Vous consultez :
Question Boycott Applis du 15 décembre


Question Boycott Applis du 15 décembre


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
OUI demande ta carte attend 3mois apres je sait pas si tu a le courage de bosser dignement puis ton chauffeur ces fiches de paye a 20h déclaré le mois il va l avoir aussi???? que pense tu pour faire de l argent sur les dos de gents il faut prendre sur leur cotisation j ai rien contre toi mec juste on discute on est pas des ennemis comme meme
De quoi tu parle ?? Bien sûr je bosse depuis 1 an !!
Sinon qu'est ce que je ferais sur le forum ?

Renseigne toi avant de parler des gens que tu ne connais pas !
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
OUI demande ta carte attend 3mois apres je sait pas si tu a le courage de bosser dignement puis ton chauffeur ces fiches de paye a 20h déclaré le mois il va l avoir aussi???? que pense tu pour faire de l argent sur les dos de gents il faut prendre sur leur cotisation j ai rien contre toi mec juste on discute on est pas des ennemis comme meme
D'ou tu sors toutes ces conneries?! De quel chauffeur tu parle?? Je fais de l'argent sur le dos de qui??

Le mec m'invente une vie!
Quand ont ne sais pas on chut:
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
De quoi tu parle ?? Bien sûr je bosse depuis 1 an !!
Sinon qu'est ce que je ferais sur le forum ?

Renseigne toi avant de parler des gens que tu ne connais pas !
tu vois qu on est dans le meme rang qu on est pas des ennemis enfin de compte pour tes chauffeurs tu peux toujours repondre on est sur un forum pas sur un ring merci pour l echange je suis ravi
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
tu vois qu on est dans le meme rang qu on est pas des ennemis enfin de compte pour tes chauffeurs tu peux toujours repondre on est sur un forum pas sur un ring merci pour l echange je suis ravi
non:Je n'ai pas de chauffeurs l'ami, je bosse seul derrière le volant de mon audi
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
non:Je n'ai pas de chauffeurs l'ami, je bosse seul derrière le volant de mon audi
tellement il y des CAPAS sur ce froum qui essaye de se montré les rois des patron sans pitié par rapport au gents qui emploient et bien moi je suis au volant de ma 508 esperant que tu es en berlin pas en x comme moi a toi mon ami
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
tellement il y des CAPAS sur ce froum qui essaye de se montré les rois des patron sans pitié par rapport au gents qui emploient et bien moi je suis au volant de ma 508 esperant que tu es en berlin pas en x comme moi a toi mon ami
Tout les CAPA ne sont pas les mêmes.
Je suis en x comme toi et comme ceux en classe c, j'ai pas dis Audi A8 MDR.
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Tout les CAPA ne sont pas les mêmes.
Je suis en x comme toi et comme ceux en classe c, j'ai pas dis Audi A8 MDR.
bon je suis enchanté je suis désolé de faire cette amalgame tout mes respect pour toi et bon courage peut etre si tu seras a la manif on se croiseras
 
  • J'aime
Réactions: WTC et GNR-paris




piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Le 15 c'est perdu d avance c'est pas que je sois pessimiste mais quand ils ont baisser les prix l an dernier sa a rien changer les CAPA non plus rien à faire d uber dans 1 ans il y en aura plus beaucoup car la plupart n'ont même pas 3 ans de permis et on une condmnation sur le bulletin numéro 2 donc avec 1 ans d expérience ils n auront pas la carte donc le 15 ils vont tous aller bosser avec ses majoration a x2.7 laissons tomber et achetons des lubrifiants se sera mieu en douceur , merci les CAPA vous avez tuer le métier de vtc grâce à vos incompétences et vos accident en série je vous verez bien vous convertir en tant que cascadeur dans la série Alerte Cobra
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Uber gagne du temps en attendant la voiture autonome. De toute façon, sur les 10 000 chauffeurs, 1 centaine boycottera. Loupez 1 journée de taf bande de crevards, ou vous perdrez des années ! Prenez votre jour de congé le 15 ! C'est si difficile que ça ! On loue 1 salle et on fait 1 p.... de soirée !
 
  • J'aime
Réactions: Hsa92 et Djo1504



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires