Vous consultez :
Freenow Bonus impayé !


Freenow Bonus impayé !


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C’est la première fois que je tombe sur ce forum je ne connaissais rien pas donc ton discours de « on vous avait prévenu » tout le monde ne l’a forcément pas vu, et comme je l’ai dis depuis 3 ans je fais d’un Uber mais la j’avais rien recu un courrier de la part de chauffeur privé et les bonus était intéressant mais c’est vrai que les premières impressions sont vraiment mauvaises que ce soit via réseau sociaux et mails ... ils aiment répondre à côté de la plaque. Enfin bref on peut critiquer Uber tant qu’on veut ça reste le top
Cher collègue sont tous pareils ces appli bosse avec eux quand c est intéressant (course majoré ) mais surtout ne te focalise pas sur leur rentabilité essaye de fidéliser le Max de clientèle pv pour que tu soi indépendant de ces escro les plus correct avec les chauffeurs et les plus zen c est heetch dommage qu ils sont pas puissant financièrement pour perfectionner d avantage leur plateforme et augmenter les tarifs pour leur clients !
 


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Merci des infos mais heetch j’essaye d’éviter merci quand même
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Merci des infos mais heetch j’essaye d’éviter merci quand même
Je t en prie ruskof tous on l évite à cause dés tarifs bas mais je trouve qu ils sont correct par apport au requins de Uber ou chauffeurs pv ou le cab en tout cas bon courage
 


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Ouais voilà c’est surtout pour le prix après je doute pas qu’il soit sérieux, merci à toi aussi bon courage !
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Mon proposé 1000 euros de bonus pour réactiver mon compte ^^
j'ai fait leur demi journée de "formation" pris la jolie cravate rouge pour 50 euros mais j'ai jamais allumé l'appli lol ça fait 1 an déjà
 


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Pareil j’ai essayé 3 jours une fois Les bonus payés je vais aller leur rendre leur deux cravate rouge et leurs chargeurs et fini avec eux. Je pensais vraiment que c’était Une meilleure clientèle et des meilleurs prix mais même pas au final. Ils prennent 22% de com contre 25 pour uber mais on met beaucoup plus de temps à aller chercher les clients et y’a beaucoup moins de courses que uber. Au moins j’aurai essayé.
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: mhd99dz et mannou


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pareil j’ai essayé 3 jours une fois Les bonus payés je vais aller leur rendre leur deux cravate rouge et leurs chargeurs et fini avec eux. Je pensais vraiment que c’était Une meilleure clientèle et des meilleurs prix mais même pas au final. Ils prennent 22% de com contre 25 pour Uber mais on met beaucoup plus de temps à aller chercher les clients et y’a beaucoup moins de courses que Uber. Au moins j’aurai essayé.
Oui et franchement les 50€ c’est abusé !
Tu veux qu’on la porte alors tu la finance et même comme ça faut boycotter cette cravate.
 
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Le pire c’est que c’est des fausses cravates mdr ça fait guignols quand on les portes. Même les clients préfèrent sans cravate. Ils veulent toucher une bonne clientèle mais les gens de jours tant qu’on les dépose en sécurité c’est ce qui veulent
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Le pire c’est que c’est des fausses cravates mdr ça fait guignols quand on les portes. Même les clients préfèrent sans cravate. Ils veulent toucher une bonne clientèle mais les gens de jours tant qu’on les dépose en sécurité c’est ce qui veulent
mais attention il suffit qu un client fais la remarque a la plateforme concernant la cravate du chauffeur ils appellent direct ce dernier sa c est passer comma ça avec un pote vtc et quand il leur a dit que la cravate n est pas importante et que le client cherche juste a être transporté en toute sécurité bah ils l ont désactivé !
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Le pire c’est que c’est des fausses cravates mdr ça fait guignols quand on les portes. Même les clients préfèrent sans cravate. Ils veulent toucher une bonne clientèle mais les gens de jours tant qu’on les dépose en sécurité c’est ce qui veulent
Ce sont des cravates pour ceux qui savent pas faire les nœuds
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires