Vous consultez :
Braqué aprés dépose client


Braqué aprés dépose client


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Je sais par où tu passes, ce n'est pas anodin... Dis toi juste que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. N'hésites pas à en parler à tes (vrais) amis. Bonne reconstruction
 
  • Je valide
Réactions: Spike




Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Une sacrée diarrhée bien liquide ouais... non sérieux bon courage t'as l'air sacrément traumatisé
il nous dis pas toute la vérité il c'est fait braqué ça cristaline et arlequin par la mafia chinoise. ..TXFY complicité en bande organisé ... ils sont partis pour venger les Chinois qui se font agresser sur Paris en ce moment LOL
 
  • J'aime
Réactions: slamax


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Bonjour la zone , quelque chose de très grave après la dépose d'un client TXFY je me gare sur le bas côté et puis "boum" , braquage , 2 calibre sur moi 5 mecs autour de moi qui me demande quelque chose de précis ??? Bref après 5 min à me cuisiner ils me laissent partir après vérification c'est pas moi qu'ils attendaient !!!!
La peur de ma vie !!!!

Besoin d'aide soutien tout ce qui vous passe dans la tête , une plainte à étais déposé ne demandais pas plus de détail que ça car je dirais rien ! C'est des gros poissons soi disant selon la PJ !!!
Puis je me retourner contre TXFY !!! Leur responsable m'a appelez vendredi au courant de ma situation !!!
Je précise je n'ai rien , voiture aussi !!

merci l'équipe
Il ce son trompé de personne , sa sere à rien de porte plainte , si il veulent il revienne te chercher et sa sera plus grave , oublié et je peut te dire c est pas des petites caïd , c est des hommes de main il récupère ce que on leur dit de récupérer c tout.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Au calme!!!
Il t'on fait de sincères salutations au final en te serrant la main et se sont excusés du désagrément occasionné.
Une (belle) histoire à raconté en famille et au potes.lol
Malheureusement porté plainte ne sert pas à grand chose, vu qu'on ne t'as rien volé et que tu n'a pas été blessé.
Après je vois pas ce que TXFY viens faire dans l'histoire.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je compatis pour être passer par plusieurs fois.
Un conseil, va voir un psy via une association de victime, il faut en parler, c'est la seule thérapie, pour pouvoir aller de l'avant.
Si tu as besoin d'en parler appel moi on ira boire un café.
Mon tel est sur mon site.
Amicalement.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: k.h, slamax et Spike


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Il ce son trompé de personne , sa sere à rien de porte plainte , si il veulent il revienne te chercher et sa sera plus grave , oublié et je peut te dire c est pas des petites caïd , c est des hommes de main il récupère ce que on leur dit de récupérer c tout.
C'est des petits caïd, venir a 5 en plus , avec la la coke tu discute même pas 2 personnes suffit une moto, et c'est les douilles qui parle comme a Marseille. imagine au lieux de braquer une banque ils braquent une boulangerie les clown c'est du grand banditisme ça ptdrca sent l'amateurisme a plein nez !!!
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
D'ici quelques jours tu n'y penseras plus ,l'essentiel c'est que tu ne sois pas blessé et que ta voiture n'ais rien.

ça doit bien faire flipper mais ils se sont excusés si j'etais a ta place j'essaierais de passer a autre chose.

On dit que Marseille as mauvaise réputation mais il faut que tu aille a Paris pour qu'il t'arrive un truc de fou.....
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C'est clair que je dois être couvert en approche client dés acceptation de la course et à la dépose cela me semble logique , car de mon gré je ne serais jamais allé dans ce quartier donc dès demain je vois ça avec un avocat .Uber nous couvent avec AXA depuis quelques jours mais TXFY ???
[DOUBLEPOST=1509892188,1509892104][/DOUBLEPOST]Je cherche un peu d'aide spike désolé je suis perdu et ici c'est la zone pour VTC donc voila bref ta raison comme d hab banni moi ca ira plus vite . pffffffff
Slt,

Désolé pour ce qui t'arrive.

1 conseil : t'aurais dû garder ça pour toi car apparemment l'enquête est en cours.

Il est possible que ces personnes doivent connaître le site Uberzone...

Comme l'a dit Spike @Spike : A part recevoir des messages d'encouragements... t'obtiendras pas grand chose ici.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires