Vous consultez :
Braqué aprés dépose client


Braqué aprés dépose client


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonjour la zone , quelque chose de très grave après la dépose d'un client TXFY je me gare sur le bas côté et puis "boum" , braquage , 2 calibre sur moi 5 mecs autour de moi qui me demande quelque chose de précis ??? Bref après 5 min à me cuisiner ils me laissent partir après vérification c'est pas moi qu'ils attendaient !!!!
La peur de ma vie !!!!

Besoin d'aide soutien tout ce qui vous passe dans la tête , une plainte à étais déposé ne demandais pas plus de détail que ça car je dirais rien ! C'est des gros poissons soi disant selon la PJ !!!
Puis je me retourner contre TXFY !!! Leur responsable m'a appelez vendredi au courant de ma situation !!!
Je précise je n'ai rien , voiture aussi !!

merci l'équipe
 
  • Pfff
Réactions: Zey380


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Sur Marseille? quel quartier?

ps : faut arrêter TXFY......
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sur Marseille? quel quartier?

ps : faut arrêter TXFY......
Étonnant...
TXFY n'est pas sur Marseille.

En tout cas bon courage VTC du SUD @VTC du SUD dans tes malheurs !
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Non suis sur Paris , quartier chic, je peux pas t'en dire plus comprend moi merci .
J'ai passé 6H dans un gros commissariat parisien à me refaire cuisiner ;) bon ca va ils étais cool en me disant t'as failli mal finir car si ils m'aurait charger dans leur voiture selon le flics moi ou pas moi je suis mort .
 
  • What ?
  • Faux
Réactions: slamax et Zey380


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Non suis sur Paris , quartier chic, je peux pas t'en dire plus comprend moi merci .
Et du coup ton interet en venant poster ici ?
Juste recevoir des encouragements ?

Parceque je ne comprends pas trop la politique du je dénonce un truc horrible mais je peux pas en dire plus...
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
C'est clair que je dois être couvert en approche client dés acceptation de la course et à la dépose cela me semble logique , car de mon gré je ne serais jamais allé dans ce quartier donc dès demain je vois ça avec un avocat .Uber nous couvent avec AXA depuis quelques jours mais TXFY ???
[DOUBLEPOST=1509892188,1509892104][/DOUBLEPOST]Je cherche un peu d'aide spike désolé je suis perdu et ici c'est la zone pour vtc donc voila bref ta raison comme d hab banni moi ca ira plus vite . pffffffff
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: slamax et CyrilSarf


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
145
Localité
Paris
C'est clair que je dois être couvert en approche client dés acceptation de la course et à la dépose cela me semble logique , car de mon gré je ne serais jamais allé dans ce quartier donc dès demain je vois ça avec un avocat .Uber nous couvent avec AXA depuis quelques jours mais TXFY ???
[DOUBLEPOST=1509892188,1509892104][/DOUBLEPOST]Je cherche un peu d'aide spike désolé je suis perdu et ici c'est la zone pour VTC donc voila bref ta raison comme d hab banni moi ca ira plus vite . pffffffff
De ton plein gré tu ne serais pas allé dans quel quartier ? Tu viens de dire "quartier chic. Axa couvre les accidents, pas les "aléas" de ce genre. Tu veux que quelqu'un t'indemnise parce qu'il t'est arrivé une mésaventure ? T'as l'air déboussolé mon garçon... le petit Mathieu qui se fait voler son pain au chocolat sur le chemin de l'école doit porter plainte contre l'état parce que l'école est obligatoire ?
Prends le temps de soigner ce traumatisme et bon courage..
 






VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
éffacé
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires