Important Bonus Uber

• Auteur de la discussion matpo
  • Date de début

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 551
616
Lieu
Lyon
Vous risquez absolument rien en cliquant sur le lien.

Il faut juste pas donner vos identifiants

Youyou78

Youyou78

Membre
VTC
UBER
17 Avril 2018
44
30
Lieu
Paris
J’ai cliqué sur le lien, ils demandent d’entrer identifiant et mdp ce que je n’ai pas fait.

Tu penses que rien que le fait de cliquer déclenche l’arnaque ?
Bonjour à toutes et tous
Suite aux fausses courses je tiens à vous signaler une autre façon de faire des voyous. Vous allez recevoir un email de Uber ???? !!!! comme quoi un client a oublié son téléphone dans la voiture en vous donnant un numéro de téléphone à joindre, ce qui est dans la normale ne se fait pas de cette façon... ne pas appeler ce numéro ou dans le doute appeler toujours en numéro masqué c'est cette nouvelle façon de faire pour choper votre numéro. Ça vient de m arrivé 2 fois cette semaine et comme vous pouvez le deviner je n'ai pas eu de suite , même en laissant un message vocal et en demandant de joindre le service client de l application. DONC NUMÉRO MASQUE ET PAS DE SMS...
PS : retour si ça vous est arrivé

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 551
616
Lieu
Lyon
Bonjour à toutes et tous
Suite aux fausses courses je tiens à vous signaler une autre façon de faire des voyous. Vous allez recevoir un email de Uber ???? !!!! comme quoi un client a oublié son téléphone dans la voiture en vous donnant un numéro de téléphone à joindre, ce qui est dans la normale ne se fait pas de cette façon... ne pas appeler ce numéro ou dans le doute appeler toujours en numéro masqué c'est cette nouvelle façon de faire pour choper votre numéro. Ça vient de m arrivé 2 fois cette semaine et comme vous pouvez le deviner je n'ai pas eu de suite , même en laissant un message vocal et en demandant de joindre le service client de l application. DONC NUMÉRO MASQUE ET PAS DE SMS...
PS : retour si ça vous est arrivé
Même si tu appels et que tu envois un SMS ça fera rien.

Faut juste pas donner ses infos sur la fausse page

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
324
106
Lieu
Paris
Vérifier bien les adresses emails en effet...

Et sur les claviers utilisés à l'étranger l'apostrophe n'existe pas, donc vous aurez des mots comme aujourd'hui ou l'a qui seront écrits, "aujourdhui ou la"...

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    81
    103
    5
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97