Vous consultez :
Uber Bouteilles, eau, bonbons....


Uber Bouteilles, eau, bonbons....




president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Le gars a mis des caprice. Ses origines sont de suite grillées.

Sinon, j'ai un pote qui faisait ça, jusqu'au jour où un anglais a tapé dans la moitié de l'accoudoir lors du trajet.

Pour ma part je mets 4-5 chupa-chups de façon visible et à portée de main, une bouteille de minute maid. Les 4 sucettes me font la journée et la minute maid la semaine.
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Perso si je mets une bouteille de minute maid elle part de suite !
Déjà en plein hiver les gens ils te prennent la bouteille d'eau a croire qu'ils meurent de soif alors qu'il fait 3 degré dehors, c'est fou la crevardise de certains.
En été j'imagine même pas...
 
Dernière édition:




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi les bonbons c'est dans la boite a gant et les bouteilles d'eau aussi.
Je leur indique que le trajet est court, inconsciemment ils voudront rien bouger. Que s'ils souhaitent quelque chose qu'ils n'hésitent pas.
Je pars avec 3 bouteilles d'eau et une poignée de bonbon. Jamais été en rupture.

Parfois ils voient du ice tea en bouteille, je vois les coeurs émoticones dans leurs yeux mais c'est pas pour eux ^^

Si quelqu'un me dit mais il n'y a rien a disposition, ne vous inquiétez pas je dispose de ce que vous souhaitez mon Entreprise n'aime pas le gaspillage. En revanche une personne qui en fait la demande se doit d'être servie, car elle en exprime le besoin !
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
moi pareil 3 bouteille d'eau dans la boite a gants, et les bonbons quand j'en ai qui traîne chez moi je les met mais ça m'arrive de rester 2/3 semaines sans bonbecs et en général les 3 bouteilles d'eau mette la semaine à partir.

Le gars de la photo a mis 3 kilos de bonbons lol et la canette c'est du coca ? avec la bouteille d'eau lidl dégueulasse mmm
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
moi pareil 3 bouteille d'eau dans la boite a gants, et les bonbons quand j'en ai qui traîne chez moi je les met mais ça m'arrive de rester 2/3 semaines sans bonbecs et en général les 3 bouteilles d'eau mette la semaine à partir.

Le gars de la photo a mis 3 kilos de bonbons lol et la canette c'est du coca ? avec la bouteille d'eau lidl dégueulasse mmm
Bien vu les détails qui tuent !!
 
  • Haha
Réactions: Gmouhcine


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
moi pareil 3 bouteille d'eau dans la boite a gants, et les bonbons quand j'en ai qui traîne chez moi je les met mais ça m'arrive de rester 2/3 semaines sans bonbecs et en général les 3 bouteilles d'eau mette la semaine à partir.

Le gars de la photo a mis 3 kilos de bonbons lol et la canette c'est du coca ? avec la bouteille d'eau lidl dégueulasse mmm
Pourquoi l'eau de Lidl c'est pas de l'eau ?? Lidl c'est allemand mon ami et ils ont rien a envier à tu sais qui. Si un jour tu venais à mourir de soif ce que je ne souhaite à personne tu boiras même une eau souillée d'une flaque d'eau pour ne pas crever.
 


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
moi pareil 3 bouteille d'eau dans la boite a gants, et les bonbons quand j'en ai qui traîne chez moi je les met mais ça m'arrive de rester 2/3 semaines sans bonbecs et en général les 3 bouteilles d'eau mette la semaine à partir.

Le gars de la photo a mis 3 kilos de bonbons lol et la canette c'est du coca ? avec la bouteille d'eau lidl dégueulasse mmm
Rouge c la badoit(288 cannettes)d uber pour les chauffeur de note à 4,8 étoile c offert mais tout sa de bonbon il est super con il a pas vu que c 4 balles la course.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires