2 calibre sur moi 5 mecs autour de moi qui me demande quelque chose de précis ??? Bref après 5 min à me cuisiner ils me laissent partir après vérification c'est pas moi qu'ils attendaient !!!!
La peur de ma vie !!!!

Besoin d'aide soutien tout ce qui vous passe dans la tête , une plainte à étais déposé ne demandais pas plus de détail que ça car je dirais rien ! C'est des gros poissons soi disant selon la PJ !!!
Puis je me retourner contre TXFY !!! Leur responsable m'a appelez vendredi au courant de ma situation !!!
Je précise je n'ai rien , voiture aussi !!

merci l'équipe
Prend des vacances poto tes trop sensible mec prend un peu de recul lève le pied ça fait du bien tu verra prend un peu de cokaine lol ptdr te repoudrer le nez quoi fume un joint decontracte toi mec
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Zey380 et Ilyespsg92


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
C'est des petits caïd, venir a 5 en plus , avec la la coke tu discute même pas 2 personnes suffit une moto, et c'est les douilles qui parle comme a Marseille. imagine au lieux de braquer une banque ils braquent une boulangerie les clown c'est du grand banditisme ça ptdrca sent l'amateurisme a plein nez !!!
Mais non ils savent très bien qu'on tourne dans la cristaline ils ont fouillé sa voiture pas de cristaline ils sont repartis bredouilles
 




KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
ptdrlol
Des braqueurs qui vont sur des forums ils cherchaient de la poudre vont pas chercher un VTC .le simple faite d'avoir porter plainte ont peut te retrouver imagine ont te demande de l'identifier et tu le reconnais tu fait quoi ?
Je crois que t'as pas suivi son histoire : C'est pas 1 braquage lambda, ils lui ont rien pris et ils cherchaient quelqu'un d'autre...

En tout cas, c'est cool que ça te fasse rire, espérons que ça tombe pas sur toi.
 
  • Faux
Réactions: Med93110


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je crois que t'as pas suivi son histoire : C'est pas 1 braquage lambda, ils lui ont rien pris et ils cherchaient quelqu'un d'autre...

En tout cas, c'est cool que ça te fasse rire, espérons que ça tombe pas sur toi.
Non au contraire ,j'ai très bien compris ça ne sert a rien d'isoler un message sorti de son contexte insomniaket en faire du bfm tv. y'a pas mort d'homme que sache vaut mieux en rire que en pleurer .
 
  • J'aime
Réactions: Zey380 et Ilyespsg92


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour la zone , quelque chose de très grave après la dépose d'un client TXFY je me gare sur le bas côté et puis "boum" , braquage , 2 calibre sur moi 5 mecs autour de moi qui me demande quelque chose de précis ??? Bref après 5 min à me cuisiner ils me laissent partir après vérification c'est pas moi qu'ils attendaient !!!!
La peur de ma vie !!!!

Besoin d'aide soutien tout ce qui vous passe dans la tête , une plainte à étais déposé ne demandais pas plus de détail que ça car je dirais rien ! C'est des gros poissons soi disant selon la PJ !!!
Puis je me retourner contre TXFY !!! Leur responsable m'a appelez vendredi au courant de ma situation !!!
Je précise je n'ai rien , voiture aussi !!

merci l'équipe
C’était la nuit ? Si oui je fais la nuit en effet paris by night faut être attentif bon courage
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Pfff
Réactions: serge94


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
  • Je valide
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires