Vous consultez :
Braqué aprés dépose client


Braqué aprés dépose client


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Et bon courage VTC du SUD @VTC du SUD !! Tiens nous au courant. Dit nous si avec ton assurance tu arrive à obtenir quelque chose pour les 5 jours non travaillés et pour les déplacement au comico et pour le choc. Fais marcher ton assurance civil aussi ! Et n'hésite pas a aller voir un avocat !
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
WallFuM @WallFuM merci pour ton soutien , c'est clair situation tres difficile a vivre je voulais juste partager et discuté pas à me justifier car mentir à ce niveau là ça mérite une médaille bref.....et merci pour les conseils !!!
 
  • J'aime
Réactions: slamax


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
le reste arrive je retouche
En même tempt il font que leur travaille c'est normal ptdrje pende pas que ça soit des gros poisson pour confondre un dealer et un Vtc avec macaron et carte pro sur pare-brise pas ganté cagoulé et reconnaissable en plus c'est des suicidaire plutôt, une vrai équipe t'aurais embarqué pour discuter, ou pas , moi j'aurais penser au coffre ou la cave mais je compati c'est traumatisant l'ile de France welcome to my house top:
 
  • J'aime
Réactions: slamax et VTC du SUD


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Je demande rien ni compassion ni tendresse juste échanger.
Je ne souhaite ni de médaille ni être l'idole du forum.
Ce n'est pas une histoire inventer, en MP , si vous souhaitez échanger autour d'un café sur Paris sur tout et ça aussi .
Je supprimerai le post d'ici peu merci pour votre compréhension.
 




Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Non en stupéfiant chite OK a découvert mais cocaïne une cagoule s'impose a moins d'être con, ganté et tout c'est pas la même peine la .
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Le choc émotionnel justifie cette envie de partager la mésaventure et d'en parler.Cela risque de durer mais n'en fais pas une fixette.Je sais c'est facile à dire et mes rêves de cette nuit risques d'etre moins cauchemardesques que les tiens.Dis-toi que tu étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment.Heureusement, tu es libre, sain et sauf c'est le principal.La vie peut malheureusement basculer d'une seconde à l 'autre et tu en a fais les frais.
Courage l'ami, tu es un battant.
 
Dernière édition:


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
WallFuM @WallFuM merci pour ton soutien , c'est clair situation tres difficile a vivre je voulais juste partager et discuté pas à me justifier car mentir à ce niveau là ça mérite une médaille bref.....et merci pour les conseils !!!
ta du choper la gastro sur le coup.... t'aurai été en pool il aurait pas bougé ... lol bon rétablissement
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Sacré histoire !!! ça doit en effet faire un sacré choc !
Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: slamax


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
ta du choper la gastro sur le coup.... t'aurai été en pool il aurait pas bougé ... lol bon rétablissement
Une sacrée diarrhée bien liquide ouais... non sérieux bon courage t'as l'air sacrément traumatisé
 



Youtube Uberzone

Sponsors