Vous consultez :
Avis Boycott de la pire application sur le marché

Avis Boycott de la pire application sur le marché

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
164
233
Localité
Paris
J’arrive pas à comprendre une chose je suis pas du côté à Uber loin de là mais il faudrait m’expliquez pourquoi vous bosser pour Kapten sachant qu’on ne connaî même pas la destination à l’avance même après acceptation de la course , au moin Uber on a la possibilité de l’annule alors qu’avec Kapten c’est la surprise
Moi tant que kapten affiche pas le bon de commande avant acceptation...je n'allume pas cette appli d'imposteur. Et comme tu dis...je comprend même pas les mecs qui jouent à la roulette russe avec eux, au moins si personne ne se connectait avec eux, ils seraient bien obligé d'afficher la desti pour attirer les chauffeurs, et la ça deviendrait enfin une appli intérressante mais bon..aucun effort de leur part pour le moment...donc boycott

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
207
305
35
Localité
Paris
J'ai dû faire, au grand max, une dizaine de courses avec eux, en avril ou mai dernier.
Ensuite j'ai désinstallé l'appli. J'ai continué à recevoir des mails d'information avec l'espoir qu'un jour ils deviennent un peu plus crédible et pro.
Y'a pas longtemps j'ai demandé la désinscription de leur newsletter mais en vain.
Ce matin j'ai reçu un premier mail, je me suis dis "ouuuuf c'est bon, ils vont me laisser tranquil", mais 2h après un nouveau mail!

Pièces jointes

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
524
382
29
Localité
Paris
Il ne prennent pas les voitures blanches je crois, c'est le cas de ma Lexus, j'ai choisi allocab, j'attends mon premier virement le 1er février, j'ai un peu peur vues les commentaires sur leur Facebook mais on verra, je doit récupérer mon compte Uber ces jours-ci.

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
116
83
36
Localité
Paris
Oui oui et oui mais au tout début alors car le bémol c'est qu'aux campagnes suivantes du même genre ils ont commencé à te mettre des fausses commandes sans réponses une fois la plage terminée pour te faire sauter les bonus comme ton taux d'acceptation devenait forcément en dessous du deal .
Salut ils m'ont fait le même coup Pour les bonus et j'ai arrêté de travailler avec eux depuis avril 2019

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
856
468
51
Localité
Paris
Il ne prennent pas les voitures blanches je crois, c'est le cas de ma Lexus, j'ai choisi allocab, j'attends mon premier virement le 1er février, j'ai un peu peur vues les commentaires sur leur Facebook mais on verra, je doit récupérer mon compte Uber ces jours-ci.
Comment 1et février...
Tu n'es paye qu'une fois par mois ?

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
524
382
29
Localité
Paris
Première quinzaine de janvier validé le 16 et virement prévu le 1er février, c'est leur système. Il ne faut pas oublier de valider chaque quinzaine.

16 - 30 janvier si je valide le 1er février, je serais payé le 16 février.

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 066
2 584
35
Localité
Paris
Ptet que c'est de la pub. On m'a propose de me placarder la voiture pour 80 euros par mois. Quelle misere !!!
J'espère que tu as répondu à bolt comme il se devait :)

En plus , il n'y a pas d'interdiction de faire de la pub sur les véhicules VTC ?

Naimor

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
21 Juillet 2019
27
21
61
Localité
Paris
et hormis l’incertitude sur le paiement, ce qui est pas rien je te l’accorde, quelles sont les différences positives et négatives entre allocab et Uber pour toi?

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !