Vous consultez :
Question Boycott Applis du 15 décembre


Question Boycott Applis du 15 décembre


















clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Alors là, je m'interroge....
Déjà le fait d'entendre parler d'une manifestation etc et de ne rien trouver sur Uberzone, j'étais surpris, bah oui , quand on est dans le métier on suit ce forum et donc on communique sur les evenements à venir mais bref ...
Quand je lis en titre " Appel à la mobilisation des lotis... " je comprends mieux ...
J'ai cherché sur le net cette association de CAPA VTC, pas de site internet, juste une page facebook, je n'ai pas trouvé de statuts non plus , combien de membres ? cotisations ? pas d'infos. on a juste le nom du président Mr Helmi Mamlouk , qui gère la société Airportcab, avec plein de voitures et de chauffeurs mais ce monsieur est en AE et sans salariés ... ( y a un loup non ?)
Pour finir, je vois comme revendication la demande d'arrêt Uberpool (ok ) et de minicab (?)
C'est quoi le problème avec minicab ? pour ceux qui ont suivi la formation comme moi, minicab est un copier coller de Uber X , même tarif etc , bon l'appli est pourrie dommage car les chauffeurs touchent 100 % des courses pour le lancement, alors je ne vois pas le probleme
Donc on va dire que je suis parano et que je vois le mal partout mais là ....je rigole roll:
 





Youtube Uberzone

Sponsors