Vous consultez :
Bordeaux: Pris à parti par des taxis...


Bordeaux: Pris à parti par des taxis...


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Visiblement les flics ont reçus l'ordre de nous prendre les Iphones avec l'appli et les mettre sous scellé. Il m'ont aussi donné un document me disant que ce que je fais est illégale et que je dois absolument arrêter toute activité... Certains étaient aussi perdu que moi, ils me faisaient de la peine...
J'ai déjà reçu le soutient d'Uber par mail mais je compte m'y rendre mercredi vers 13h pour être sûr de ne pas commettre d'erreur la prochaine fois que quelque chose comme cela arrive...
je vient de lire ce qui t'es arrivé courage Uber va normalement clarifier la situation d'UberPoP courant mars avril si ils t'ont pris ton Uberphone demande à Uber ce qu'il faut faire et pourras tu mettre sur le forum le document que la police t'a remis.
 


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Oui y a pas de soucis. Je devrais voir les responsables Uber Bordeaux ce mercredi à 13h...
Les flics ont pour ordre du préfet de nous confisquer le Uberphone......
Le mec qui m'a auditionné à été sympa et ne l'a pas fait... il était plutôt intéressé ou intrigué par l'appli.
 
Dernière édition:


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Oui y a pas de soucis. Je devrais voir les responsables Uber Bordeaux ce mercredi à 13h...
Les flics ont pour ordre du préfet de nous confisquer le Uberphone......
En ont ils le droit?
Que font ils si c'est ton telephone perso?
 




Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Gros Taxi.jpg Taxi Teigneux .jpg
Les 2 taxis qui m'ont principalement bloqué :
Celui de devant c'est le gros qui a insulté mes clientes et sur le coté c'est celui que je soupçonne d'avoir crevé un pneu...
Je posterai les doc de la police dans la journée.
 

Pièces jointes

  • Merci
Réactions: UZ, bruori et blojo02


Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
Voici le document qu'ils se sont permis de me donner, signé par le préfet, justifiant l'ordre qui m'a été donné d'arrêter toute activité....
On nage en plein délire!!!Voir la pièce jointe 444

Préfet .png
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Voici le document qu'ils se sont permis de me donner, signé par le préfet, justifiant l'ordre qui m'a été donné d'arrêter toute activité....
On nage en plein délire!!!Voir la pièce jointe 444

Voir la pièce jointe 445
Pas de quoi faire peur ou t'interdire de rouler en gros ils disent que tu es un taxi sans licence et sans assurances, déjà nous ne sommes pas des taxis mais de simples particuliers qui transportons des particuliers en cas d'audition tu devras juste soutenir que tu n'est pas un taxi pas un VTC et que tu fais simplement du covoiturage pour la dernière partie concernant les impôts les déclarations se font en mai donc dit leur que tu déclarera tout dans la case appropriére, mon ami qui s'est fait interpeller a eu une amende pour les mêmes points Uber les lui à retiré.
ils veulent nous pousser à la faute en déclarant que nous sommes des taxis clandestins ils peuvent toujours courir.fuck
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Réaction d'Uber à la mobilisation à Bordeaux
Mardi après-midi, Uber a réagi à la manifestation des taxis à Bordeaux par communiqué : "Uber demeure déterminé à promouvoir des alternatives innovantes et sûres pour répondre à l’ampleur des besoins de mobilité urbaine. Quelques mois après le lancement d’UberPoP dans la capitale girondine, des dizaines de milliers de personnes plébiscitent cette solution de transport (...) UberPoP n’entre pas en concurrence directe avec les autres modes de transport déjà existants (bus, métros, taxis) mais propose un service de mobilité additionnel adapté aux courtes distances en milieu urbain (...) Uber souhaite simplement que ses partenaires puissent opérer en paix et sans crainte de violences".

http://www.francebleu.fr/infos/taxis/les-taxis-manifestent-nouveau-ce-mardi-matin-bordeaux-2136397
 
  • J'aime
Réactions: blojo02


Swann

Zoneur amateur
28 Janvier 2015
51
42
Localité
Paris
Pas mal la feinte du préfet avec sa lettre. Prêcher le faux pour savoir le vrai......
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Je suis choqué......HALLUCINANT.
qu'est ce qu'attends uber pour ouvrir le X sur bordeaux.... ça pourra peut être mettre le doute au taxi entre un chauffeur particulier et pro.
Uber devrait relever ses tarifs car a ce rythme les chauffeurs vont fondre comme neige au soleil et il n'y aura plus personne la nuit.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires