Vous consultez :
Avis Bosser or not Bosser le Réveillon 2020 ??


Avis Bosser or not Bosser le Réveillon 2020 ??

bosser vous le 31?

  • non

    Votes: 33 48.5%
  • oui

    Votes: 35 51.5%

  • Nombre total de votants
    68

2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Bonjour collègue,
Bonne année à tous.
Je ne sais pas si tu as goûté a

Bonjour collègue,
Ton témoignage, ma bien fait marré:joy:. Rassure toi, les aéroports honnêtement plus personne les veux vraiment... Bon je met une réserve car je vois que certains adore attendre +1h a l'aéroport pour même pas etre sûr d'avoir une course a 30€ net chauffeur:laughing::laughing:. Tant mieux ça nous fait moins de chauffeur sûr Paris, dc probablement majo. Même exemple pour le pool, pas de pool= plus de course=probablement majo=dignité préserver:innocent:
Tu as bien raison de ta marrer chacun bosse comme il veut.tu crois que je prends des courses a 30 euros a roissy mdr.

Par contre les courses a 4,5 ds paris je te laisse volontier.

Il y a de la majoration a l aeroport en ce moment et CDG colombes le client a payer 71 euros.

Alors profite bien de paris et ces bouchons et laissez ns trankil a roissy mdr.

Faur des nerfs d acier pour rouler a paris la journee c est boucher la nuit il ferme le periphe et autoroute autant dire que paris c est fini.je ne suis pas la pour remplacer les bus.alors profite bien de paris et des clients de m..... moi je fonce sur d autres application.

160 eur l aeroport avec marcel et moi je vais rouler a paris.

Bon courage a toi
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
1400e de mardi 19h30 a mercredi 20h30
jaurai pu faire beaucoup plus le probleme c que uber ete bloquer car les 10h de conduite depasser et le deblocage c fait a 18h44 ...
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
1400e de mardi 19h30 a mercredi 20h30
jaurai pu faire beaucoup plus le probleme c que Uber ete bloquer car les 10h de conduite depasser et le deblocage c fait a 18h44 ...
Je remet jamais les écrits en doute du moin très rarement mais la ti va fort maintenant si c’est vrai tant mieux et chapeau
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
1400e de mardi 19h30 a mercredi 20h30
jaurai pu faire beaucoup plus le probleme c que Uber ete bloquer car les 10h de conduite depasser et le deblocage c fait a 18h44 ...
Si je me trompe pas t’est le champion du pool avec respect pour toi je dis cela et vraiment sans ironie!
j’ai vu tes screen sur le pool qui étaient très bon.
Par contre je ne comprend pas comment tu as fait pour bosser et atteindre les 1400€ dans les heures que tu as cité(sur 23h) hein.
Deux chauffeurs sur une voiture ?
J’aimerais bien que tu m’explique précisément comme tu l’avait fait pour le pool.
Merci d’avance ;)
 








stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
2021 ne pourra être que meilleur sachant que dans 2020 il y a 2x20 et cela ne pouvait se finir qu'en quarantaine.....lol
 
  • Haha
Réactions: Natan et Helia



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires