Vous consultez :
Avis Boycott de la pire application sur le marché

Avis Boycott de la pire application sur le marché

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
526
383
30
Localité
Paris
Ça sonne très peu en instantané et il faut bien regarder la distance avec le client car souvent assez loin, par contre quand sa sonne ou affiche une course à prendre, ça indique l'adresse de départ et d'arriver, il y a une liste de courses prévu qui s'affiche tout au long de la journée et si ça te convient tu la prend mais il faut être sur d'être à l'heure quoi, chose jamais évidente donc il faut prévoir un peu large.

Naimor

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Juillet 2019
27
21
61
Localité
Paris
Ça sonne très peu en instantané et il faut bien regarder la distance avec le client car souvent assez loin, par contre quand sa sonne ou affiche une course à prendre, ça indique l'adresse de départ et d'arriver, il y a une liste de courses prévu qui s'affiche tout au long de la journée et si ça te convient tu la prend mais il faut être sur d'être à l'heure quoi, chose jamais évidente donc il faut prévoir un peu large.
ok merci beaucoup pour ton retour.
Deux dernières questions si tu le veux bien et je te laisse tranquille :) financièrement tu gagnes plus ou moins qu’avec Uber en taux horaires ? Tu comptes rester chez eux ou retourner chez Uber quand ton compte sera réactivé chez le second ?
Bonne journée

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
769
895
45
Localité
Paris
Ils existent encore?
Je ne me suis pas connecté avec eux depuis juillet.

A chaque fois que je prenais des client(e)s, ils me disaient :
" Bolt c' est très bien, c' est beaucoup moins cher que tous les autres!!! "

Quand ils me donnaient les tarifs simulés sur les autres appli, je me rendait compte d'un prix inférieur de (+/-) 30%.

Comment comblent ils un si grand écart ?
Le bon sens voudrait qu'il n'y ai entre eux et le leader du marché, que l' écart dû à l' infériorité de leur marge, soit 6 %.

Mais qui comble et paie le reste?
Ne cherchez pas bien loin. C' est toujours celui derrière son volant et qui s' occupe de leurs déposes clients qui doit assumer leur promos...

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
526
383
30
Localité
Paris
Je garde en plus de Uber et Kapten, ça peut toujours dépanner, hier une course en immédiat 15ème St Cloud a 46€ brut, j'ai pris, c'est pas trop le prix le souci, c'est l'attente avant une course réservée à l'avance, une demi heure avant tu signale que tu est en approche, donc il faut limite 1h pour être bien à l'heure...

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
874
479
51
Localité
Paris
Donc tu perds une heure de taf. Mouais bof

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 071
2 590
35
Localité
Paris
Ça paye pas assez pour se bloquer 1 h avant la course . Complètement à la ramasse ces applis et ces clients

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...