Vous consultez :
Avis Bosser or not Bosser le Réveillon 2020 ??


Avis Bosser or not Bosser le Réveillon 2020 ??

bosser vous le 31?

  • non

    Votes: 33 48.5%
  • oui

    Votes: 35 51.5%

  • Nombre total de votants
    68

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour à tous collègues,

Tout est dans le titre, bosser ou ne pas bosser le 31? Si oui quel sont vos créneaux favoris ? Faut t'il éviter de bosser après 2-3h du mat? ( Clients trop bourrés?).
Un pote ma dit toute la journée sa boss jusqu'à 20h. Après sa reprends après minuit.. vous en pensez quoi ?

Bonne route à tous.
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonjour à tous collègues,

Tout est dans le titre, bosser ou ne pas bosser le 31? Si oui quel sont vos créneaux favoris ? Faut t'il éviter de bosser après 2-3h du mat? ( Clients trop bourrés?).
Un pote ma dit toute la journée sa boss jusqu'à 20h. Après sa reprends après minuit.. vous en pensez quoi ?

Bonne route à tous.
C’est sure sava être une très bonne journée , perso je vais bosser matin et aprem mais si j’étais pas marié avec des enfants là à ce moment là j’aurais bosser de nuit sans hésitation après il faudra s’attendre que à des bourrées sa reste le 31
 






Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mail de kapten.
Ça serait bien que quelqu'un nous fasse un retour sur les
majo annoncées, faut s'attendre à du bidonnage en règle.

"
La plus grosse soirée de l'année approche et nous tenions à vous rappeler l'énorme opportunité de réaliser un chiffre d'affaires exceptionnel.

Les conditions n'ont jamais été aussi favorables que cette année pour vous permettre une forte rentabilité :
  • Pas de transport en raison des grèves
  • Trafic nocturne très fluide
  • Majoration jusqu'à x5 "
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mail de kapten.
Ça serait bien que quelqu'un nous fasse un retour sur les
majo annoncées, faut s'attendre à du bidonnage en règle.

"
La plus grosse soirée de l'année approche et nous tenions à vous rappeler l'énorme opportunité de réaliser un chiffre d'affaires exceptionnel.

Les conditions n'ont jamais été aussi favorables que cette année pour vous permettre une forte rentabilité :
  • Pas de transport en raison des grèves
  • Trafic nocturne très fluide
  • Majoration jusqu'à x5 "
Tu parle c’est de l’enfumage comme pour le 5 décembre ... des majo x5 j’ai du mâle à y croire
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mail de kapten.
Ça serait bien que quelqu'un nous fasse un retour sur les
majo annoncées, faut s'attendre à du bidonnage en règle.

"
La plus grosse soirée de l'année approche et nous tenions à vous rappeler l'énorme opportunité de réaliser un chiffre d'affaires exceptionnel.

Les conditions n'ont jamais été aussi favorables que cette année pour vous permettre une forte rentabilité :
  • Pas de transport en raison des grèves
  • Trafic nocturne très fluide
  • Majoration jusqu'à x5 "
Majo par 5?? Je demande à voir si jamais tu la vois apparaître hésite pas à screenshots.
En tout cas uber lance ses bonus.. Let'ss Gooooooo.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je viens de recevoir un mail de kapten.
Ça serait bien que quelqu'un nous fasse un retour sur les
majo annoncées, faut s'attendre à du bidonnage en règle.

"
La plus grosse soirée de l'année approche et nous tenions à vous rappeler l'énorme opportunité de réaliser un chiffre d'affaires exceptionnel.

Les conditions n'ont jamais été aussi favorables que cette année pour vous permettre une forte rentabilité :
  • Pas de transport en raison des grèves
  • Trafic nocturne très fluide
  • Majoration jusqu'à x5 "
La plupart du temps, ce sont des fake majo chez Kapten. Il te mettent X 1.5, et quand tu calcules, tu t'aperçois que c le tarif sans majo. Kapten, c à banir, de vrais escrocs…
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Chinoui936 et fourmie


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Kapten bloque à X3 ses majos donc du mal à croire à X5!
Et à les écouter depuis le début des grèves c’est toujours là meilleur journée ou soirée le lendemain, c’est comme leur fermeture de bureau qui sont exceptionnelles alors que c’est tous les jours !
 
  • Haha
Réactions: Owned



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires