Vous consultez :
Uber Bouteilles, eau, bonbons....


Uber Bouteilles, eau, bonbons....


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
En même temps les caprices pour ceux qui connaissent c'est pas des arlequins.
Mon fournisseur c aldi pour les clients depuis le début et je donnais quelques chose uniquement quand la course me ramène 20 balles sinon tout est caché et quand même quand ils demandent je dit c dans le coffre on s arrête?ou je leur montre une bouteille vide dans mon vide poche moi je suis vacciné contre la honte mdr
 
  • J'aime
Réactions: Nino


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Pourquoi l'eau de Lidl c'est pas de l'eau ?? Lidl c'est allemand mon ami et ils ont rien a envier à tu sais qui. Si un jour tu venais à mourir de soif ce que je ne souhaite à personne tu boiras même une eau souillée d'une flaque d'eau pour ne pas crever.
Je ne critique pas la qualité mais le goût amer que JE trouve pas bon c'est tout ;)

Je préfère l'eau d'aldi par exemple qui est au même prix et d'un goût plus neutre et en plus c'est Deutsch Qualität aussi lol
 
  • J'aime
  • Je valide
  • Haha
Réactions: drazaa75, Oasis et UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Rouge c la badoit(288 cannettes)d Uber pour les chauffeur de note à 4,8 étoile c offert mais tout sa de bonbon il est super con il a pas vu que c 4 balles la course.
Voyons ne traite pas ce chauffeur de con, peut être qu'il ne sait pas lire tout simplement ptdr

Je rigole biensur, j'ai l'humour facile...
 




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Depuis de deux mois, plus des bouteilles, plus de bonbons, même pas sur une demande expres. J'explique, que la baise des tarifs .... etc, etc. Bon, il est vrai, que la note est passé de 4,85 à 4,75. Voila.
 


ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
Moi y'a rien, rien du tout ! Au début y'avait tout, mais je me suis fait voler 1 chargeur i phone, 1 chargeur Samsung, un livre de Paris que je laissé à l'arrière, les bonbons les bouteilles eau ça partait trop vite, maintenant y'a rien
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Moi y'a rien, rien du tout ! Au début y'avait tout, mais je me suis fait voler 1 chargeur i phone, 1 chargeur Samsung, un livre de Paris que je laissé à l'arrière, les bonbons les bouteilles eau ça partait trop vite, maintenant y'a rien
vu les prix pratiquer c'est de la folie de mettre à disposition de l'eau ou des bonbons
 
  • J'aime
Réactions: LuLu93


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Mdr "vu les prix c'est de la folie... etc" toujours autant de lumière ici.
 




Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Arrête l'excuse du c'est trop chère ça marche pas. Une bouteille d'eau c'est 0,15cts. En plus à vous écouter on dirait que vous faites uniquement des courses à 4e
 
  • J'aime
Réactions: Dali75 et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors